Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Hendrix à Jasmine - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Hendrix à Jasmine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jasmine & Hendrix
Comme prévu, le fait d'évoquer Briony fit l'effet auquel je m'attendais. Sachant tout ce qu'il s'était passé avec elle s'était prévisible. Je grimaçais, me mordant la lèvre "Oui... Je sais c'était la boulette de ma vie... Jas' me tue pas s'te plais." sauf que vouloir le garder prouvait d'un sens que j'assumais mon big fail mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
hendrix et jasmine
" Attend faut que j'arrive à digérer l'info' là."  Ce n'était pas possible, il allait avoir un gamin et avec Briony. BRIONY QUOI ! WTF ? Je commençais à me demander s'il n'était pas un peu maso sur les bords.
" Tu sais que tu es dans la merde au moins ? Et pas dans une petite non une grosse merde." Putain il déconnait complétement. Il me demandait de ne pas le tuer mais ce n'était pas l'envie qui m'en empêchait.
"Sérieux tu déconnes complétement Drix."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jasmine & Hendrix
Je m'en mordais que plus la lèvre en l'entendant me dire tout ça. Je flippais déjà un max alors quand ma propre cousine me parlait comme ça s'était pire encore! "Oui je sais tout ça Jas' mais comprends que quoi qu'il arrive ce gamin il viendra au monde. Bri' m'a mise au courant c'était déjà trop tard. Je peux pas refuser de m'en occuper tu vois, j'suis pas comme ça. J'y arriverais tout simplement pas. Se sera mon sang ce bébé et toi même tu sais que j'ai pas eus la plus joyeuse des enfances alors je veux pas lui faire ce coup là à ce bébé. Je veux lui donner ce que j'ai pas eus." oui et c'est surtout pour ça que je tenais à m'en occuper en fait. Lui offrir ce qu'on m'avait pas offert. "Je sais que j'ai déconné, le soir même je l'ai réalisé je te l'ai dis en plus à l'hosto que j'avais tout chié à Halloween. Maintenant je peux que assumer." ouais tout de A à Z on peut le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
hendrix et jasmine
Il avait raison sur ce point, c'était trop tard et visiblement ils le voulaient tout les deux. Je n'aurais jamais pensé cela, pas tout de suite en tout cas. Je savais effectivement que son enfance n'avait pas été rose. Je me calmais.
"Je sais Drix, c'est juste que là c'est un peu soudain. Tu comprends ? J'imagine que quand tu l'as su tu n'as pas été aussi emballé que maintenant, je me trompe ?" Je lui disais qu'il avait quand même bien merdé et je pensais à Lulla'.
"Oui tu je m'en souviens très bien et je t'ai aussi engueulé à ce moment. Mais cet enfant n'est pas ton seul problème... Lulla' est au courant ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jasmine & Hendrix
Je restais quelques secondes silencieux, pensif l'écoutant toujours en jouant nerveusement avec ma lèvre inférieur "Oui je sais t'en fais pas. Bah moi sur le coup je t'avoue que je sais pas du tout ce que j'en pensais. J'y croyais pas, j'me suis dis qu'on se foutait de ma gueule ou qu'il était tout bêtement d'Andouille vu leur relation. J'ai pas de suite pensé à moi. Puis j'y ai réfléchis, j'me suis posé et j'me suis dis que si c'était le cas, j'allais assumé jusqu'au bout et bam, le verdict est tombé et voilà." j'inspirais un grand coup, relevant les yeux pour regarder autour de moi en l'entendant parler de Lulla' "Oui bah justement... Mon plus gros problème il est là. Déjà que j'ai failli la perdre à cause de st'histoire avec Bri', quand elle a su qu'elle était enceinte elle était furieuse mais voilà... J'ai promis de lui dire quand je saurais ce qu'il en est, ce qui est maintenant le cas et j'ai peur... J'ai peur de la perdre à cause de ça." oui car maintenant je ne pouvais plus me passer d'elle. Ironie du sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
hendrix et jasmine
Au moins il avait ressenti la même chose que moi en ce moment.
