Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPOLLINARIYA ► Kristina Bazan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

APOLLINARIYA ► Kristina Bazan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 mars 1991 à Moscou, que les membres de la famille Petrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Apollinariya-Lena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Mather House.
Apollinariya-Lena Petrova

Looks alot like Kristina Bazan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tacotac et j'ai 17 ans. Je suis Française & Italienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est vraiment magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par //.

Mot de la fin ? ▲  APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  2474380249 .
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je peux vous l’avouer, je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie. J’allais en cours, j’étais déjà suffisamment en retard, je n’avais pas envie d’avoir des embrouilles. Je courrais partout pour arriver rapidement dans ma salle de cour. Je prenais par des raccourcis, mais au final quand j’ai traversé un bâtiment, je suis tombé et je n’ai plus rien compris. Je n’entendais plus rien et je n’arrivais même plus à me lever. Il y avait de la fumée partout et j’arrivais à peine à respirer. Puis je me souviens de plus rien, c’est comme un gros trou noir. Ils m’ont expliqué comme quoi j’avais perdu connaissance et que j’avais été amené à l’hôpital. Il paraît que j’ai eu beaucoup de chance de m’en sortir. Mais je n’oublierais jamais de ce dont je me souviens. J’ai perdu beaucoup d’amis, mon meilleur ami a souffert pendant de longues minutes avant de mourir. Je ne pourrais jamais oublier ça, oublier son enterrement. J’espère ne plus jamais revivre ça, ne plus jamais perdre quelqu’un. Il m’arrive parfois d’y repenser et de me mettre à pleurer, ou alors quand je traverse ce bâtiment j’angoisse et j’arrive de nouveau plus à respirer. Je sais que c’est dans la tête, mais il y a des choses qui ne s’oublient pas en deux secondes.
CABOT HOUSE.
Je suis une belle demoiselle qui fait toujours attention à son style vestimentaire, mais aussi à son maquillage. Je prends toujours beaucoup de temps à me préparer le matin. De plus les amies sont plus importantes que tout le reste, même plus importantes que mon futur homme. J’aime sortir avec elles, j’aime faire du shopping avec mes amies. Elles sont comme indispensables pour moi, j’ai toujours besoin d’être avec elles. Même si je bois beaucoup, même je fume des clopes mais aussi de la drogue. Je fais tout pour rester potable et ne pas nuire à cette maison.

