Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystellan bass ► Jeremy Young
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

stellan bass ► Jeremy Young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01/03/1994 à Miami, que les membres de la famille bass m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) stellan.  Je suis un prince à la recherche de son preux chevalier et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis supra homo et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les eliots.
stellan bass

Looks alot like Jeremy Young

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ellipse et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  j'me suis enfin convaincue alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise l'angélique jeremy young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par showmeyouricons. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par ---.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il était à un shooting photo à des centaines de kilomètres d'Harvard, mais il est arrivé en même temps que les secours. Ça l'a beaucoup traumatisé, même s'il n'était pas vraiment présent, certains de ses camarades ont étés gravement blessés et l'une de ses connaissances qui se trouvait sur le parking a été tuée. Il est très sensible, et c'est vrai qu'il ne dort plus sur ses deux oreilles dans la résidence maintenant. Il flippe grave. Imaginez que ça recommence. Sa mère a même voulue le faire quitter cette université à un moment, mais il a tout fait pour rester.

DUNSTER.
Il n'est pas parfaitement normal, non, mais son ambition et sa détermination feront de lui un parfait Dunster aspirant à une grande carrière professionnelle. Parce que Stellan est malin, doué dans ses études, et pragmatique. Il aurait pu se contenter de sa belle carrière de mannequin, monter les échelons sur le terrain et pourquoi pas devenir un jour l'égérie d'une de ses marques de luxes fétiches, mais il en a décidé autrement. Se reposer sur ses lauriers, sur des acquis, se tourner les pouces, glander devant la télé en bouffant des chips, c'est définitivement pas dans sa nature. Pas compétiteur, il ne veut pas écraser tous les autres sur son passage. Tant qu'il réussit ce qu'il entreprend, c'est pas nécessaire d'être le premier partout, c'est sa vision des choses.

ELIOT.
Stellan représente tout ce que doit être un parfait soldat de la maison Eliot. Irréprochable, réfléchi, pété de tunes, classe, anti-drogues, un peu snobinard, et accro aux pulls Lacoste. Il sait s'amuser cependant (toujours avec une certaine retenue) parce qu'on sait s'amuser quand on a de l'argent à outrance, on peut tout se permettre, on peut tout avoir et on entre n'importe où. Ça ne veut pas dire qu'on doit faire n'importe quoi et il a trouvé un juste milieu. Stellan aime trop son confort de vie pour tout léguer à une association, ou devenir pauvre du jour au lendemain. Sa carte gold est greffée à sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stellan bass ► Jeremy Young 3flBanH

Stellan est homosexuel... et à moins d'être complètement bigleux... ça se voit, si on se rapporte aux clichés gay existants. Stéréotypé à fond, il est fan de Beyonce et de Katy Perry, sa marque préférée est Chanel, il est abonné au magazine Cosmopolitan, il est accro au shopping, son idéal féminin est Justin Timberlake (trouvez l'erreur) et sa salle de bains est un harem de produits de beauté et de bien-être pour la peau et le corps. Alors, ça peut ne rien vouloir dire, les mecs coquets ça existe bien sûr, mais Stellan est trop doux, trop mignon, trop romantique, trop délicat, trop empathique, trop fidèle pour être un mâle, un vrai, avec des poils sur le torse. C'est écrit en lettre lumineuse sur son front, et c'est peut-être ce qui l'a sauvé. Personne n'a jamais douté de son orientation sexuelle et il n'a pas eu à faire ce qu'on appelle son coming-out. Suffisait de voir ce qu'il commandait pour Noël, a à peine 6 ans, pour comprendre. Sa mère a même éclaté de joie lorsqu'il a ramené son premier petit copain à la maison. Il n'y avait aucune perspective qu'elle devienne un jour grand-mère comme ça. Au collège et au lycée il ne s'est pas trop fait emmerder non plus, parce qu'il a fréquenté de prestigieux établissements, des écoles privées pour la plupart, et donc son personnage se fondait facilement dans la foule de ces gosses de riches.

