Invité
est en ligne
Invité
Ce week-end, soigneusement organisé par les Cabot, était parfait pour se changer une fois d'plus les idées et avaler un petit bol d'air frais, qui l'était un peu trop d'ailleurs....... L'Alaska, mais pourquoi je me suis pointé en Alaska ?! J'trouvais le principe plutôt cool et marrant moi qui suis jamais allé là-bas, c'pas tous les jours qu'on a l'occasion d'aller en Alaska et ça ne pouvait pas être pire que la sortie au Manoir, mais bordel qu'est-ce qu'il faisait froid ! Même avec 4 polaires et 2 doudounes il caillait encore à mort ! Je mettrais ma main à couper qu'on pourrait congeler sur place si on restait trop longtemps dehors.. Mais ça ne m'empêchait pas d'apprécier les environs, le paysage était trop beau, c'était inimitable. La nuit tomba cependant rapidement et je rentrai aussitôt histoire de ne pas me perdre à nouveau, puis restai quelques temps avec quelques étudiants. Le temps passait, il était presque une heure du mat' et je me décidai enfin à rentrer dans ma chambre, exténué. Attrapant le pass qu'on avait pris soin de me donner je me dirigeai vers les chambres et regardai avec attention les numéros défiler. 10, 11, 12.. ah ! 13. Je vérifie une dernière fois sur mon pass afin d'être sûr qu'il s'agit de la mienne, et une fois que ce fut confirmé j'ouvre la porte ravi à l'idée de pouvoir enfin dormir. J'allume la lumière aussitôt mais j'suis trop fatigué pour me rendre compte de quoi que ce soit sur le coup.
(Invité)