Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ trop se suivre, on fini par s'y perdre - Pv Cory <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

À trop se suivre, on fini par s'y perdre - Pv Cory <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime que nos chemins se croisent.
ft Cory-Julia & Demyan

Pour une fois que je finissais tôt le boulot! Ça faisait du bien de jouer les clients et je profitais donc de ces quelques heures de libres pour me poser tranquillou au bar. J'avais beau faire ça des dixaine de fois par mois, ça me faisait toujours autant bizarre d'être de l'autre compter du comptoir à commander une boisson plutôt que la servir. Je souriais d'ailleurs à voir mon collègue bosser sans moi, draguer un peu voir galérer quand du monde débarquais d'un coup. J'étais pas chien et j'allais l'aider mais ce soir ça va, s'était calme, posé. J'en profitais donc pour voir mes mails et mes sms, ainsi que faire un tour sur mon aganda et ce tout en discutant un peu avec lui. C'est au bout de quelques minutes et au moment où je finissais mon verre que je vis arriver Cory, cette jeune mather que j'avais un peu guidé à son arrivée sur le campus. D'un beau sourire je l'interpelais en levant la main "Heeey mais regardez qui voilà, Coco Chanel en personne! Viens par ici." ça faisait plaisir de la voir ici surtout que je sais pas un bon feeling passait avec cette fille, on aimait à jouer un peu à se chercher moi je trouvais ça agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† A trop se suivre, on finit pas s'y perdre †

Coran Il était 10heures du matin quand je reçu un SMS de Demyan. A peine sortie de la douche, il me demanda si ça m'intéressait d'aller boire un verre avec lui ce soir. Son message me fit sourire. Demyan était vraiment un mec bien. Je l'avais rencontré à mon arrivée à Harvard. Il avait été là pour me guider, pour me rassurer et me faire découvrir le campus. Très vite le courant est passé, on a passé beaucoup de temps ensemble, à la bibliothèque, à la cafétéria, sur le parking, etc. Mais jamais il ne m'avait encore proposé de boire un verre, et au final c'était très bien comme ça. Il n'était pas ce genre de mecs à vouloir m'avoir dans leur lit dès les premiers jours. Non, Demyan n'était pas comme ça, et c'est ça qui me plaisait chez lui. A chaque fois que l'on se voyait on se faisait quelques sous-entendus, on flirtait un peu, mais jamais il n'était question qu'on couche ensemble. Il était différent, et la question ne se posait pas encore... Pour cette soirée, j'avais enfilé une petite robe noire sur mes collants ainsi qu'une veste blanche. Je n'étais pas vraiment maquillée, qu'un trait d'ey-liner et de rouge à lèvres habituels. J'arrivais à Lord Hobo quelques minutes en retard et une fois la porte franchie, je vis Demyan au comptoir me faisant signe de le rejoindre. "Heeey mais regardez qui voilà, Coco Chanel en personne! Viens par ici." Je lui souris alors, et une fois à sa hauteur je lui fis une accolade en guise de bonsoir. Je vins m'asseoir sur un tabouret à côté de lui et en enlevant ma veste qui laissait alors apparaît mes épaules nues, je lui dis " Je suis désolée pour le retard, la ponctualité c'est vraimeeeent pas mon truc ! " Après réflexion, je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de lui avouer ça. il avait déjà du remarquer mon manque de ponctualité lors des nombreuses fois où l'on s'était vus.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime que nos chemins se croisent.
ft Cory-Julia & Demyan

J'aimais ce lien qui se tissait avec Cory depuis que je l'avais rencontré. Cette fille était drôle, nature, spontanée. En bref elle me plaisait beaucoup dans le sens où le feeling passait de lui même. Donc bah depuis que je lui avais servit de guide à travers le campus on s'était recroisé plusieurs fois passant toujours de bons moments voir même un peu plus que ça vu notre espèce de petit jeu subtile. Bah ouais on se cherchait un peu, le chat et la souris du flirte comme on dit et étrangement j'aimais ça, ça nous amusait beaucoup. Les grandes lignes droites pour ce genre de choses ce n'était pas mon truc. Bref, je m'étais donc décidé à l'inviter boire un verre ce soir et malgré un léger retard elle arrivait enfin dans une jolie robe ce qui ne manqua pas de me taper à l'oeil. Je l'avais donc interpelé et d'un beau sourire elle vint me rejoindre, m'offrant une accolade en guise de bonsoir avant de s'asseoir à côté de moi, se mettant plus à l'aise pour me dire " Je suis désolée pour le retard, la ponctualité c'est vraimeeeent pas mon truc ! ", haussant les sourcils je souriais en répondant "Non sans déconner? Parce que j'avais pas remarqué tiens." riant un peu avant de lui demander "Qu'est ce que tu prendras?" bah oui j'allais pas boire tout seul non mais!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† A trop se suivre, on finit pas s'y perdre †

Coran J'avais passé une semaine plutôt morne et tout ce que je voulais c'était sortir me vider la tête. Alors quand Demyan m'invita à aller boire un verre, j'étais tout simplement ravie. Rien de mieux que de passer la soirée avec lui, étant donné que je n'avais encore jamais expérimenté ça avec lui, et que cette soirée allait me permettre de mieux le connaître. Il s'était installé au bar, sur un tabouret et je n'eus pas de mal à le trouver une fois entrée. Il était là, assis sur un tabouret, le sourire aux lèvres. C'est ça que j'adorais chez lui, c'était qu'il ne s'arrêtait jamais de sourire. Je crois même que je ne l'avais jamais vu triste. Il avait ce sourire qui devait en faire craquer plus d'une... "Non sans déconner? Parce que j'avais pas remarqué tiens." me dit-il en riant. Je levai alors les yeux, le sourire aux lèvres, en soupirant légèrement. Il commençait déjà à me vanner... "Qu'est ce que tu prendras?" Je m'assis alors sur le tabouret d'à côté et lui dis "Huuum j'ai bien envie d'un mojito... " lui dis-je sourire aux lèvres. J'enlevai alors ma veste qui me tenait chaud et me retrouver épaules nues dans ma robe assez étroite. " Bon alors Adams, qu'est-ce que tu me racontes de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? " Ca faisait bien une semaine qu'on n'avait pas passé du temps ensemble. J'étais persuadée qu'il allait pouvoir me raconter beaucoup de choses...

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)