Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & JASON G. LORENZO
UNE VIRÉE ENTRE AMI
UNE VIRÉE ENTRE AMI
M’aérer l’esprit était devenue vitale pour moi. J’avais besoin de voir d’autre personne et de sortir de mon train de vie habituelle. Ma chambre devenait trop silencieuse. Mon père était trop insupportable. Ma mère semblait vouloir refaire surface et mes relations étaient trop compliqué. Il fallait que je sorte d’ici. Jason était l’homme de la situation. Il était lui aussi dans une situation des plus précaires avec Arizona. Nos esprits étaient tourmentés mais j’avais besoin de lui. J’adorais Jason qui m’était d’une grande aide parfois. Il savait m’écouter comme moi je savais le conseillé. Nous nous étions bien trouver. Avant de filer tout droit au parc, j’appelais Jason qui ne répondit pas. Je décidais donc de laisser un message vocale « héééééé Lorenzo… dit moi tu veux pas qu’on se face une après midi ensemble ? Je vais mourir si je reste dans ma chambre ! Je t’attends à notre banc » dis-je en espérant le voir d’ici quelques instants. Je marchais tranquillement dans le parc. Une fois devant notre banc, je m’installais en priant pour que Jason est lu mon message.
(Invité)