Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01/03/1994 à Miami, que les membres de la famille bass m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) stellan. Je suis un prince à la recherche de son preux chevalier et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis supra homo et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les eliots. | stellan bass Looks alot like Jeremy Young |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ellipse et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. j'me suis enfin convaincue alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise l'angélique jeremy young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par showmeyouricons. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par ---.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)