Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 juin 1992 à Milan, que les membres de la famille Ferrari m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zita Serafina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de commerce depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots. | Zita S. Ferrari Looks alot like Ashley Madekwe |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amantia et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à uhuh PRD à l'époque . ILH babe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Madekwe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ joyeux noël, bonne année et joyeuses pâques
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ joyeux noël, bonne année et joyeuses pâques
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je me rappelle de tout, l'odeur du sang, la fumée qui brûle les yeux, la chaleur du feu qui vous brûle la peau, les cris mais aussi les larmes qui coulent sur ma joue. L'horreur, l'apocalypse, voilà comment j'ai ressenti ce jour où j'aurai pu perdre beaucoup. J'ai attendu de longues heures coincés sous un amas de débris au parking que j'allais quitter sur ma pause du midi mais c'est à ce moment même que les bombes ont sautés, que mon bras s'est vu être grandement brûlé et que la moitié de mon corps étaient coincés sous de lourdes pierres qui me coupaient la peau. J'en ai gardé quelques séquelles physiques mais je vis avec, de toute manière je vais pas m'apitoyer sur mon sort qui aurait pu être pire. La vie continue c'est comme ça, et maintenant que le pire est derrière moi, je ne laisse venir que le meilleur. J'ai décidé d'oublier tout ça ou du moins mon subconscient préfère ne plus y penser. | CABOT HOUSE Girl power, mon maître mot depuis des années. Nous les filles ne pouvons que compter sur nous, pas besoin des mecs sauf pour certaines choses. Et puis c'est pas à eux qu'on peut parler du dernier sac à la mode ou du flop de la dernière tenue de Kim Kardashian. Inutile donc de vous préciser que l'apparence est la chose la plus importante à mes yeux. Hors de question que je sorte de chez moi sans avoir au préalable, passé 1 heure dans ma seule de bain. Je suis aussi une amie fidèle, J'ai d'ailleurs toujours dit que je préfère mes amies avant mes mecs, si je devais choisir. Je me doute que je peux paraître comme étant une fille superficielle, mais il faut parfois se méfier de l'eau qui dort et de mon visage angélique qui ne montre pas toutes mes facettes. Je sais ce que je veux, et à tout prix je l'aurais mais jamais en trahissant mes proches. ELIOT HOUSE Mon nom de famille parle de lui même mais si ça ne suffit pas alors devrais-je rajouter que mon père a lui aussi eu sa place dans les rangs de la Eliot House. J'aime l'argent, son odeur, son bruit mais aussi son utilité, cependant je sais aussi ce que c'est que de le gagner durement. Hélas je ne pense pas qu'après la trahison de mon père, je puisse me sentir à l'aise au sein de cette confrérie bien qu'elle conviendrait parfaitement à mon tempérament de fille ambitieuse. Je ne tiens pas à être roulée une fois de plus et je suppose que cette maison grouille de gens comme ça. Mais bon je suis quand même difficile à attraper, j'y trouverai peut être ma place si jamais. |
(Invité)