Invité
est en ligne
Invité
Vite fait :
dylan reese black-hoover - 23 ans - sœur jumelle de gwen - a grandi à los angeles - étudie psychologie et musique en 5ème année - bizut mather - a disparu sans donner de nouvelles après Thanksgiving - réapparu trois semaines plus tard - la version officielle c'est un tragique accident de voiture - la version officieuse c'est qu'elle s'est barrée dans la nature après cet accident pour rejoindre son amour d'enfance - qui l'a quittée trois semaines plus tard sur un quiproquo - fume, pas toujours que des cigarettes, mais son plus grand défaut c'est la boisson - outre le fait qu'elle ait tendance à s'enfuir sans donner de nouvelles à la moindre occasion, bien sûr - c'était pas la première fois d'ailleurs, elle a déjà fait quelques fugues mais jamais rien d'aussi sérieux que de se faire passer pour morte pendant trois semaines - rêve de faire des grandes scènes un jour, mais pour l'instant assure son avenir en terminant son diplôme de psychologie ...
Lien recherchés :
- (m/f) meilleur(e) ami(e) : ben, meilleurs amis quoi. sauf que t'étais persuadé que j'étais morte dans cet accident, parce que pendant trois semaines je n'ai répondu à aucun de tes appels. oups. tu m'pardonne ?
- (m/f) cool kids on the block : on s'connait depuis qu'on est des microbes, on a fait toutes les gaffes ensemble et on en a un million d'autres sur notre liste. en général, quand je n'étais pas avec gwen, j'étais avec toi et tu m'accueillais chez toi mes nuits de fugues. c'est probablement à cause de toi que j'ai fumé mon premier joint.
- (m/f) you were my eyes and ears : pendant ma petite escapade de trois semaines, t'étais la seule personne à savoir que j'étais en vie parce que j't'ai demandé de garder un œil sur gwen pour moi.
- (f) PQR : t'es une fille plutôt charmante, et parfois on a des besoins à assouvir. sauf que quand on a pas le matos nécessaire sous la main, on appelle son plan cul régulier. alors cqfd, t'es mon pqr.
- (m/f) pale shelter : toi, t'es pire que ma mère. t'es toujours à me dire de faire attention, qu'un jour il m'arrivera quelque chose. tu m'as probablement sauvé la vie plusieurs fois sans que je le sache, t'es celui/celle que j'appelle dès que j'ai un verre de trop dans le nez, tu m'ramènes chez toi en voiture pour que j'décuve et tu me tiens les ch'veux quand faut que ça sorte. bon sang, qu'est ce que j'f'rai sans toi.
(Invité)