Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KARLIE KOVALEVSKI - #(456) 386-1960 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C. KARLIE KOVALEVSKI - #(456) 386-1960

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ma chérie, je viens de sortir de l'hôpital, j'ai su via Kenny que tu y avais été avec Apple juste après moi. Comment tu te sens ? Je sais pas s'ils vous avez fait passer le message Kenny mais je vous aimes <3

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je suis désolée pour tonton C. KARLIE KOVALEVSKI - #(456) 386-1960 - Page 2 2659158125

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je sais mais ça empêche pas que ce soit triste. Moi ça va, c'est pas moi le plus important hein.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. KARLIE KOVALEVSKI - #(456) 386-1960 - Page 2 514535fairepart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0wen
Bonjour ma belle ! :heart3:Je ne peux pas te dire d'où est ce que j'ai eu mon numéro mais je sais que la saint valentin approche. Personne n'aimerait être seul pendant cette fête c'est pourquoi je pourrais être ton valentin pour un soir, ou une nuit :heart3:comme tu le sens :lol2:, je ne refuse aucune jolie et surtout pas une fille comme toi. Alors si jamais tu es intéressée, répond moi ! .

Credit to Kaiji from ILH

Plop :lol2:désolée pour le dérangement, ce message est le produit de mon bizutage C. KARLIE KOVALEVSKI - #(456) 386-1960 - Page 2 2511619667! Merci d'avance !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)