Invité
est en ligne
Invité
C'est le sept juillet 1990 à New-York, que les membres de la famille Wayans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jordan Yasmina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Student. | JORDAN Looks alot like Rihanna |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wild Cactus/Mayaku et j'ai créé le monde. Je suis pandaienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Y traînant plus que de raison sans parvenir à sauter le pas alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rihanna comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr + Liloo-59. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'vs bze.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'vs bze.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Elle n'en a parle jamais, vous savez, jamais. Peut-être parce qu'elle ne s'en souvient pas. Ou bien comme les autres, elle préfère oublier. L'enterrer dans une partie de sa mémoire à laquelle elle est sûre de n'avoir accès que très peu de fois. Elle y a perdu beaucoup. Son homme. L'amour de sa vie peut-être même. Elle ne sait pas et ne préfère pas s'y pencher. A vrai dire, ses souvenirs de cette journée sont très flous. Tout ce dont elle se souvient c'est le bruit sourd engendré par l'explosion, suivis de cris. Puis les gens qui s'écroulent, peu à peu. Elle, elle court. Encore et encore. A en perdre haleine. Elle n'en a pas conscience, comme si son corps essayait de la protéger, elle tente de fuir. Dans ce genre de situation, on ne cherche pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment, on se casse. Soudain, elle s'arrête, prenant conscience d'une chose: Asher est toujours à l'intérieur. Ils avaient rendez-vous après la violente dispute qu'ils avaient eu la veille et bien sûr, pour prouver qu'elle n'avait toujours pas passé l'éponge, elle avait décidé de venir en retard. Va te faire foutre, t'sais quoi, tu m'fais chier, dégage, j'veux plus te voir. Voilà les derniers mots qu'elle lui avait balancé à la figure. | MATHER HOUSE. C'est une évidence pour elle. Depuis la mort d'Ash, disons que Jordan dévale littéralement la pente sur les fesses. Elle était parvenue à se calmer depuis qu'elle avait débarqué ici, bon, certes, n'était-elle pas un petit ange, sage et innocent, passant le plus clair de sa vie dans les bibliothèques, mais on était bien loin de la débauche qui rythme à présent ses jours. Elle fait la fête à outrance, délaissant même ses études, boit, s'pique tout ce qu'elle peut, fume, baise, bien sûr, un partenaire différent à chaque fois dans le but d'oublier. Quel meilleur moyen de jouïr de tout cela que d'être avec des personnes pratiquant les mêmes activités qu'elle ? STUDENT Eh bien par élimination. Elle ne se trouve aucun point commun avec les autres maisons, jouer les princesses bien intentionnées toute sa chienne de vie d'étudiante, très peu pour elle, plastronner arrogamment sa fortune en compagnie des Eliott, encore peu de chance que cela arrive, elle n'a jamais pris son argent comme gage de supériorité sur les autres, elle a même tendance à honnir ce type de personnes. Les Dunster alors ? Mon dieu que non, il n'y a pas que les études dans sa vie et heureusement d'ailleurs, imaginez-vous l'horreur ? Elle les plaint sincèrement. Pourquoi pas les Quincy vous direz-vous...disons qu'elle n'est pas assez bien intentionnée pour ça, à l'heure actuelle, le malheur des autres lui passe au-dessus, bien trop obnubilée par sa douleur. Les Lowell aurait plus de chance de l'accueillir, ayant toujours eu une âme d'artiste et étant passionnée de dessin et de graffiti mais sûrement pas assez passionnée au point de ne faire que ça. |
(Invité)