Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 novembre 1993 à Kiev en Ukraine, que les membres de la famille Wähmer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kasia Sasha-Jay.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées (majeure) et de Physique (mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Kasia S-J Wähmer

Looks alot like Vika Falileeva

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle excess et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, puisque je suis une ancienne, ouais  KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 152426858   Le forum me manquait, que ce soit au niveau de l'ambiance ou des rps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vika Falileeva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crusty Reek. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez manquééééééé KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 3850463188 HERE LANGLEY K. JEWEL :loukas: 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Aujourd'hui encore, elle se souvient de l'étrange sentiment d'abandon qui s'était propagé en elle. Elle avait d'abord crû perdre conscience, mais elle s'était vite rendue compte que le problème ne venait pas d'elle. Il ne pouvait pas toujours venir d'elle, après tout. Ce jour-là, elle n'était pas à Harvard et au fond, c'était bien dommage que le souffle de l'explosion ne l'ait pas achevée, elle aussi. Elle se souvient avoir entendu vaguement quelqu'un mentionner un fâcheux incident qui était en train de se produire sur le campus, mais elle était encore trop capricieuse pour céder à la tentation d'en savoir plus. Lorsqu'elle avait appris, bien plus tard, qu'une bombe avait explosé à Harvard, elle avait crû à une mauvaise farce de la Mather House. Mais elle ne pouvait pas toujours blâmer ces fêtards, elle ne pouvait pas toujours blâmer l'alcool et la drogue. Alors elle avait arrêté de blâmer le monde pour les accidents qui se déroulaient autour d'elle, elle avait arrêté de blâmer les autres et s'était blâmée elle, pour ne pas y être passée.

ELIOT HOUSE.
On ne peut dire de Kasia qu'elle est un véritable modèle de la haute-société ukrainienne. Parfois mesquine et mauvaise, elle s'est toujours amusée à réduire les autres à l'état de larves, voire de néant. Et pourtant lorsque l'on rencontre cette jeune femme pour la première fois, on ne peut être que subjugué par sa parfaite éducation. Sa sagesse et son respect pour autrui sont le plus souvent troublants pour les autres, mais ne croyez donc pas qu'il s'agisse là de la véritable Kasia. Derrière cette apparence de jeune fille bien élevée se cache en réalité une femme agressive, tyrannique et droguée qui compte bien profiter de la richesse de ses parents pour agrandir son pathétique règne et assouvir ses soifs les plus obscures.

CABOT HOUSE.
Lors de son enfance, Kasia était bien loin de ressembler à la jeune fille parfaite, ou même à l'enfant prodige. Rien ne prédisait qu'elle serait un jour une femme coquette et solidaire avec les autres filles, car elle n'a jamais réellement apprécié se mêler aux autres. Pourtant aujourd'hui, Kasia se plaît étrangement à passer du temps en compagnie de quelques filles de son âge, à ragoter et à discuter de sujets qui, au fond, l'indiffèrent totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle écoutait. Elle écoutait le froid mordre sa peau dénudée. Elle l'écoutait se glisser au travers de son esprit, elle l'écoutait teindre de sa pâleur ses joues. Tout autour d'elle, elle écoutait. Elle entendait la pluie se rompre sur les arbres, le vent se fracasser contre les murs, le vent qui fouettait ses cheveux d'or. Au-dessus d'elle, l'orage se mit à gronder et elle sursauta. « va au diable. » souffla-t-elle, au creux de ses lèvres. Elle jeta un regard à la lumière argentée qui s'intensifia et aspira à pleins poumons la senteur de l'air. Son visage était inexpressif, sans colère ni souffrance. Pourtant, elle sentait qu'un flot amer se propageait en elle. Dehors, la tempête faisait rage. La lumière dorée n'était plus qu'un lointain souvenir, seul le doux éclat de la nuit illuminait la pièce de sa tendre blancheur. Elle était horrible à voir, crasseuse et livide comme la mort. Son corps tout entier tremblait et faisait se soulever de minces filets de poussière. Tout autour d'elle, les murs dansaient. Elle eut l'impression que la pièce chavirait et elle se sentit soulevée, elle aussi. Devant elle, un éclat apparût. À nouveau, le vent se leva et le tonnerre frappa, là, juste derrière son dos. Il lui sembla, l'espace d'un instant, avoir entendu le ciel hurler son nom. « va au diable. » répéta-t-elle, aussitôt. Longtemps, elle avait été au centre de ce monde merveilleux. Elle avait dansé et rit devant la richesse dorée de sa famille. Et puis, elle avait perdu son chemin et désormais, la tempête la berçait avec une macabre violence. « non. » susurra-t-elle. Depuis le temps, elle était seule et il n'y avait plus rien de présent, au-delà d'elle-même. Mais bientôt, elle s'évaderait loin de cette folie, loin de ce sinistre malheur et elle vagabonderait à travers les éclats de rires. Sa main trembla et elle se crispa subitement. Elle essaya de se persuader que céder était une chose futile, mais l'orage criait son nom ! Très vite, elle apporta ses mains à ses oreilles et marmonna quelques instants. Quand elle eut l'impression que la tempête était devenue muette, elle retira ses mains et sauta de son lit. « merci, papa ! ce soir, je rends honneur à ta richesse. » hurla-t-elle dans le lointain. Elle se laissa lourdement tomber sur le sol et tandis qu'elle essayait de se relever, la pièce se mit à tanguer. « parfaite, c'est ça que tu entends par parfaite ? Regarde-nous, regarde-moi. » Le temps d'une seconde, son regard croisa son reflet dans le miroir. Elle frissonna, stupéfaite par tant de laideur. Elle s'approcha d'un pas lent de sa silhouette et, du bout de ses doigts tremblant, effleura son image. « la fille de son père. » s'entendit-elle murmurer. Elle sentit une rage l'envahir, un sentiment noir et profond qui la blessa une nouvelle fois. Elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas être la fille de son père. Elle avait été une enfant sauvage, une enfant de la nuit, mais désormais, c'était une demoiselle domestiquée. Elle se raidit et sans trop savoir comment, son reflet volât en éclats. Une douleur, qui n'était que trop faible comparée à celle qu'elle avait ressentie à son arrivée dans cette prison, l'envahit. De nouveau, elle se laissa tomber au sol. Engourdie par le froid de Kiev, elle se traina jusqu'à atteindre l'objet de ses désirs. Elle se mit à trembler et à chavirer, elle aussi. « non. » répéta-t-elle tandis que les visions d'une jeune fille la faisaient sursauter. Elle resta immobile quelques secondes, le regarde vide puis, bientôt, elle saisit la seringue du bout de ses doigts et avec force, la planta dans son bras.
Elle se laissa glisser dans les entrailles obscures de son obsession tandis que là-bas, au loin dans les ténèbres, elle se sentait naître.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !  KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 73120010 KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 73120010 KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 73120010 KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 73120010
Good Luck pour ta fiche !  KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeerci  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ancienne qui donc ? KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 3997999705
Bienvenue parmi nous KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 3850463188 KASIA S-J WÄHMER ► Vika Falileeva 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)