Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDAN WAYANS ► Rihanna
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JORDAN WAYANS ► Rihanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le sept juillet 1990 à New-York, que les membres de la famille Wayans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jordan Yasmina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Student.
JORDAN

Looks alot like Rihanna

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wild Cactus/Mayaku et j'ai créé le monde. Je suis pandaienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Y traînant plus que de raison sans parvenir à sauter le pas alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rihanna comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr + Liloo-59. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'vs bze.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE