Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew year eve ♡ ROMAVINA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

New year eve ♡ ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New year eve

Le bal de fin d’année, déjà. Qui aurait cru que je serais à Harvard pour 2014? Certainement pas moi. Après près de cinq ans au MIT, je m’étais faite à l’idée : j’allais graduer là-bas et mes sœurs à Harvard. Ce n’était pas plus mal, après tout, c’était ma décision depuis le départ. Mais voilà, cette année j’avais décidé de les rejoindre ici et je ne regrettais rien considérant que j’avais fait de merveilleuse rencontre. D’ailleurs, parlant de merveilleuse rencontre, j’avais justement rendez-vous avec l’une d’elle. Ou plutôt… l’un d’eux. Romane devait passer me prendre vers les dix-neuf heures trente et, comme je m’y attendais, il était très ponctuel. Un large sourire étira mes lèvres lorsque je descendis les quelques marches qui me menait au trottoir pour aller le rejoindre près de sa voiture de luxe. Un long manteau cachait la magnifique robe blanche que je portais alors il aurait la surprise seulement une fois là-bas. « Bonsoir. » Je lui souris et m’approchai de lui jusqu’à lui faire la bise, légèrement au coin des lèvres et pas tout à fait sur la joue. Étrangement, je ne me voyais pas l’embrasser à pleine bouche maintenant malgré ce que nous avions fait. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait. « On y va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New year eve

Et bien.. Il s'en était passé des choses depuis décembre dernier. La rupture du mariage arrangé avec Teo', la naissance de mon fil il y a un an pile ce soir. Sans parlé d'Aby', de cet été mouvementé, la grosses utérine d'Aby', sans oublier le décès de mon père début novembre et  resserrement ma coucherie avec Apple. En bref ouais, je crois que cette année était mémorable. Beaucoup de fails, de blessures, mais aussi de beaux moments et de belles rencontres comme Davina par exemple? Oui depuis qu'Aby' m'avait quitté, j'enchainais les femmes comme à l'ancienne. Je reprenais mes vieilles habitudes mais de toutes celles rencontrés elle était bien celle qui avait le plus marquée mon attention. Je sais pas, elle avait ce charme en plus qui me gardait rivé sur elle. À tel point que j'avais décidé de l'inviter ce soir pour qu'elle m'accompagne au bal de fin d'année. Pari risqué vu notre partie de jambes en l'air dans ma chambre! Où on en était tout les deux? Très bonne question à voir ce que ça allait donner sur la longueur car tout ce que je savais pour le moment c'est qu'elle me plaisait malgré que mon cœur ne soit pas près à aimer de nouveau. Bref! Je lui avais donné rendez vous à 7h30 ce soir et je m'étais montré ponctuel pour l'occasion. Elle arrivait là, dans son long manteau, venant me rejoindre dans ma voiture d'un beau sourire don seul elle avait le secret « Bonsoir. », elle vint déposer un baiser à la commissure de mes lèvres ce qui était d'un sens bon signe. Ce n'était pas distant mais pas acquis non plus, comme quoi elle semblait être dans la même optique que moi. Je lui répondais donc d'un sourire "Bonsoir." avant qu'elle ne demande « On y va? », rallumant le moteur "Oui tout d'suite.", j'appuyais donc sur l’accélérateur. Entre deux regards sur la route je posais mes yeux sur elle "Quelque chose me dit que tu me cache une merveille là dessous j'me trompe? Je dis ça car rien que la coiffure c'est très joli." oui elle était très belle comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New year eve

Romane mit le moteur en marche et je lui jetai des regards furtifs. Je ne pouvais pas très bien voir, mais il semblait s’être mit sur son trente-et-un lui aussi ce qui me fit sourire. Ça ferait, certes, très différent que de le retrouver en train de se faire défoncer la gueule dans une ruelle derrière un bar! « Quelque chose me dit que tu me cache une merveille là dessous j'me trompe? Je dis ça car rien que la coiffure c'est très joli. » Je le regardai franchement cette fois, un large sourire sur les lèvres. « Merci du compliment et… tu verras bien tout à l’heure. » J’attendis qu’il me jette un regard avant de me tourner à nouveau vers la route. Déjà, nous arrivions près d’Harvard. J’appréhendais quelque peu tout le monde qu’il y aurait là-bas malgré le temps des fêtes et tous ceux qui seraient en famille pour fêter la nouvelle année. Est-ce que les gens allaient parler de nous? Poser des questions sur notre relation? Certainement. Mais alors, qu’est-ce que j’aurais à leur répondre. Là était la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New year eve

