Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée bien étrange ✖ DANTE
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une soirée bien étrange ✖ DANTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée bien étrange ✖ DANTE Tumblr_ll91okanx21qd41g8o1_500

Une soirée bien étrange ✖ DANTE Tumblr_m90etvPelS1qd41g8o4_250
feat Dayana & Dante ✖ Après avoir bu deux verres de boissons alcoolisées et danser, Dayana était partie prendre l'air. Avec son cavalier de bal, il y avait quelques tensions et ça, la russe & canadienne ne pouvait plus vraiment le supporter. Afin d'éviter d’envenimer les choses, la blonde a préféré partir.  Armée d'une longue veste bien chaude qui cachait ses jambes, l'étudiante en médecine vétérinaire prit une grande bouffée d'air, laissant la brise glace lui caresser le visage. Perdue dans ses pensées.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée étrange
ft. Dayana & Dante

Dante était sortit de la salle de bal lui aussi, après avoir récupéré son manteau il était partit à la rencontre de Dayana. Il s'en voulait un peu d'avoir été si méchant avec elle mais il ne le faisait pas exprès. Il avait toujours agit comme ça et du jour au lendemain ça allait être dure de tout changer. Il ne mit pas longtemps à l'a trouver. Il s'approcha doucement et se mit à côté d'elle. Il devait s'excuser, c'était certain mais il avait toujours eu du mal avec c'est trois mots. Ca lui écorchait la gorge de le dire. Son père lui avait toujours dit qu'il ne devait jamais s'abaisser à présenter des excuses, du moins pas directement et souvent cela impliquait que la personne qui devait recevoir des excuses abat quelque chose qu'il voulait. Il regarda ses pieds quelques instants, en pleine réflexion. Il avait toujours l'impression d'être une guimauve avec elle, du moins par rapport au mec qu'il était censé être. Son masque se brisait au fur et à mesure et lui qui n'avait jamais ressentit la peur... Il était tombé les deux pieds dedans. Il pris une grande inspiration et se tourna vers elle, les mots franchir dans un souffle la barrière de ses lèvres. Je suis désolé.. Il l'était sincèrement. Désolé de toujours agir comme un crétin, d'être...moi..

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Dayana & Dante ✖ Toujours perdue dans ses pensées Dayana observait le plus loin possible en essayant de se changer les idées. Soudain une voix la tire de ses nombreuses interrogations. Celle de Dante. Pourquoi fallait t-il qu'il la suive tout le temps ? Qu'il gâche encore ce moment de solitude. Elle soupire en croisant les bras. - Tu l'es vraiment ou c'est encore une de tes nombreuses manipulations pour que je te tombe pas le panneau ? Dit-elle en se retournant vers lui en regardant autour d'elle avant de poser son regard sur Dante. Pourtant la russe & canadienne était à moitié sûre que les mots de l'Italien étaient sincères du moins elle l'espérait et voulait en être sûre. - Je suis sûre que tu es un gars bien et non celui que tu veux montrer caché sous ta carapace. M'enfin laisse tomber.  Dit-elle en lui lançant un regard un peu plus doux et se mit à trembler car oui elle se gelait vu que le temps est mauvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée étrange
ft. Dayana & Dante