Mather House
Je peux vous le dire, je suis une grande fêtarde et ça depuis un long moment. A l’âge de quatorze ans je faisais déjà des soirées avec mes amies. J’étais toujours bourrée et défoncée, je rentrais chez moi le lendemain et je passais ma journée à dormir sans rien manger. Mais cela n’a pas vraiment changé, je suis toujours la même et je n’ai pas honte de le faire à l’université. J’arrive souvent avec la gueule de bois en cour. Ou alors je ne viens carrément pas en cour. Je préfère dormir et décuver tranquillement. J’aime danser jusqu’au bout de la nuit avec un verre dans la main. Et je l’avoue, je suis souvent dans le lit d’un homme que je ne connais pas. Mais bon, c’est la belle vie non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais comment j’allais naître, j’aurais encore préféré crever que de venir au monde dans une vieille chambre toute pourrie. Je n’ai pas connu toute de suite les hôpitaux, c’est après avoir souffert pendant un long moment que les pompiers sexy sont arrivés. Ils avaient pris leurs temps, enfin non ce n’était pas totalement leurs fautes. Mais plus la faute des patrons de ma mère, des vrais cons. Bref, je reviendrais sur leur sujet bien plus tard. En attendant les pompiers avaient amené ma mère ainsi que moi à l’hôpital. Un endroit ou le blanc était présent partout. Il y avait beaucoup de monde, tellement de monde que je n’avais pas fait attention qu’ils m’avaient séparé de ma mère. Ils devaient me faire plein d’examens pareillement pour ma mère. Elle n’avait pas pris soin d’elle et de moi. Du coup il était possible que j’aie plusieurs maladies. Heureusement pour moi, je n’avais rien juste une clavicule cassée. C’était certainement après le choc de l’accouchement, je n’avais pourtant rien senti enfin c’était ce que je pensais. Mais quelques jours après, la douleur était là et je ne pouvais rien faire. Ce n’était pas du haut de mes trois pommes assises que j’allais leur dire quelque chose. Une semaine après je pouvais quitter l’hôpital avec ma mère et retourner chez elle. Mais j’étais loin de savoir qu’elle n’avait pas de chez elle et qu’elle n’avait rien prévue pour moi. Je dormais avec elle et une de ses amies et quand elle devait travailler j’allais dans un bureau avec des hommes. Plus je grandissais et plus je comprenais que j’étais dans un monde dégueulasse et que ma mère n’était autre qu’une p*te. J’allais à l’école et quand les professeurs me demandaient ce que faisait ma mère je répondais : « Elle rend plaisir à des hommes à nettoyer correctement l’immeuble » Je n’ajoutais rien de plus. Ma mère ne venait jamais aux réunions, elle ne prêtait même pas attention à moi. Je pouvais mourir, elle ne s’en apercevrait même pas. De plus, je ne pouvais pas compter sur mon père, car je ne le connaissais pas et elle non plus. Elle m’avait juste dit que c’était un homme de passage et elle était tombée enceinte. J’étais ravie d’apprendre ça, si cela se trouvait c’était un voleur, brigand ou encore violeur et psychopathe. Bref, après m’avoir fait la tonne de film. J’avais décidée de partir vivre chez la mère de ma mère donc ma grand-mère. Elle était âgée, mais au moins elle s’occupait de moi et me nourrissait correctement. Je ressemblais à un squelette tellement que j’étais maigre. J’avais appris à me coiffer et à m’habiller ainsi que me maquiller. J’étais devenue une belle petite princesse et d’ailleurs ma grand-mère était heureuse de m’avoir. Je ne voyais pas beaucoup ma mère, d’ailleurs je n’allais pas vraiment la voir. J’évitais son lieu de travail et j’allais directement chez des copines ou au collège. J’avais commencée à sortir et à boire de l’alcool, au moins je profitais de la vie. Je pouvais enfin me sentir libre et heureuse, mais je ne m’étais pas arrêtée là. J’avais fumé quelques joints et au final j’avais appréciée ça. J’en fumais quelques-uns de temps en temps et au final j’en fumais tous les jours ou presque. J’allais en cours complètement défoncée, j’avais ma petite consommation chez moi enfin chez ma grand-mère. Jusqu’au jour ou durant la nuit, elle avait cessée de respirer. Je l’avais découverte dans sa chambre, morte. J’avais appelée les pompiers, mais c’était bien trop tard. Elle était partie au ciel pour me surveiller. J’avais dû donc par obligation retourner près de ma mère. Mais je ne voulais pas rester vers elle, elle ne pensait pas à moi. Mon père avait appris qu’il m’avait, il avait donc décidé d’apprendre à me connaitre et de m’aider. Il m’avait pris en charge et m’avait amené loin de Moscou. J’avais laissé ma pauvre mère dans son métier qui lui plaisait tant et j’allais reconstruire une nouvelle vie. J’étais parti en compagnie de mon père en Amérique, d’ailleurs il avait pris le temps de m’inscrire dans une université. Il avait remarqué mon grand don pour l’anglais, du coup j’avais pu intégrer cette université facilement et rapidement. J’étais légèrement perdu, mais avec le temps j’avais réussi à m’intégrer. Cela fait maintenant quelques années que j’étudie dans cette université.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  3850463188 APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est troooop belle :feldt: :feldt: finalement tu es là APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  3850463188
bienvenue APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  2511619667 petrova :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis là  hanwii Merci  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  3850463188

Très bon choix d'avatar APOLLINARIYA ► Kristina Bazan  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)