"Donc tu comprends ce que je ressens en ce moment et bien que ce n'est pas moi qui attend un enfant, c'est tout aussi bizarre. Je ne te voyais pas vraiment père tout de suite..." Et encore moins Bri' en maman.
"Mais c'est déjà une bonne chose si tu assumes. Je préfère te voir comme ça plutôt que de partir et faire le con." Je savais qu'Hendrix voulait des enfants un jour et qu'également il ne ferait pas ce qui lui est arrivé. Un jour on avait parlé de cela ensemble. Je lui demandais ensuite pour Lulla'.
"Tu ne devrais pas la faire trop attendre, ce n'est pas bien de la faire espérer tu le sais. Si elle arrive à te pardonner pour ces deux choses tu auras vraiment de la chance. Faut que tu réalises que ça doit pas être évident pour elle maintenant."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jasmine & Hendrix
Elle me voyait pas père maintenant et elle était loin d'être la seule "Non ouais je sais, moi non plus à la base j'avais pas prévu ça comme ça..." et c'était rien de le dire merde j'étais encore trop jeune fin puis même avec les études et tout le reste? Tsss ça tombait mal mais maintenant j'allais faire avec. Puis le sujet Lulla', tellement délicat désormais "Oui je sais mais je veux pas lui dire n'importe comment et encore moins au téléphone, je veux.. Faire ça en face, droit dans les yeux. Et oui je sais que pour elle ça doit être l'horreur et c'est pour ça que je ne lui met pas la bride au cou... Si elle veut plus me voir après ça... Bah je comprendrais et je pense que je respecterais son choix." même si ça me bouffait le coeur et l'estomac rien qu'à le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
hendrix et jasmine
Ca je pouvais complétement le comprendre et j'imaginais très bien qu'il ne l'avait pas prévu.
"Ouais, j'imagine que c'est pas évident pour toi non plus." Puis je lui parlait de Lulla'. Il avait raison il ne pouvait pas faire n'importe quoi avec elle et bien qu'il était en train de tout gâcher, je sais que mon cousin n'est pas du genre à faire ça par téléphone, pas avec la Quincy.
" C'est bien ce que tu fais et je pense qu'effectivement c'est mieux que tu lui parles en face même si cela risque d'être plus compliqué. J'espère en tout cas qu'elle ne va pas trop morfler. Tu penses qu'avec Bri' tu peux avoir... de nouveau une relation ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jasmine & Hendrix
Non s'était pas évident pour moi du tout. J'étais assez paumé dans tout ce bordel. De plus j'allais devoir faire bien des changements dans ma vie pour ce bébé, j'allais devoir gagner de l'argent de façon légal si je voulais subvenir à ses besoins et ça c'était pas rien. Concernant Lulla'... Bah à voir ce qu'elle me réservait. Je lui en avais trop demandé. "Quoi une relation avec Bri'.. Tu veux dire me remettre en couple avec elle? Car ça non c'est impossible. Je ne l'aime plus ça y est, c'est fini, j'ai compris ma leçon. Après si c'est amical je pense que c'est faisable avec le temps, puis pour le bébé surtout ça risque d'être important de repartir sur de bonnes bases car je veux pas qu'il grandisse avec deux parents qui se foutent sur la gueule, ça j'ai connu et c'est mort." ouais ma mère en était morte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
hendrix et jasmine
Je lui demandai alors s'il envisageait une relation avec Briony, après tout il avait couché avec elle une nouvelle fois et trahi la confiance de Lulla' au passage. Il me disait que non, il ne ferait pas cela mais par contre qu'il voulait repartir sur de bonnes bases avec elle.
"Tu as couché avec elle comme ça alors ?" Ouais fallait que ça soit claire là.
"Tu crois pas que ça peut recommencer si tu deviens ami avec elle ? Je comprend que tu veuilles réparer cela pour l'enfant car effectivement pour lui ça serait mieux, mais tu comprends tu vas surement la voir de plus en plus..." Je savais pas s'il allait comprend le gros sous-entendus même si je n'en doutais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)