C'est qu'il y avait de quoi douter vu son comportement. Mais pour une fois il était sincère. C'était sans doute la première fois dans sa vie. Il était fatigué de tout ça, ces fêtes de fin d'années où tout le monde restait ensemble, sauf lui. Il était toujours seul et pour une fois qu'il était avec quelqu'un il gâchait tout. En général il restait seul dans sa chambre le soir du réveillon on le soir du nouvel an, il n'avait pas envie de voir les autres rire. Mais ce n'était sans doute pas une raison pour se mettre dans cet état et être méprisable avec la seule personne qui avait voulut y aller avec lui. Je suis sincère. Je suis un connard je le sais. Je ne supporte pas les fêtes de fin d'années en général et pourtant je suis venu pour toi. Non que ce soit un reproche mais je pense que tu as bien compris que la seule personne qui m'intéresse c'est moi. Et je suis désolé de me montrer désagréable envers toi.. L'idée d'être un gars bielle fit sourire, si elle savait toutes les choses qu'il avait fait, l'a plus part à son propre père. Elle ne réagirait sans doute pas de la même manière. Je suis loin d'être un gars bien crois moi.. En l'a voyant trembler de froid il lui tendit sa veste. Tiens met ma veste, je n'ai pas envie que tu attrapes froid à cause de moi.. Il pris le paquet de cigarette sans une des poches et s'en alluma une. A moins que tu veuilles retourner danser ?.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Dayana & Dante ✖ Pour ne rien cacher, Dayana doutait tout le temps de Dante puisque ce dernier était un vrai manipulateur, ne sachant pas si il disait la vérité ou pas.  C'était agaçant à la fin pour savoir si il était sincère ou non. C'est pour cette raison que la blondinette n'a jamais été vraiment tendre avec l'Italien. La russe & canadienne essayait de casser sa fichue carapace, mais à chaque fois, c'est peine perdue. Et pourtant, elle a essayé plusieurs fois. Contrairement à lui, l'étudiante en médecine vétérinaire aimait les fêtes de fin d'années parce qu'elles ont été toujours joyeuses en compagnie de ses parents. « C'est déjà bien que tu le reconnaisses, c'est déjà un petit pas de fait. Je le sais que tu es venu pour moi, je pense que certes, ce n'était pas la plus belle soirée de ta vie, mais je pense que tu as un petit peu aimé non ? Des fois tu peux être agréable quand tu le veux, pourquoi l'être qu'avec moi ?? » Oups question qui allait sûrement coincée par Massarelli. Doucement la blondinette se mordit la lèvre et répondit d'un ton gêné « Désolé, je n'aurais pas dû poster la question. Je suis sûre que tu es un garçon bien, c'est juste que tu t'es habitué à vivre avec cette image ou cette fameuse carapace. » Prenant la veste de son cavalier sur ses épaules, la femme aux yeux clairs se baisse afin d'attraper de la neige entre ses mains et en faire une petite boule et de le lancer sur ses pieds vu qu'il n'avait plus de manteau et ne pouvait pas se permettre de lui tirer plus haut vu qu'il était en chemise. « Peut-être plus tard. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée étrange
ft. Dayana & Dante

A vrai dire cette soirée était sans doute la meilleur des autres fête de fin d'années qu'il avait passé. Même s'il n'en avait encore une fois fait qu'à sa tête. Il tira une latte de sa cigarette fraichement allumée. Il n'avait pas l'habitude de se confier à quelqu'un, à vrai dire il ne se confiait jamais. Mais avec Dayana c'était différent depuis qu'il l'a connaissait il sentait qu'il pouvait être différent avec elle. il pouvait laisser tomber son masque. Même si c'était encore dure pour lui. Sans qu'il n'ait put contrôler quoi que ce soit les mots jaillirent d'eux même. Sans doute. A vrai dire je passe tout mes réveillons et mes noël dans ma chambre à regarder des films ou à réviser, donc c'est de loin la meilleure soirée de fin d'année que j'ai passé. Tu sais normalement je devais passer noël avec mes parents...Hun...Je ne sais même pas si on peut appeler ça des parents. Mon père travaillait comme à son habitude et ma mère...Hun...Ma mère alors elle dès qu'elle peut trouver une excuse pour ne pas me voir elle... Réalisant ce qu'il était entrain de dire il se maudit intérieurement pour lui avoir raconter ça. Sa vie privée ne l'a regardait pas, et puis il n'avait pas envie de l'embêter avec ces problèmes et qu'elle le prenne en pitié comme les autres membres de sa famille. Il avait horreur de ça. Il n'avait pas envie qu'elle le voit geindre comme un enfant qu'on a trop gâté, même si elle devait déjà sans douter. Son regard sur lui comptait beaucoup, beaucoup plus que ce qu'il ne se serait imaginé. Tu sais quoi oublie ce que j'ai dit ça n'a aucun intérêts...Tu ne m'as pas dit comment c'était passé tes vacances, tu es parties ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Dayana & Dante ✖ Dayana était tout de même contente que Dante passe pour l'instant une belle soirée. Surtout touchée que cela soit sa première soirée de la veille du jour de l'an. Car d'après les paroles du futur Eliot, il passait les fêtes de fin d'années enfermé dans sa chambre en train de regarder des films ou réviser. Pas très cool comme fête, alors que d'autres personnes festoyaient entre ami(e)s. En effet, le brun pouvait se confier à tout moment si il en ressent le besoin, bien sûr vous rêvez. Monsieur Massarelli en train de dévoiler sa vie ? Mettez-vous le doigt dans l'oeil. Sauf si vous arrivez à le mettre suffisamment en confiance et à bout, peut-être que ces méthodes marcheraient ? Apparemment oui puisque qu'il était sur le point de le faire avec l'étudiante en première année. Et finalement le miracle de Noël se produit. Les mots sortirent enfin de sa bouche. Enfin ce n'est pas trop tôt. Buvant chaque parole, elle l'écoute avec la plus grande attention. Prenant le plus grand soin de choisir les bons mots, la blonde aux yeux clairs n'ose pas se lancer tout de suite de peur de se prendre un énorme vent. « Merci j'avoue que je ne sais pas quoi te dire, ou plutôt tu vas plutôt mal le prendre que je te réconforte, pensant que j'ai pitié de toi. C'est faux » Mademoiselle Doumanovski se mordit la langue le plus fort possible mais ne pût s'empêcher de dire. « SI ça a de l'intérêt ta vie !! Moi, je suis partie une semaine en Russie pour passer les fêtes de Noël avec mes parents. » dit-elle en s'émoutouflant encore plus dans la veste de Dante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée étrange
ft. Dayana & Dante

