Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRANDY ❥ I just want to know
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MAYRANDY ❥ I just want to know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«I just want to know»

Je sortais juste d'une petite conversation avec Briony, elle venait une ultime fois me raconter encore ses histoires avec Andy. Autant elle me faisait rêver, autant je me réjouissais d'être célibataire. Son histoire était bien trop compliquée pour la comprendre entièrement, mais je faisais un effort. Je dois dire qu'il y a certains points que je n'avais moi-même pas compris, mais ce que je voyais gros comme une patate, c'était que Briony allait pas du tout bien. Elle avait plus cette joie de vivre et ce ptit brin d'elle qui la rendait.. toute joviale et spontanée quoi.  Et ce depuis qu'elle était plus avec Andy. Ah l'amour.. vraiment autant elle me faisait rêver, autant j'étais heureuse de me dire que l'amour c'était pas fait pour moi. Je passais la cour d'Harvard, prête à me diriger vers le parking quand j'aperçus Andy de loin. Seul, les mains dans les poches. Bon c'est plutôt rare de voir ça.. Un eliot seul et solitaire et surtout comme Andy vous avez déjà vu ça ? Je tiquais du regard et je me décidais à m'avancer vers lui histoire de faire causette. Normalement il devait me connaître MAYRANDY ❥ I just want to know 387742012. Bonjour Andy ! Tu vas bien? dis-je très spontanément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«I just want to know»

J'avais besoin d'air, avec ce retour à Harvard après les fêtes de Noël et le bal du jour de l'an qui approchait à grands pas. J'm'étais fourré dans de sales histoires avec Apple, de sales histoires dont j'ignorais complètement l'issue, parce qu'Apple avait accepté de m'aider, mais elle allait certainement en baver aussi puisque les sentiments n'étaient plus réciproques. J'avais donc laissé Anya, quittant sa maison pour retourner sur le campus, les mains dans les poches pour les protéger du froid. J'avançais perdu dans mes pensées, y avait pas un chat dehors et ça m'étonnait pour le coup. D'habitude les gens sont tous dehors, à se lancer de la neige et préparer la fête avec des sourires grands d'une oreille à l'autre, non ? A croire que j'étais pas le seul à avoir la tête ailleurs, je savais pas comment j'allais réagir une fois que je serais de nouveau face à Briony. Surtout que ce moment viendrait, très bientôt, j'me faisais pas d'illusions. Je relevai la tête pour dévisager la personne qui m'interpellait, haussant les sourcils. Mmh. On s'était jamais parlé concrètement mais j'avais eu des échos sur elle, surtout vis-a-vis de Konrad et May. C'était une mather quoi, et j'aimais pas vraiment qu'elle tourne autour de ma protégée. On se connait ? répondis-je peu amicalement et paas très ouvert à la conversation m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«I just want to know»

Voir Briony sombrer dans la destruction complète de son âme ça ne me plaisait pas vraiment. Je souhaitais tellement qu'elle se ressaisisse, qu'elle remonte la pente. J'étais pas quelqu'un de méchante, juste un peu trop égocentrique pour comprendre à nouveau ce qu'était l'amour. Mais je la comprenais tellement parfois et je me retrouvais dans sa peine.. J'avais été pareille lorsque j'avais perdu mon premier amour. J'avais tant pleuré parce qu'il était mort. Et Briandy, je le shippais à fond. Autant je ne comprenais pas Briony, autant Andy non plus. J'interpellais d'ailleurs ce dernier vers le parking. Tandis que j'étais plutôt heureuse de le rencontrer, lui ça n'avait pas l'air. On se connait ? Je fronçais les sourcils et passais un doigt sur ma joue histoire de faire mine de réfléchir. "Une amie de Briony, la meilleure amie de May, ouais on se connait tu m'dis quelque chose toi aussi." Levant les yeux au ciel face à cette remarque désobligeante d'Andy. Il ne me connaissait même pas qu'il me parlait comme un Eliot. C'bon j'allais pas le bouffer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«I just want to know»

Elle avait tenté une approche, pourquoi ? Elle avait aucune raison particulière de me parler à ce que je sache, ou en tout cas, pas si amicalement comme si le courant passait entre nous. J'arquai un sourcil en la voyant faire mine de réfléchir et ne bronchant pas à sa réponse. Ahah, elle avait oublié Konrad. Ce ptit con qui avait représenté un de mes meilleurs amis d'enfance, jusqu'à ce qu'il préfère la drogue à ma compagnie, du moins. T'as oublié Konrad, j'sais que c'est pas la meilleure fréquentation du siècle, mais ça en dit déjà un peu plus à propos de toi. Jetant un coup d'oeil à ma montre pour regarder l'heure, je relevai la tête pour regarder à nouveau la jeune femme devant moi. Qu'est-ce que tu veux ? Malgré nos connaissances en commun, j'me doute bien que tu t'en fiches un peu de comment j'vais, alors tourne pas autour du pot. Aaaww qui a dit que j'étais désagréable ? Sérieusement, qui a lancé cette rumeur absurde ? J'suis un véritable ange moi, le genre typique qui aime et aide son prochain. Ou pas, d'accord, je l'admets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«I just want to know»

T'as oublié Konrad, j'sais que c'est pas la meilleure fréquentation du siècle, mais ça en dit déjà un peu plus à propos de toi. Je me mettais à rire. Il m'agressait alors que je venais pacifiquement. WESH ? J'étais pas venue avec mes soldats et mes armes en main, j'étais venue main nue. Je levais les yeux au ciel rien qu'en l'entendant parler de Konrad. "Ampf s'il te plait, ne me parles pas de Konrad. Je sais que c'est une mauvaise fréquentation et je compte pas lui reparler." dis-je séchement en levant un doigt. Me parler de lui faisait ressortir en moi de gros démons. Qu'est-ce que tu veux ? Malgré nos connaissances en commun, j'me doute bien que tu t'en fiches un peu de comment j'vais, alors tourne pas autour du pot. Je soupirais, bordel. Autant j'adorais le couple Briandy, autant Andy en lui-même qui me remballait comme ça, ça m'enchantait pas du tout. "J'suis plutôt curieuse et Briony me raconte tout sur vous, je suis comme une confidente. Et moi en ptite curieuse que je suis j'aimerais vraiment savoir ce que tu penses vraiment parce que ma conscience est pas tranquille tavu." Ca pour être cash, j'allais droit au but, c'est ce qu'il voulait non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)