Invité
est en ligne
Invité
J'aime que nos chemins se croisent.
ft Cory-Julia & Demyan
ft Cory-Julia & Demyan
Pour une fois que je finissais tôt le boulot! Ça faisait du bien de jouer les clients et je profitais donc de ces quelques heures de libres pour me poser tranquillou au bar. J'avais beau faire ça des dixaine de fois par mois, ça me faisait toujours autant bizarre d'être de l'autre compter du comptoir à commander une boisson plutôt que la servir. Je souriais d'ailleurs à voir mon collègue bosser sans moi, draguer un peu voir galérer quand du monde débarquais d'un coup. J'étais pas chien et j'allais l'aider mais ce soir ça va, s'était calme, posé. J'en profitais donc pour voir mes mails et mes sms, ainsi que faire un tour sur mon aganda et ce tout en discutant un peu avec lui. C'est au bout de quelques minutes et au moment où je finissais mon verre que je vis arriver Cory, cette jeune mather que j'avais un peu guidé à son arrivée sur le campus. D'un beau sourire je l'interpelais en levant la main "Heeey mais regardez qui voilà, Coco Chanel en personne! Viens par ici." ça faisait plaisir de la voir ici surtout que je sais pas un bon feeling passait avec cette fille, on aimait à jouer un peu à se chercher moi je trouvais ça agréable.
(Invité)