Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnnis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 août 1990 à New York, que les membres de la famille Washington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ennis Jaycion- Kelvin .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeure et de médecine en mineure depuis cinq ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Ennis Jaycion-Kelvin Washington

Looks alot like Henry Pedro Wright

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Diondrey et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Extra cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Henry Pedro Wright comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par babite. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ //
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je crois que je n'oublierai jamais cet événement . En même temps , il est bien dur d'effacer de sa mémoire un tel souvenir vous me direz . D'un côté , j'aurais aimé pouvoir oublier . J'ai perdu aucun être cher dans cet accident , Dieu merci mais il n'empêche que cela m'a marqué . Une partie de l'université avait été détruite et beaucoup d'entre nous n'en étaient pas sortis indemnes . Ce fut le cas pour moi qui m'en sortis avec une  légère fracture au tibia , rien de très grave je vous rassure . Mais cela m'a tout de même valu de nombreuses visites chez le kinésithérapeute . En fait , je dirais que cet accident m'a marqué aussi bien physiquement que mentalement . Je n'oublierai jamais cette vision : des étudiants qui éclatent en sanglot après avoir appris la mort d'un de leurs proches .  Mine de rien , derrière mes airs de dur à cuir , je reste un être doué de sensibilité .

Mather.
Mon choix se porterait en premier sur la Mather House . J'ai touché pour la première fois aux drogues à l'âge de 15 ans et depuis , je n'ai cessé d'en consommer . Je bois et fume sans vraiment me fixer de limites . De même , je fais la fête sans réfléchir , me raisonner . Je ne pense qu'à ça , m'amuser . Je suis toujours partant pour faire la fête , tous les moyens sont bons pour faire la fête . J'agis rarement comme quelqu'un de responsable . C'est quelque chose que l'on me reproche souvent d'ailleurs . Une cigarette au bout des lèvres , un bon son en guise de bruit de fond et une ambiance de folie me suffisent amplement pour que je passe du bon temps ! Puis , pour être franc , j'ai une franche préférence pour les entorses au règlement . Je n'aime pas beaucoup les règles et je n'apprécie pas que l'on m'en impose .
Lowell
Derrière mes airs d'étudiant rebelle et tête brûlée se cache un artiste . Enfin , tout est relatif . On va dire que j'aime beaucoup chanter . Je ne joue d'aucun instrument mais quand j'ai du temps libre et que je ne sais pas vraiment quoi faire , je chante . Je poste parfois des covers sur les réseaux sociaux . Mais je ne me prends pas au sérieux . J'aime chanter , c'est tout ce qui compte pour moi . J'ai conscience que je ne percerai jamais dans l'univers de la musique . Il y'a des personnes bien plus talentueuses que moi et qui pourtant ne percent pas forcément .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennis Jaycion-Kelvin naquit le 18 août 1990 à New York , aux Etats-Unis . Il était alors le troisième enfant de la famille Washington . Il avait également un frère aîné , Karzell et une petite sœur , Nyianna . Ennis était le fils d'un médecin américain blanc d'origine américaine et d'une mère noire originaire du Nigéria . Lorsqu'il eût trois ans , sa famille quitta New York pour aller vivre à Abuja , au Nigéria . Ennis y vécut jusqu'à ses treize ans . Après quoi , il repartit vivre aux Etats-Unis mais uniquement avec son grand frère Karzell et sa petite sœur Nyianna . Ses parents restèrent vivre en Afrique . C'est à l'âge de quinze ans qu'Ennis commença à « mal tourner » si l'on peut dire . Il commença par toucher aux drogues . Au départ , ce n'était que pour essayer . Mais très vite , ce penchant  pour la drogue s'était transformé inévitablement en une vraie addiction . Pour combler le tout , il commença à boire . Mais il agissait bien entendu dans le secret . Son grand frère ne devait pas être au courant . A tous les coups , il aurait alerté ses parents et Ennis aurait été contraint de retourner vivre auprès de ses parents , en Afrique . Pourtant , Ennis soupçonnait son grand frère d'avoir déjà touché à la drogue . Ses soupçons furent confirmés quelques années plus tard lorsqu'il surprit sur le fait Karzell . Depuis , les deux frères firent la promesse de ne jamais révéler quoique ce soit , de garder cela pour eux . Mais Ennis consommait bien plus que Karzell croyait . Lors de soirées lycéennes , Ennis ne se fixait aucune limite . . Il buvait et fumait excessivement . Contrairement à ce que l'on pouvait croire , Ennis avait des résultats corrects à l'école . Mais son plus grand défaut était très certainement son arrogance . Son insolence lui attira de nombreux ennuis . Beaucoup de professeurs cherchèrent à lui faire entendre raison , à l'inviter à se pencher plus sérieusement sur son avenir . En dépit de ses résultats convenables , qui allait bien vouloir d'un homme aussi arrogant , aussi négligé , aussi nonchalant , incapable de se conformer un règle et d'obéir à un simple ordre ? Personne . Qu'il le veuille ou non , Ennis n'avait pas d'autres choix que d'assurer , de redoubler d'efforts s'il espérait se faire une place dans la société . S'il échouait , ses parents lui demanderaient sûrement de quitter New York . C'était une des raisons qui le motivèrent à faire un travail sur lui-même . Au plus grand soulagement du plus jeune fils des Washington , Ennis obtint son diplôme à la sortie du lycée . Plus encore , il obtint une bourse pour l'université de Harvard , à Cambridge . Qui l'eût cru ? Ennis a encore beaucoup de mal à y croire . Il y étudie la musique mais aussi la médecine . Il n'a cependant aucune idée du métier qu'il aimerait exercer . Il se dit qu'il a le temps de réfléchir .
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 3850463188 Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !  Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 1508216586 Très bon choix d'avatar ! Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi cet avatar overoverovercanon ohlolo sa race Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 1365124802 Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 3850463188
bienvenue Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 4205929361
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuue & Joyeux Noël Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii 
Bienvenue, il nous faudra un lien !  Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii une avalanche de mixieté, j'aime ça Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 3850463188
Bienvenue à toi en tout cas , et bon courage pour ta fiche ! Ennis J-K. Washington ► Henry Pedro Wright 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)