Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 mars 1991 à Moscou, que les membres de la famille Petrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Apollinariya-Lena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Mather House. | Apollinariya-Lena Petrova Looks alot like Kristina Bazan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tacotac et j'ai 17 ans. Je suis Française & Italienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est vraiment magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par //.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)