Je ne remarquais pas ses petits regards, du moins tant qu'à mon tour je lui en lance quelques un afin de jouer les curieux concernant sa tenue. Un grand sourire et elle répondait d'ailleurs au compliment concernant ses cheveux « Merci du compliment et… tu verras bien tout à l’heure. », face à cette réponse je la regardais un instant souriant d'une moue "Aaah on joue le mystère hein? Ok ça m'va." reposant mon regard sur la route direction le campus. Il ne nous fallu pas beaucoup de temps avant d'y être. me garant sur le parking il y avait déjà foule et je faisais vite le tour de la voiture pour "aider" ma cavalière à en sortir avant de verrouiller celle ci. D'un regard et toujours d'un sourire, je l'invitais alors à attraper mon bras "Prête lady?" oui à affronter tout ce monde qui n'allait voir arriver que nous. Personnellement j'étais serein, après tout ma réputation était déjà toute faite bien que depuis qu'Aby' était partie les gens se posaient bien des questions sur mon comportement. Bah oui, la plupart devaient être encore au stade du "Ah bon vous avez rompu?" vu la discrétion de son départ. Mais qu'importe! Moi j'étais flatté de me pointer avec Davina au bras alors allez y, parlez j'ai hâte de voir vos face de jaloux. Arrivant à l'entrée, il y avait un stand pour récupérer les sacs et manteaux pour ceux qui le désiraient. J'y accompagnais Davina, retirant moi même ma propre veste laissant voir ouvertement mon beau costard taillé spécialement pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New year eve

« Aaah on joue le mystère hein? Ok ça m'va. » Je partis d’un rire amusé, ne relevant pas le commentaire. C’était vrai après tout, j’aimais bien faire durer le suspense. D’autant plus que je n’avais eu besoin de l’aide de personne pour cette tenue et j’en étais plutôt fière. Moi qui aimais normalement laisser le soin à Skylar ou à Snow de m’habiller… Une fois sur place, je constatai à quel point l’endroit était peuplé. Seigneur… Romane arrêta sa voiture et en fit le tour pour venir me donner un coup de main avant de refermer la portière et de les verrouiller. Puis, il me tendit son bras et je le regardai un moment. « Prête lady? » Lady? Je souris et passai mon bras autour du sien. « Prête mister. » Allez, avec lui au bras, j’étais bonne pour m’attirer tous les regards. Avec un peu de chance, la moitié des gens présents me prendrait pour ma sœur. Tient, espérons qu’elle n’avait pas opté pour une robe blanche…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New year eve

C'est d'un rire amusé qu'elle me répondait gardant effectivement la surprise pour plus tard et j'aimais ça. Une fois sur place, je l'invitais donc à s'accrocher à mon bras lui demandant si elle était ready et c'est donc d'un beau sourire qu'elle me répondait sur le même ton « Prête mister. », un beau sourire et on était parti, entrant enfin à l'intérieur. Déposant ma veste, je la regardais enfin enlever son long manteau pouvant ainsi admirer sa robe et c'est en la fixant plusieurs secondes que je dis d'une moue admiratif "Wouah... Elle est vraiment sublime, tu es magnifique." et je le pensais sincèrement ce n'était pas un compliment pour la faire mousser. Elle était ravissante comme ça, même si elle l'était en tout temps mais là wouah quoi! D'un nouveau sourire, je l'invitais donc à rattraper mon bras afin qu'on rejoigne le gymnase et la soirée qui battait déjà son plein. Direction le bar pour entrer en matière histoire de se désaltérer un coup avant de passer au reste. Une chose est sûr! J'allais en faire des jaloux moi...

SORTIE DU RP POUR LE TG BAR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)