Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope M. Evans ∞ Cory-Julia Spencer - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope M. Evans ∞ Cory-Julia Spencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, ça peut le faire! Davina était à Moscow jusqu'à ses 6 ans, après quoi elle est venu vivre à Cambridge. Elle y a toujours vécu par la suite, mais elle étudiait au MIT jusqu'à l'automne. Elle vient tout juste d'arriver et, à vrai dire, elle n'a rencontré Alexys qu'au bal du nouvel an pour la première fois quand cette dernière l'a prise pour sa soeur! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha d'accoooord car j'imaginais que pour leur lien soit plus fort, elles auraient pu se rencontrer avant ! Peut-être qu'elles auraient pu se connaître avant les 18 ans de Cory, quand elle était encore sage ? Genre pendant les vacances ou autre ? Et c'est pour ça que le comportement de Cory pourrait alerter Davina ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, Davina a toujours été ici de toute o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Cory aurait pu aller à Cambridge l'été de ses 17 ans ? Elles se seraient rencontrées par hasard, je ne sais où mais à la limite c'est pas très important, elles se seraient liées d'amitié puis perdues de vues ensuite. Mais à la rentrée elles se seraient tout de suite reconnues et auraient renoué leur amitié! Et ensuite on enchaîne sur le fait que Cory exaspère Davida à se comporter comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon plan! :D
J'adhère (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROOOOP COOL Torrey Penelope M. Evans ∞ Cory-Julia Spencer - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH merde, j'ai oublié de t'ajouter dans le profil de Davina XD Le boulet que je fais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire très vite aussi! Torrey Penelope M. Evans ∞ Cory-Julia Spencer - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin ajouuuutée Torrey Penelope M. Evans ∞ Cory-Julia Spencer - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)