Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 août 1990 à New York, que les membres de la famille Washington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ennis Jaycion- Kelvin . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeure et de médecine en mineure depuis cinq ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. | Ennis Jaycion-Kelvin Washington Looks alot like Henry Pedro Wright |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Diondrey et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD. Extra cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Henry Pedro Wright comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par babite. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ //
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ //
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je crois que je n'oublierai jamais cet événement . En même temps , il est bien dur d'effacer de sa mémoire un tel souvenir vous me direz . D'un côté , j'aurais aimé pouvoir oublier . J'ai perdu aucun être cher dans cet accident , Dieu merci mais il n'empêche que cela m'a marqué . Une partie de l'université avait été détruite et beaucoup d'entre nous n'en étaient pas sortis indemnes . Ce fut le cas pour moi qui m'en sortis avec une légère fracture au tibia , rien de très grave je vous rassure . Mais cela m'a tout de même valu de nombreuses visites chez le kinésithérapeute . En fait , je dirais que cet accident m'a marqué aussi bien physiquement que mentalement . Je n'oublierai jamais cette vision : des étudiants qui éclatent en sanglot après avoir appris la mort d'un de leurs proches . Mine de rien , derrière mes airs de dur à cuir , je reste un être doué de sensibilité . | Mather. Mon choix se porterait en premier sur la Mather House . J'ai touché pour la première fois aux drogues à l'âge de 15 ans et depuis , je n'ai cessé d'en consommer . Je bois et fume sans vraiment me fixer de limites . De même , je fais la fête sans réfléchir , me raisonner . Je ne pense qu'à ça , m'amuser . Je suis toujours partant pour faire la fête , tous les moyens sont bons pour faire la fête . J'agis rarement comme quelqu'un de responsable . C'est quelque chose que l'on me reproche souvent d'ailleurs . Une cigarette au bout des lèvres , un bon son en guise de bruit de fond et une ambiance de folie me suffisent amplement pour que je passe du bon temps ! Puis , pour être franc , j'ai une franche préférence pour les entorses au règlement . Je n'aime pas beaucoup les règles et je n'apprécie pas que l'on m'en impose . Lowell Derrière mes airs d'étudiant rebelle et tête brûlée se cache un artiste . Enfin , tout est relatif . On va dire que j'aime beaucoup chanter . Je ne joue d'aucun instrument mais quand j'ai du temps libre et que je ne sais pas vraiment quoi faire , je chante . Je poste parfois des covers sur les réseaux sociaux . Mais je ne me prends pas au sérieux . J'aime chanter , c'est tout ce qui compte pour moi . J'ai conscience que je ne percerai jamais dans l'univers de la musique . Il y'a des personnes bien plus talentueuses que moi et qui pourtant ne percent pas forcément . |
(Invité)