Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy new year ? (Pv Lyvia)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

happy new year ? (Pv Lyvia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia & Priape

Je m’étais rendu au bal avec la plus jolies des cavalières. Calypso s’était néanmoins éclipsée un moment, profitant certainement aussi de cette soirée pour passer du temps avec quelques uns de ses amis. Je m’étais alors rendu au bar pour commander de quoi me réhydrater, ou du moins de quoi célébrer cette nouvelle année qui se terminait. Tout allait mieux dans mon couple, je n'avais aucune raison de me sentir mal par rapport à cela, mais pourtant je ne me sentais pas complètement à l’aise ce soir. 2013 tirait sa révérence, j’espérais juste que 2014 nous réserverait de meilleures surprises… Attrapant mon verre, je m’éloignais du bar où les gens s’agglutinaient pour obtenir leur boisson et je me dirigeai ensuite vers un endroit un peu plus calme pour le boire. Mon regard se posa sur mon amie Lyvia, installée seule à une table. J’avançai jusqu’à elle et lui fis un grand sourire : « Salut ma belle ! Tu es vraiment ravissante ce soir. » la complimentai-je en observant sa tenue. Tout le monde s'était mis sur son 31 pour l'occasion, même moi j'avais fait l'effort de revêtir un costard. « Je peux te tenir compagnie un instant? » demandai-je en désignant la chaise libre à côté de la sienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy new year
Cette soirée du Jour de l'an tombait à pic sachant que j'adorais ce genre e chose et surtout faire la fête, donc pour l'occasion je ne m'étais pas faite priée pour y aller. Même si je n'avais pas de cavalier cela ne me posait aucun soucis d'y aller toute seule loin de là même. Arrivée là bas j'avais pris le temps de découvrir toutes les décorations qui étaient vraiment sublime mais de voir aussi si quelques personnes que je connaissais été là. Après avoir pris un verre au bar je m'étais retiré sur une chaise dans une partie de la salle qui était un peu plus calme quand même. C'est alors que je vis Priape venir vers moi me lançant que j'étais ravissante ce soir, "merci t'es pas mal non plus" lui dis je en souriant, c'est vrai que j'avais fais un effort car ce genre de robe n'était pas vraiment mon truc. Il me demanda par la suite s'il pouvait me tenir compagnie durant quelques instants, "avec plaisir comme tu peux le voir je suis toute seule donc il n'y a pas de soucis, mais toi que fais tu seul ..?" lui demandais je assez curieusement. Priape s'installa à côté de moi sur la chaise qui était libre, "alors comment tu vas ..?" ajoutais je par la suite, nous étions amis depuis quelque temps alors pour moi c'était tout naturel que je prenne de ses nouvelles cela ne faisait aucun doute. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia & Priape

Après la réponse affirmative de mon amie, je posai mon verre sur la table et attrapai la chaise à côté d’elle avant de m’y asseoir. Je tournai ensuite ma tête vers elle pour lui répondre : « Ma magnifique cavalière m’a abandonné. » répondis-je en prenant une mine faussement triste avant de reprendre plus sérieusement :« Je suis venu avec Caly. Je crois qu’elle est partie discuter avec quelques amis par là. » fis-je en désignant un groupe de jeunes gens au loin. Les choses allaient enfin mieux avec ma petite amie mais ce n’était pas une raison pour passer la soirée dans les pates l’un de l’autre. Nous n’étions pas ce genre de couples super fusionnels et toujours accrochés l’un à l’autre pendant les soirées. Ce bal était aussi l’occasion de retrouver des connaissances et amis après tout. Lyvia me demanda comment j’allais et je lui répondis avec franchise : « Ca va mieux. Mais je suis pas mécontent que 2013 se termine. J’espère vraiment que 2014 nous réservera de meilleures surprises… » Je savais qu’elle allait surement penser comme moi. La jeune femme avait également eu son lot de tragédies cette année. « Et toi, tu vas bien ? » lui demandai-je alors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)