A fleur de peau, Stellan a une sensibilité exacerbée, et il est convaincu d'avoir un sixième sens plus fort que les autres hommes. Il a une facilité impressionnante à comprendre les gens. Meilleur ami des femmes, il est la bonne copine parfaite, et la confidente idéale sur qui on peut compter. Il est trop craquant en plus, comme un petit animal de compagnie. Un peu cancanier, il faut tout de même se méfier de cette pipette qui n'a pas sa langue dans sa poche. Lui en a aussi des choses à raconter. Sa vie sentimentale est un vrai champs de bataille, et il ne compte plus toutes ses déceptions amoureuses, et les soirées à bouffer du chocolat devant Dirty Dancing. C'est vrai, il est extrêmement naïf et il rêve du beau prince charmant, comme toutes les petites filles. Chétif et influençable, on lui conseille souvent de faire plus attention aux mecs qu'il fréquente. Il attire inconditionnellement les connards et les bad boys.
Pour la petite histoire, Stellan est l'unique (et chanceux) enfant d'une top model originaire des pays de l'Est, dénommée Stella, et d'un célèbre photographe. Il ne sait pas pourquoi sa mère à tenue à lui donner pratiquement le même prénom qu'elle... sa flemmardise aiguë peut-être, ou sa fascination pour Norma et Norman Bates. Lui aussi a débuté une carrière de mannequin, dans la même agence qu'elle, et il posait déjà devant les objectifs à 12 ans, mais aujourd'hui il aimerait rejoindre les coulisses du monde de la mode, et devenir un grand couturier. Envie d'un relooking, ou d'une remise à neuf, Stellan sera l'homme de la situation. Il pourrait transformer (physiquement) n'importe qui, et il ne rigole pas avec les couleurs et les faux accords. Un peu maniaco à ce niveau là, son apparence est une chose essentielle dans sa vie.
Enfant pourri gâté né sous le soleil de Miami, son égoïsme naturel et son goût pour les beaux vêtements ne font pas de lui un être antipathique et détestable. Au contraire, c'est un garçon très attachant, et tout le monde l'aime (relativement) bien en général. Il peut être vu comme quelqu'un de hautain, la première fois, il a beau sourire presque tout le temps, son bagout et ses fringues de luxes peuvent renvoyer une mauvaise image de lui, mais sa gentillesse saura vous attendrir. Un peu excessif et extravagant, Stellan est un fashionisto parfaitement au courant des nouvelles tendances, des In, des Out, et de la vie des peoples.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue parmi nous :heart3:Woaw, à peine la fiche postée, déjà terminée, ça c'est ce qu'on appelle être rapide et efficace :aww:J'aime beaucoup le personnage de Stellan, aussi simple qu'attachant, j'ai d'ailleurs bien aimé l'anecdote sur la proximité de son prénom et celui de sa mère, à comparer avec Norma et Norman Bates! :y:Bref, tout me semble donc parfait, je valide ta fiche avec plaisir :heart3:Bienvenue à Harvard, et bon jeu parmi nous stellan bass ► Jeremy Young 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'voulais pas un perso trop prise de tête pour commencer  stellan bass ► Jeremy Young 3997999705 

Validation ultra express aussi, MERCI  stellan bass ► Jeremy Young 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis Lucky Luke, je valide plus vite que mon ombre stellan bass ► Jeremy Young 387742012
Mais de rien, et t'as bien raison stellan bass ► Jeremy Young 2511619667 stellan bass ► Jeremy Young 1508216586
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : stellan bass ► Jeremy Young 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
stellan bass ► Jeremy Young QIkbezwN_o
stellan bass ► Jeremy Young 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Olalala, ca sent la super recrue ça  :loukas: 
J'adore l'avatar et l'histoire  stellan bass ► Jeremy Young 1881463262 

Bienvenue sur le forum stellan bass ► Jeremy Young 3850463188 (et chez les Dunsters du coup  stellan bass ► Jeremy Young 3997999705 )
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sent la recrue follasse  :*7: canon le président en tout cas  :love:
merci papa dunster  stellan bass ► Jeremy Young 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé