Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabyatt- Un dernier verre avant la nouvelle année
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gabyatt- Un dernier verre avant la nouvelle année

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée était une réussite. Le décor était somptueux et irréel. Pour une fois, danser ne me dérangeait pas. Moi qui d’ordinaire n’étais pas très à l’aise sur une piste de danse. Néanmoins, la soirée était réussie. Toute cette folie me donnait chaud. J’avais besoin d’une pause. Aussi, j’allais m’installer dans une sorte de petit salon. Au passage, j’avais pris soin de commander une vodka avec des glaçons. Je m’asseyais tout en gardant un œil sur ma petite amie. Elle était magnifique et j’adorais la voir s’amuser comme ça. C’était une bonne mère et une bonne étudiante. Ce genre de pause lui permettait de s’amuser sans se préoccuper de choses à faire. Je savais qu’elle avait pris soin de prendre une bonne baby-sitter pour ce soir. C’était dur de trouver une personne de libre un soir de nouvel an, mais si elle était là, c’est qu’elle avait trouvé. Sinon, elle n’aurait pas laissée sa fille. Je buvais une gorgée de mon verre, alors que Gabriel faisait son entré dans ce petit salon aménagé. « Hey Gab ! Pas mal le costume. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était de notoriété publique désormais que Gabriel Lupinelli n’était pas une bête de soirée. A chaque invitation, le jeune homme réfléchissais durant des heures avant de se décider, même s’il savait qu’une fois à la fête il s’y sentirait bien. Seulement c’était plus fort que lui, la flemme et la méfiance le dominaient, et il n’était jamais sûr avant d’avoir passé les portes donnant sur la piste de danse qu’il n’allait pas faire demi tour. Cette fois ci, cependant, il avait décidé de marquer le coup, pour la nouvelle année, et il allait non seulement être présent à la soirée mais en plus il serait à l’heure.
En enfilant le nouveau costume envoyé par sa mère pour l’occasion, il avait tentait de ne pas regretter son choix. Pareil lorsqu’il traversait le parc, et encore avant de rentrer dans la salle.
Puis, entrant dans l’ambiance de la fête il avait sourit à ses connaissances, attrapé un verre de soda sans alcool bien entendu, et marché au petit bonheur la chance, découvrant les différents salons jusqu’au dernier où l’atmosphère, calme grâce à un volume plus bas de la musique, lui plu. En outre, une voix qu’il connaissait bien l’interpella. Il se tourna vers Wyatt avec un vrai sourire.

– N’est ce pas ? Les couturiers font des merveilles parfois. Tu passes une bonne soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N’est ce pas ? Les couturiers font des merveilles parfois. Tu passes une bonne soirée ? C’était sympa de le croiser ici, car pour une raison que j’ignorais, Gabriel se faisait souvent absent lors de soirée. Comme s’il était réticent ou que cela ne lui plaisait pas. C’est pourquoi, ça faisait plaisir de voir ce frère si souvent discret. « Je devrais m’acheter un costume de créateur un jour ! » J’esquissais un sourire tout en buvant une gorgée de ma vodka. « Jusqu’à maintenant oui et toi, c’est rare de te voir à une soirée. Qu’est-ce qui ta convaincu ? » Ce n’était pas un reproche, mais j’aimerais bien savoir : est-ce qu’il était timide ou est-ce qu’il n’aimait pas ça ? C’est à méditer. On ne se connaissait pas vraiment lui et moi. Les soirées, me permettaient de faire connaissance avec d’autre personne. Autour de nous, les gens enflammaient déjà la piste de danse. Certains commençaient même avoir un coup de trop. Ils devraient restreindre l’alcool à certaines personnes. J’en connaissais qui ne supportais pas l’alcool. Quand a d’autre, ils l’avaient mauvais. Ce que je détestais par-dessus tout, c’était les soirées qui finissaient mal. Je reprenais une gorgée tout en essayant d’apercevoir ma petite amie dans la foule. « T’es venue accompagner ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aussi étrange et contraire à sa personnalité que cela puisse paraître, Gabriel était touché de voir que Wyatt semblait si content de le voir. Le jeune italien en était même étonné parce qu'il ne pensait pas avoir noué tant de liens avec les garçons de sa maison, et encore moins avec son président. Après tout, malgré ses efforts, il sortait plutôt rarement et d'autres s'étaient retrouvés à l'écart pour moins que ça. Découvrir qu'il était apprécié malgré ses nombreuses absences, c'était drôlement agréable.

- J'en ai quelques uns que je ne mets pas, ou plus. Si ça ne te dérange pas d'en récupérer un que j'ai déjà mis quelques fois, je te le file avec plaisir.

Andrea Lupinelli détestait quand son fils faisait quelque chose sans rien rendre en retour, et de fait, ça n'arrivait pas si souvent que ça. Mais le Nouvel An et Noël étaient autant de bonnes raisons d'agir bien envers ses camarades ; lui avait trop de fringues, alors... La conversation aborda alors le sujet et Gabriel eut un sourire contrit en entendant le reproche-qui-n'en-était-pas-un du rouge, peut être le seul qui était encore un tantinet content de le voir quand il sortait de sa grotte. Oui, il était discret en soirée, voire même carrément absent. Qu'est ce qui l'avait convaincu ?

- J'imagine que ce soir Saturne est dans l'alignement de Venus, ça doit jouer. En vrai, je sais pas, peut être que j'avais besoin de musique trop forte, des hurlements de mecs bourrés et d'une petite discussion avec des potes. Je suis venu seul, tu sais, l'exception des Winthrops, le célibataire.

Le ton pouvait paraître sarcastique, voire amer, mais Gabriel n'était en rien malheureux de son célibat, et il souriait en même temps qu'il parlait, pour éviter la confusion.

- Toi, elle est dans la foule, hein ? Vous êtes la depuis longtemps ?

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)