Invité
est en ligne
Invité
I have to talk with you
w/ Konrad
w/ Konrad
Je venais de passer la soirée avec Mayra, Swan, Sam et ensuite Ricardo. J'avais bu comme un trou et pourtant là j'étais bien, je pétais la forme mais j'étais bien en colère aussi. Je ne voulais rien montrer devant Mayra car il fallait qu'elle oublie tout ça pour la soirée, même si moi dans le fond, j'y pensais pas mal. Le décompte était fait, nous étions passé en 2014 et pour cette nouvelle année, j'avais deux trois comptes à régler avec un certain Konrad pour pouvoir vivre cette nouvelle année en paix et surtout en harmonie avec moi-même. J'avais laissé Ricardo pour me rendre chez Konrad. C'était peut-être pas très recommandé de conduire dans mon état, quoique, c'était pas très recommandé de boire dans mon état mais je l'avais quand même fait donc bon.
J'arrivais en bas de son bâtiment en bonne état alors c'était le principal, je pouvais à présent aller jusqu'au bout de mon objectif, c'est-à-dire, aller le voir et lui balancer ses 4 vérités en pleine gueule. Puis si je souvenais bien de ce que Mayra m'avait dit plus tôt dans la soirée, ils s'étaient bien prit la tête tout les deux alors son moral devait être bien bas. Tant pis pour lui et tant mieux pour moi.
Apparemment, c'était la fête pour tout le monde et chacun rentrait à l'heure qu'il voulait alors je trouvais quelqu'un qui m'ouvrit la porte en bas du bâtiment assez rapidement. Je me dirigeais ensuite à la hâte jusqu'à l'appartement de Konrad. Je frappais à sa porte, hurlant, Konrad faut qu'on cause tout les deux ! Oui j'étais pas de très bonne humeur.
(Invité)