Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 mars 1991 à Moscou, que les membres de la famille Petrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Apollinariya-Lena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Mather House. | Apollinariya-Lena Petrova Looks alot like Kristina Bazan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tacotac et j'ai 17 ans. Je suis Française & Italienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est vraiment magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par //.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je peux vous l’avouer, je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie. J’allais en cours, j’étais déjà suffisamment en retard, je n’avais pas envie d’avoir des embrouilles. Je courrais partout pour arriver rapidement dans ma salle de cour. Je prenais par des raccourcis, mais au final quand j’ai traversé un bâtiment, je suis tombé et je n’ai plus rien compris. Je n’entendais plus rien et je n’arrivais même plus à me lever. Il y avait de la fumée partout et j’arrivais à peine à respirer. Puis je me souviens de plus rien, c’est comme un gros trou noir. Ils m’ont expliqué comme quoi j’avais perdu connaissance et que j’avais été amené à l’hôpital. Il paraît que j’ai eu beaucoup de chance de m’en sortir. Mais je n’oublierais jamais de ce dont je me souviens. J’ai perdu beaucoup d’amis, mon meilleur ami a souffert pendant de longues minutes avant de mourir. Je ne pourrais jamais oublier ça, oublier son enterrement. J’espère ne plus jamais revivre ça, ne plus jamais perdre quelqu’un. Il m’arrive parfois d’y repenser et de me mettre à pleurer, ou alors quand je traverse ce bâtiment j’angoisse et j’arrive de nouveau plus à respirer. Je sais que c’est dans la tête, mais il y a des choses qui ne s’oublient pas en deux secondes. | CABOT HOUSE. Je suis une belle demoiselle qui fait toujours attention à son style vestimentaire, mais aussi à son maquillage. Je prends toujours beaucoup de temps à me préparer le matin. De plus les amies sont plus importantes que tout le reste, même plus importantes que mon futur homme. J’aime sortir avec elles, j’aime faire du shopping avec mes amies. Elles sont comme indispensables pour moi, j’ai toujours besoin d’être avec elles. Même si je bois beaucoup, même je fume des clopes mais aussi de la drogue. Je fais tout pour rester potable et ne pas nuire à cette maison. Mather House Je peux vous le dire, je suis une grande fêtarde et ça depuis un long moment. A l’âge de quatorze ans je faisais déjà des soirées avec mes amies. J’étais toujours bourrée et défoncée, je rentrais chez moi le lendemain et je passais ma journée à dormir sans rien manger. Mais cela n’a pas vraiment changé, je suis toujours la même et je n’ai pas honte de le faire à l’université. J’arrive souvent avec la gueule de bois en cour. Ou alors je ne viens carrément pas en cour. Je préfère dormir et décuver tranquillement. J’aime danser jusqu’au bout de la nuit avec un verre dans la main. Et je l’avoue, je suis souvent dans le lit d’un homme que je ne connais pas. Mais bon, c’est la belle vie non ? |
(Invité)