Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPOLLINARIYA ► Kristina Bazan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

APOLLINARIYA ► Kristina Bazan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 mars 1991 à Moscou, que les membres de la famille Petrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Apollinariya-Lena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Mather House.
Apollinariya-Lena Petrova

Looks alot like Kristina Bazan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tacotac et j'ai 17 ans. Je suis Française & Italienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est vraiment magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par //.

Mot de la fin ? ▲  APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  2474380249 .
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE