Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01/03/1994 à Miami, que les membres de la famille bass m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) stellan. Je suis un prince à la recherche de son preux chevalier et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis supra homo et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les eliots. | stellan bass Looks alot like Jeremy Young |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ellipse et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. j'me suis enfin convaincue alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise l'angélique jeremy young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par showmeyouricons. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par ---.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Il était à un shooting photo à des centaines de kilomètres d'Harvard, mais il est arrivé en même temps que les secours. Ça l'a beaucoup traumatisé, même s'il n'était pas vraiment présent, certains de ses camarades ont étés gravement blessés et l'une de ses connaissances qui se trouvait sur le parking a été tuée. Il est très sensible, et c'est vrai qu'il ne dort plus sur ses deux oreilles dans la résidence maintenant. Il flippe grave. Imaginez que ça recommence. Sa mère a même voulue le faire quitter cette université à un moment, mais il a tout fait pour rester. | DUNSTER. Il n'est pas parfaitement normal, non, mais son ambition et sa détermination feront de lui un parfait Dunster aspirant à une grande carrière professionnelle. Parce que Stellan est malin, doué dans ses études, et pragmatique. Il aurait pu se contenter de sa belle carrière de mannequin, monter les échelons sur le terrain et pourquoi pas devenir un jour l'égérie d'une de ses marques de luxes fétiches, mais il en a décidé autrement. Se reposer sur ses lauriers, sur des acquis, se tourner les pouces, glander devant la télé en bouffant des chips, c'est définitivement pas dans sa nature. Pas compétiteur, il ne veut pas écraser tous les autres sur son passage. Tant qu'il réussit ce qu'il entreprend, c'est pas nécessaire d'être le premier partout, c'est sa vision des choses. ELIOT. Stellan représente tout ce que doit être un parfait soldat de la maison Eliot. Irréprochable, réfléchi, pété de tunes, classe, anti-drogues, un peu snobinard, et accro aux pulls Lacoste. Il sait s'amuser cependant (toujours avec une certaine retenue) parce qu'on sait s'amuser quand on a de l'argent à outrance, on peut tout se permettre, on peut tout avoir et on entre n'importe où. Ça ne veut pas dire qu'on doit faire n'importe quoi et il a trouvé un juste milieu. Stellan aime trop son confort de vie pour tout léguer à une association, ou devenir pauvre du jour au lendemain. Sa carte gold est greffée à sa main. |
(Invité)