Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxym △ lune de miel précoce (a)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

maxym △ lune de miel précoce (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce week-end, soigneusement organisé par les Cabot, était parfait pour se changer une fois d'plus les idées et avaler un petit bol d'air frais, qui l'était un peu trop d'ailleurs....... L'Alaska, mais pourquoi je me suis pointé en Alaska ?! J'trouvais le principe plutôt cool et marrant moi qui suis jamais allé là-bas, c'pas tous les jours qu'on a l'occasion d'aller en Alaska et ça ne pouvait pas être pire que la sortie au Manoir, mais bordel qu'est-ce qu'il faisait froid ! Même avec 4 polaires et 2 doudounes il caillait encore à mort ! Je mettrais ma main à couper qu'on pourrait congeler sur place si on restait trop longtemps dehors.. Mais ça ne m'empêchait pas d'apprécier les environs, le paysage était trop beau, c'était inimitable. La nuit tomba cependant rapidement et je rentrai aussitôt histoire de ne pas me perdre à nouveau, puis restai quelques temps avec quelques étudiants. Le temps passait, il était presque une heure du mat' et je me décidai enfin à rentrer dans ma chambre, exténué. Attrapant le pass qu'on avait pris soin de me donner je me dirigeai vers les chambres et regardai avec attention les numéros défiler. 10, 11, 12.. ah ! 13. Je vérifie une dernière fois sur mon pass afin d'être sûr qu'il s'agit de la mienne, et une fois que ce fut confirmé j'ouvre la porte ravi à l'idée de pouvoir enfin dormir. J'allume la lumière aussitôt mais j'suis trop fatigué pour me rendre compte de quoi que ce soit sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lune de miel précoce

Comment avait-elle pu atterrir ici ? On lui vend du luxe, une confrérie d'élites.. où dans le prospectus c'est indiqué que pour ça, on est censé se les geler en Alaska ? Alors c'est joli hein, j'dis pas, l’hôtel est magnifique tout fait de glace.. mais ça reste de la glace. Et la glace, c'est pas ni la plus confortable des matières, ni la plus accueillante. Après une journée à barboter dans la neige, on rêve de chaleur, pas de devoir dépasser la limite des trois couches de vêtements. Bref, la journée avait été longue, et le retour au lit rapide. Histoire de faire acte de présence la demoiselle était restée avec quelques bleus au bar après le repas, mais dès les premiers départs, avait rejoint sa chambre. Le numéro 13, c'est ironique hein ? Si si vous pouvez rire, même le hasard se fout de sa gueule. Pas qu'elle soit superstitieuse, mais la bougonne voyait des signes partout ce soir. Heureusement ses malheurs s'arrêtèrent là. Une fois débarrassée des deux premières couches et enfilé un pyjama informe mais bien chaud, Max se glissa dans le large sac de couchage chauffant. Il devait être onze heures quand elle trouva le sommeil, et une heure quand la lumière vint le perturber. Un léger gémissement de mécontentement sortit de sa gorge tandis qu'elle plongeait la tête dans son coussin, y grognant quelques paroles : « Encore quelques minutes, j'suis fatiguéééée.. » Ben, oui, parce qu'il devait être le matin. Pourquoi on rentrerait dans sa chambre sinon ?  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi de ne pas avoir galéré à chercher la chambre, je l'ouvre d'un geste rapide et allume aussitôt la lumière ne m'attendant pas à ce qu'une voix m'adresse la parole. Punaise, soit j'étais sckyzo soit il était vraiment temps que j'aille dormir.. j'suis tellement crevé que j'cauchemarde même debout, voilà que maintenant j'entend la voix de Maxym; elle me lâchera donc jamais la grappe celle-là, même à des milliers de kilomètres. Quoi qu'elle avait peut-être eu la mauvaise idée de venir mais tant que je la croise pas, ça m'va. Puis faut voir le bon côté des