Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 novembre 1993 à Kiev en Ukraine, que les membres de la famille Wähmer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kasia Sasha-Jay. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées (majeure) et de Physique (mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | Kasia S-J Wähmer Looks alot like Vika Falileeva |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle excess et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, puisque je suis une ancienne, ouais Le forum me manquait, que ce soit au niveau de l'ambiance ou des rps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vika Falileeva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crusty Reek. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez manquééééééé HERE LANGLEY K. JEWEL
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez manquééééééé HERE LANGLEY K. JEWEL
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Aujourd'hui encore, elle se souvient de l'étrange sentiment d'abandon qui s'était propagé en elle. Elle avait d'abord crû perdre conscience, mais elle s'était vite rendue compte que le problème ne venait pas d'elle. Il ne pouvait pas toujours venir d'elle, après tout. Ce jour-là, elle n'était pas à Harvard et au fond, c'était bien dommage que le souffle de l'explosion ne l'ait pas achevée, elle aussi. Elle se souvient avoir entendu vaguement quelqu'un mentionner un fâcheux incident qui était en train de se produire sur le campus, mais elle était encore trop capricieuse pour céder à la tentation d'en savoir plus. Lorsqu'elle avait appris, bien plus tard, qu'une bombe avait explosé à Harvard, elle avait crû à une mauvaise farce de la Mather House. Mais elle ne pouvait pas toujours blâmer ces fêtards, elle ne pouvait pas toujours blâmer l'alcool et la drogue. Alors elle avait arrêté de blâmer le monde pour les accidents qui se déroulaient autour d'elle, elle avait arrêté de blâmer les autres et s'était blâmée elle, pour ne pas y être passée. | ELIOT HOUSE. On ne peut dire de Kasia qu'elle est un véritable modèle de la haute-société ukrainienne. Parfois mesquine et mauvaise, elle s'est toujours amusée à réduire les autres à l'état de larves, voire de néant. Et pourtant lorsque l'on rencontre cette jeune femme pour la première fois, on ne peut être que subjugué par sa parfaite éducation. Sa sagesse et son respect pour autrui sont le plus souvent troublants pour les autres, mais ne croyez donc pas qu'il s'agisse là de la véritable Kasia. Derrière cette apparence de jeune fille bien élevée se cache en réalité une femme agressive, tyrannique et droguée qui compte bien profiter de la richesse de ses parents pour agrandir son pathétique règne et assouvir ses soifs les plus obscures. CABOT HOUSE. Lors de son enfance, Kasia était bien loin de ressembler à la jeune fille parfaite, ou même à l'enfant prodige. Rien ne prédisait qu'elle serait un jour une femme coquette et solidaire avec les autres filles, car elle n'a jamais réellement apprécié se mêler aux autres. Pourtant aujourd'hui, Kasia se plaît étrangement à passer du temps en compagnie de quelques filles de son âge, à ragoter et à discuter de sujets qui, au fond, l'indiffèrent totalement. |
(Invité)