Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était une réussite. Le décor était somptueux et irréel. Pour une fois, danser ne me dérangeait pas. Moi qui d’ordinaire n’étais pas très à l’aise sur une piste de danse. Néanmoins, la soirée était réussie. Toute cette folie me donnait chaud. J’avais besoin d’une pause. Aussi, j’allais m’installer dans une sorte de petit salon. Au passage, j’avais pris soin de commander une vodka avec des glaçons. Je m’asseyais tout en gardant un œil sur ma petite amie. Elle était magnifique et j’adorais la voir s’amuser comme ça. C’était une bonne mère et une bonne étudiante. Ce genre de pause lui permettait de s’amuser sans se préoccuper de choses à faire. Je savais qu’elle avait pris soin de prendre une bonne baby-sitter pour ce soir. C’était dur de trouver une personne de libre un soir de nouvel an, mais si elle était là, c’est qu’elle avait trouvé. Sinon, elle n’aurait pas laissée sa fille. Je buvais une gorgée de mon verre, alors que Gabriel faisait son entré dans ce petit salon aménagé. « Hey Gab ! Pas mal le costume. »
(Invité)