C'est qu'il y avait de quoi douter vu son comportement. Mais pour une fois il était sincère. C'était sans doute la première fois dans sa vie. Il était fatigué de tout ça, ces fêtes de fin d'années où tout le monde restait ensemble, sauf lui. Il était toujours seul et pour une fois qu'il était avec quelqu'un il gâchait tout. En général il restait seul dans sa chambre le soir du réveillon on le soir du nouvel an, il n'avait pas envie de voir les autres rire. Mais ce n'était sans doute pas une raison pour se mettre dans cet état et être méprisable avec la seule personne qui avait voulut y aller avec lui.
Je suis sincère. Je suis un connard je le sais. Je ne supporte pas les fêtes de fin d'années en général et pourtant je suis venu pour toi. Non que ce soit un reproche mais je pense que tu as bien compris que la seule personne qui m'intéresse c'est moi. Et je suis désolé de me montrer désagréable envers toi.. L'idée d'être un gars bielle fit sourire, si elle savait toutes les choses qu'il avait fait, l'a plus part à son propre père. Elle ne réagirait sans doute pas de la même manière.
Je suis loin d'être un gars bien crois moi.. En l'a voyant trembler de froid il lui tendit sa veste.
Tiens met ma veste, je n'ai pas envie que tu attrapes froid à cause de moi.. Il pris le paquet de cigarette sans une des poches et s'en alluma une.
A moins que tu veuilles retourner danser ?.
made by pandora.