Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre collègue.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Soirée entre collègue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peeta est seul chez lui en train de regarder un vieux film à la télévision le professeur adore regarder les vieux films il trouve que les films d'aujourd'hui sont d'une nullité incroyable pour lui le vrai cinéma était celui d'autrefois, mais ce soir le jeune blondinet n'a pas envie de rester assis sur son canapé seul dans le noir Peeta a envie de sortir dans un bar et de boire de l'alcool bref de s'éclater et peut-être faire de nouvelle rencontre. Le jeune homme se lève du canapé prend une bonne douche puis se prépare pour la soirée qu'elle que minutes plus tard après s'être préparé Peeta prends son téléphone portable puis sors de chez lui c'est le week-end Peeta, veux en profiter il en a marre de rester chez lui pour dormir, car il est trop crevé par le travail ce soir il va prendre une bonne cuite. Peeta connais un super endroit le Lord Hobo un bar très populaire iPod en poche écouteurs dans les oreilles c'est en marchant que Peeta se rend au bar qu'elle que minutes plus tard Peeta arrive à destination il range son iPod dans la poche puis il entre dans le bar il y a déjà pas mal de monde est une bonne ambiance Peeta se dirige au comptoir du bar et commande un verre de whisky il regarde, au tour de lui en écoutant la musique que propose le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre collègue.

Depuis que j'avais rompu avec mon petit ami j'enchaînais les soirées pour me vider, je n'avais pas de regret sur ce que j'avais fais sachant qu'il avait perdu la mémoire et qu'il me traitait vraiment mal. Pour lui je devais sans doute payer les pots cassés de toute cette histoire. Ce soir j'avais opté pour une soirée au Lord Hobo pour boire un verre et qui sait j'allais peut être m'amuser, après m'être maquillée un peu je pris la direction du bar, ce n'était pas le genre d'endroit où il fallait y allait bien habillée. Voilà pourquoi j'avais décidé de juste mettre un petit top avec un jean. Une fois là bas je partis vers le bar pour commander un comospolitain une de mes boisson préférée, le serveur me l'apporta rapidement. Alors que j'étais en train de boire une gorgée de mon verre je remarqua quelqu'un que je connaissais au bout du bar, il s'agissait en effet de Peeta. Il avait été mon professeur quand je n'étais qu'une élève mais maintenant les choses avaient changé vu que j'étais moi aussi une professeur. Sans perdre de temps je partis vers lui avec mon verre, "on dirait que les grands esprits se rencontrent" me contentais je de lui dire en souriant avant de me poser à côté de lui sur un tabouret. "Tu es venu tout seul parce que si tu attends quelqu'un je vais me trouver un autre tabouret t'en fais pas" dis je en le regardant. Après tout il avait peut être un rendrez-vous qui sait. Depuis que nous étions tout les deux professeurs j'avais pris l'habitude de le tutoyer au départ cela m'avait demandé un peu de temps quand même. D'ailleurs les choses avaient pas mal changé car entre lui et moi un espèce de jeu c'était mis en place, en effet on se cherchait, se taquinait dès qu'on en avait l'occasion mais aucun de nous n'avait dépassé les limites. En même temps, il y a à peine deux semaines j'étais en couple alors je ne pense pas qu'il était du genre à faire ce genre de chose, mais maintenant tout était différent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)