Invité
est en ligne
Invité
«I just want to know»
Je sortais juste d'une petite conversation avec Briony, elle venait une ultime fois me raconter encore ses histoires avec Andy. Autant elle me faisait rêver, autant je me réjouissais d'être célibataire. Son histoire était bien trop compliquée pour la comprendre entièrement, mais je faisais un effort. Je dois dire qu'il y a certains points que je n'avais moi-même pas compris, mais ce que je voyais gros comme une patate, c'était que Briony allait pas du tout bien. Elle avait plus cette joie de vivre et ce ptit brin d'elle qui la rendait.. toute joviale et spontanée quoi. Et ce depuis qu'elle était plus avec Andy. Ah l'amour.. vraiment autant elle me faisait rêver, autant j'étais heureuse de me dire que l'amour c'était pas fait pour moi. Je passais la cour d'Harvard, prête à me diriger vers le parking quand j'aperçus Andy de loin. Seul, les mains dans les poches. Bon c'est plutôt rare de voir ça.. Un eliot seul et solitaire et surtout comme Andy vous avez déjà vu ça ? Je tiquais du regard et je me décidais à m'avancer vers lui histoire de faire causette. Normalement il devait me connaître . Bonjour Andy ! Tu vas bien? dis-je très spontanément.
(Invité)