Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 juin 1992 à Milan, que les membres de la famille Ferrari m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zita Serafina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de commerce depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots. | Zita S. Ferrari Looks alot like Ashley Madekwe |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amantia et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à uhuh PRD à l'époque . ILH babe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Madekwe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ joyeux noël, bonne année et joyeuses pâques
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ joyeux noël, bonne année et joyeuses pâques
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)