| Jasmine & Hendrix Je restais quelques secondes silencieux, pensif l'écoutant toujours en jouant nerveusement avec ma lèvre inférieur "Oui je sais t'en fais pas. Bah moi sur le coup je t'avoue que je sais pas du tout ce que j'en pensais. J'y croyais pas, j'me suis dis qu'on se foutait de ma gueule ou qu'il était tout bêtement d'Andouille vu leur relation. J'ai pas de suite pensé à moi. Puis j'y ai réfléchis, j'me suis posé et j'me suis dis que si c'était le cas, j'allais assumé jusqu'au bout et bam, le verdict est tombé et voilà." j'inspirais un grand coup, relevant les yeux pour regarder autour de moi en l'entendant parler de Lulla' "Oui bah justement... Mon plus gros problème il est là. Déjà que j'ai failli la perdre à cause de st'histoire avec Bri', quand elle a su qu'elle était enceinte elle était furieuse mais voilà... J'ai promis de lui dire quand je saurais ce qu'il en est, ce qui est maintenant le cas et j'ai peur... J'ai peur de la perdre à cause de ça." oui car maintenant je ne pouvais plus me passer d'elle. Ironie du sort. |