Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime avoir des personnages avec du punch, sinon c'est pas drole Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 1881463262

Oh courage Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 1365124802 moi j'ai encore une semaine de vacances jusqu'a lundi Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ! J'ai 3 mois pour avoir un CDI, mais j'ai peu d'espoir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non faut toujours avoir espoir, tu vas trouver j'en suis sure Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 1839924927 En tout cas, tu t'en sors niveau integration et tout? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de revenir chez moi là .. Mais je pense que ça va ! Sur la CB en tout cas, je trouve que je m'en sors pas mal, ensuite pour le reste, j'vais aviser là cette semaine ! xD
Merci beaucoup Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui la box c'est un bon endroit pour se faire des liens ou parler a des gens Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 1839924927 hesite pas a venir Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 1365124802

alors tu t'en sors niveau integration? Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va ! Pour l'instant ça va ! J'y vais petit à petit, doucement, mais surement ! & il nous faudra un lien ! Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as des rps? et tu t'es inscrite a l'intrigue? Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 1365124802

ouiii, j'viendrai dans ta fiche de lien demain parce que je vais aller dormir la Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur le TG du premier de l'an & j'ai un RP avec Denzel, non malheureusement, j'ai pas pu, vu que je n'étais pas chez moi, j'ai pas eu le temps de m'inscrire sinon je l'aurais fais :/
D'accord, bonne nuit alors ! Feldt K.-T. Crossroad ∆ Nina G. Calderon - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)