choses, peut-être qu'avec un peu de chance elle allait se pommer et se faire bouffer par un grizzly haha. Mh je m'égare.... je ferme la porte et pose mon regard sur le lit, le seul et l'unique dans cette  pièce et pourtant j'me rend vite compte qu'il est occupé. Wtf ? On m'avait pas prévenu qu'on devrait se coltiner un coloc, c'pas dans le contrat ça je suis pas d'accooord! J'm'approche déjà vénère face à ce malentendu, mais le pire reste à venir.. Oh ça oui, j'ouvre de grand yeux quand je m'aperçois qu'il s'agissait de la brunette machiavélique et détestable... McAllister. C'est pas vrai ! Pourquoi ? Pouuuuuuurquoi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?! Soupirant, je m'accroupis à côté du lit afin d'atteindre sa hauteur. « Ohhhhhh pardon, et tu veux un bisou aussi ? » fis-je d'une voix des plus calmes, le ton bien évidemment ironique. J'hallucine.. après m'avoir suivi à la trace au Manoir, voilà qu'elle squatte mon lit, non non non la prochaine étape c'quoi, la douche ? « Elle est mignoooooonne.. j'te donne 10 secondes pour dégager de mon pieu ou c'est moi qui m'en charge, DIXXXXXXXX TOP CHRONOOOOOOOO !!! » Je parle fort pour lui péter les oreilles c'est vrai, mais surtout pour qu'elle capte bien l'message parce qu'à mon avi elle doit avoir encore plus de mal que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lune de miel précoce

Encore dans le vague, la « douce » Maxym bat plusieurs fois des cils lorsqu'elle quitte son coussin moelleux pour tourner son visage vers la source de paroles. Il y a encore un léger voile sur son regard, et la pauvre est toujours dans le déni. Franchement, comment pouvait-elle imaginer que le monde lui en voulait à ce point ? D'accord, elle va pas souvent à la messe, mais quand même. Du coup, elle marmonne un petit « Hein ? » paumé et grimaçant, n'écoutant qu'à peine les mots de son invité surprise. Faut dire que pour une fois la voix de Reilly est calme, ça change. Elle est presque audible de cette manière. Du coup la demoiselle pourrait se rendormir là.. oui, les paupières sont lourdes, toussa.. « Laisse moi dormir.. » Articule-t-elle difficilement, déjà repartie dans ses songes. Sauf que. La douce voix devint dragon, la sortant de cet état végétatif dans un électrochoc. Pas de pitié. Même pas un peu. La belle sursauta et poussa un bref cri aiguë tandis que l'autre braillait, ses billes brunes reconnaissant désormais ce con de Samson. Elle eu un mouvement de recul, se redressant brusquement sur son lit pour se trouver assise dans son sac de couchage. « NON MAIS T'ES CINGLE !! » Hurle-t-elle, le fixant avec horreur. « Qu'est-ce que tu fous là ?! T'as rien à faire ici. » Son souffle est court, et elle un peu perdue. Comment pouvait-il rentrer dans sa chambre comme ça ? N'avait-elle pas fermé sa porte ? Et puis qu'est-ce qu'il attendait pour bouger ? « T'as entendu ce que je t'ai dis ? DE-GAGE DE MA CHAMBRE ABRUTI. » Hache-t-elle comme s'il était un ignorant finit. Enfin, Samson ne s'est jamais vraiment distingué par son intelligence, il faut dire. Et pour le faire partir plus vite, elle attrape son coussin qu'elle lui balance avec force. Autant dire que c'était mal partit pour la faire bouger d'ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, j'suis sympa.. j'emploie pas la manière forte et désagréable directement. Non non, j'lui laisse sa chance, l'avertissant d'une voix douce et calme, ce qui est déjà assez étonnant vu le personnage qui s'trouvait en face. Sauf que punaise la brunette elle est dure de la feuille et au final ça change  strictement rien: elle bouge pas son derrière et moi j'perd mon temps.. voilà qu'elle réagit uniquement dans le but de me demander pour la énième fois de la laisser tranquille. Je lève les yeux au ciel, commençant sérieusement à perdre patience. Non seulement elle squatte MA chambre, mais en plus elle ose me faire poireauter et ronfler devant moi, dans MON lit. Je finis par hausser la voix pour qu'elle capte bien le message et ce coup ci ça a l'air de bien fonctionner, la brunette réagit aussitôt en m'hurlant dessus à son tour, choc psychologique total haha. « arg ! ferme la et rendors toi par pitié ! » je grimace, quitte à choisir je préfère encore quand elle pionce et qu'elle se tait. Je finis par soupirer à sa question.. « Ben j'viens boire du thé et t'admirer dans ton sommeil.. à ton avis pauvre débile !  » Je me passe une main au front, prenant peu à peu conscience que j'étais définitivement pas prêt de me coucher avec un cas comme elle.. elle va pas bouger et plutôt mourir que d'partager mon pieu avec. « "TA" chambre ? t'as cru que je me casserai le cul à venir dans "TA CHAMBRE" à 1h du mat' ?!  J'tiens pas à faire des cauchemars cette nuit mh » Je souris bêtement puis reçois un coussin en pleine tronche sans rien avoir calculé. Elle y était pas allée d'main morte en plus, je l'ai senti passer.. « mais t'es malade ou quoi, faut t'enfermer dans une cage la sauvage ! maintenant bouge, m'oblige pas à le faire, j'aurai du mal à porter ta masse t'façon alors facilite nous les choses tu seras mignonne.   » je la toise du regard, attendant qu'un miracle se produise.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lune de miel précoce

Etre réveillée par Samson, vous imaginez le cauchemar ? Tu m'étonnes que ça lui fait un choc à la princesse endormie, elle aurait préféré un charmant plutôt que le crapaud. Enfin, soyons objective, le brun n'est pas si repoussant. La bouche cousue, il serait supportable, presque portable à son bras. Mais.. non, il fallut qu'il soit doté de la parole. Et quelle parole. Une voix grinçante, de celle qui fait encore plus effet que le « bip bip » agaçant du réveil. Électrisée, c'est les traits tendus et le regard hystérique que Maxym se redressait sur son lit. Le regard sombre fixé sur la silhouette masculine, un peu parano -quoique-..- et s'attendant à n'importe quelle saloperie de sa part. De son avis, ce type était complètement cinglé. « Faut dire que c'est pas toi qui pourrait ramener une fille comme moi dans ton pieu. » Siffle-t-elle entre ses crocs. L'ironie suintait des paroles de Reilly, mais Max en profitait pour lui rappeler que sûrement, il ne voyait guère de fille aussi jolie qu'elle assoupie. Déjà il ne pouvait tabler que sur les sourdes, ça limite pas mal. Et le pauvre, il allait dormir dans le couloir ce soir. Parce que ses conneries de chambre lui appartenant, la demoiselle n'y croit pas un instant. D'ailleurs, elle l'encourage 'gentilement' à prendre la porte en lui indiquant la sortie grâce à un coussin en pleine face. Sauf que ça n'a pas vraiment l'effet escompté, et que ça énerve plus la bête qu'autre-chose. « C'est MOI qui suis malade ? » Rire moqueur. « Évidemment, c'est moi la cinglée, alors que c'est toi qui te ramène dans ma chambre à 1h du mat'. Ca relève de la psychiatrie à ce niveau d’obsession. » Elle hausse un sourcil. « T'as pas sniffé mes vêtements avant de me réveiller au moins ? » Oh, elle exagérait à peine. Il n'allait pas lui faire croire qu'ils leur avaient donné la même chambre, à EUX, comme de par hasard. C'est cela oui, à d'autres. Se protégeant des réactions imprévisibles de cet imbécile, Max attrape d'une main le rebord du lit. Ses lèvres s'étirent en un large sourire provocateur : « Va crever Reilly, je bouge pas d'ici. » Au moins, il pouvait se réjouir d'avoir réussit à la réveiller. « Mais tu peux dormir à mes pieds si tu veux, sur le sol. » Que de bonté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : Tu vois ce qui t'attends  maxym △ lune de miel précoce (a) 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)