Dante s'en voulait d'avoir laissé e-échappé ses mots de sa bouche. Il avait envie de se frapper la tête contre un mur tellement ça l'énervait. Il n'arrivait pas à ce contrôler avec cette fille, il fallait toujours qu'elle arrive à en savoir un peu plus sur sa vie. Et pour quelqu'un qui n'aimait pas se dévoiler c'était presque un crime. Enfin juste pour lui. Je doute qu'après ce que j'ai dis tu n'ai pas pitié, peut être pas énormément mais quand même. Ma vie ne regarde personne, elle ne regarde que moi. C'était ce qu'on lui avait toujours appris, ne jamais montrer ses sentiments. Ne jamais se dévoiler, du moins pas trop vite. Les leçons de son père lui revenait en tête. Il le revoyait encore lui faire un serment et lui expliquer qu'il ne devait jamais dévoiler qui il était réellement au fond de lui. Néanmoins le fait que Dayana lui rappel qu'elle avait passé les fêtes avec sa famille le rendit amère. Il avait envie de se retrouver seul parce qu'il savait qu'elle allait sans doute essayer de lui sous tirer d'autres informations. Il préférait partir quitte à la mettre en colère. Tu sais quoi ? Je crois que je vais y aller. Salut passe une bonne soirée. Il pris sa veste au passage et partit dans la nuit la laissant sur le haut des marches.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Dayana & Dante ✖ Maintenant les choses étaient faites, et ne pouvait plus retourner en arrière. Tout de même Dayana était contente d'avoir réussi à tirer les vers de nez. Mon Dieu que c'était difficile avec ce garçon. Quelquefois fallait mieux rester loin de lui. « Déjà arrête de dire que c'est la pitié, mais de la compensation. Ce n'est pas du tout pareil. Quand va-tu t'arrêter de faire ton dur, celui qui a besoin de personne dans sa vie ? Alors que tu viens juste de dévoiler ce qui clochait chez toi, je pense que ce n'est pas pour rien. Tu dois bien je ne sais pas moi, avoir un petit peu confiance en moi que tu me dises ça. On a tous besoin de quelqu'un. Le jour où tu comprendra ça, les boules auront des dents ! » Ma foi, il avait commencé à se dévoiler maintenant, c'est sûre que la future bleue n'allait pas s'arrêter en chemin. Mais l'Italien ne l'entendait pas de cette oreille puisque pour la énième fois, il commençait à partir reprenant sa veste au passage. « Ouais tu as raison, Salut !!! C'est ça défile toi encore une fois espèce de lâche ! » Dit-elle furieuse ne prenant même plus la peine de le retenir. Cette fois-ci trop ça été la goutte qui a fait déborder le vase. Restant un petit moment sur le haut des marches, elle tendait de se calmer puis retourne sur la piste de danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)