Invité
est en ligne
Invité
New year eve
Le bal de fin d’année, déjà. Qui aurait cru que je serais à Harvard pour 2014? Certainement pas moi. Après près de cinq ans au MIT, je m’étais faite à l’idée : j’allais graduer là-bas et mes sœurs à Harvard. Ce n’était pas plus mal, après tout, c’était ma décision depuis le départ. Mais voilà, cette année j’avais décidé de les rejoindre ici et je ne regrettais rien considérant que j’avais fait de merveilleuse rencontre. D’ailleurs, parlant de merveilleuse rencontre, j’avais justement rendez-vous avec l’une d’elle. Ou plutôt… l’un d’eux. Romane devait passer me prendre vers les dix-neuf heures trente et, comme je m’y attendais, il était très ponctuel. Un large sourire étira mes lèvres lorsque je descendis les quelques marches qui me menait au trottoir pour aller le rejoindre près de sa voiture de luxe. Un long manteau cachait la magnifique robe blanche que je portais alors il aurait la surprise seulement une fois là-bas. « Bonsoir. » Je lui souris et m’approchai de lui jusqu’à lui faire la bise, légèrement au coin des lèvres et pas tout à fait sur la joue. Étrangement, je ne me voyais pas l’embrasser à pleine bouche maintenant malgré ce que nous avions fait. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait. « On y va? »
(Invité)