Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) divers liens pour bien débuter
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) divers liens pour bien débuter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Cristobal, jeune homme d'origines "hispaniques" âgé d'une vingtaine d'années. Il est très brillant dans les études et ne connait pratiquement personne sur le campus d'Harvard, donc c'est le moment pour lui de faire des rencontres et de faire déjanter mon personnage dans la fête et les filles..

Sexe du partenaire: Feminin/masculin comme dans le titre.
Nombre maximum de place: 2/3 personnes suffiront.
Idée de lien: J'aimerais bien trouver une meilleure-amie pour mon personnage ainsi qu'une partenaire féminine et des amis normaux.
Préférence: J'aimerais également des filles plutôt canon, car mon personnage tel un homme n'aime pas se montrer avec des boulets et moches.  :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais bien de moi ? Faut pas se le cacher, j'suis bonne quoi. 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas d'soucis, on verra où tu seras une fois accepté et quel personnage tu joues. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on attende nos validations pour en discuter ou l'on commence dès à présent ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !   :rvmp: Tu recherches d'autres liens féminins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan Wayans a écrit:Tu veux qu'on attende nos validations pour en discuter ou l'on commence dès à présent ? :)

Je pense que ce serais mieux d'attendre nos validations, histoire de faire un bon scénario et pas un scénario en "carton".  :doh: 

Sheherazad N. Al Zemir a écrit:Hello !   :rvmp: Tu recherches d'autres liens féminins ?

Oui oui, tu voudrais quoi comme liens ?  (f/m) divers liens pour bien débuter 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas très bien saisi mais en tout cas, on ne devrait plus tarder à me valider. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif-ambigu ? Je te mpotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas