Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a game ? So play !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Just a game ? So play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était une soirée comme les autres, ou plutôt non une soirée qui allait s'avérer des plus ennuyantes et pour cause je n'avais strictement rien de prévu et ces derniers ce n'était pas réellement une bonne idée, il fallait que ça bouge dans ma vie, dans ma tête, que j'oublie, que je profite. C'est alors qu'une petite étincelle brilla en moi, comme quoi je pouvais encore avoir des petits coups de génie Just a game ? So play !  1881463262, habillé d'un jean et d'un tee shirt parfaitement ajusté. Un veste sur le dos, je me mettais alors en route vers Lord Hobo pour prendre un verre. Une fois arrivé, je m'asseyais au comptoir en attendant qu'un serveur n'est le temps de venir me servir, la musique d'ambiance était rythmée et le monde était déjà présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Game ? So play !
Leo-Aaron & Kendall
fiche par ©century sex  

La lourde musique du groupe 3OH!3 raisonnait à travers la bar, ce soir ils étaient invité pour faire le show et toute les petites bourge de Cambridge était au rendez-vous. C'était la foire aux hormones comme à chaque concert qu'organisait le Lord Hobo. J'avais choisit celui-ci tout spécialement, Julian & Laureen – les gérant du club – était un peu dépassé par la musique d'aujourd'hui et je me faisait une joie d'organiser les événements. Je faisais des allé-retours derrière mon comptoir servant, Cosmo, Vodka, Mojito, Margarita, Gin et autre Whisky. La foule était accablante. Je me dandinais au son de la musique en servant la viande saoule présente ce soir et sourit à deux trois remarques déplacée lorsque je tombais nez à nez avec Léo. Je souris de le voir là et sortit un verre que je plaçais devant lui.
« T'es venu te rincer l’œil Blackburn ? » Je relevais le visage vers lui et lui balançais un regard taquin avant de sortir un second verre pour ma propre consommation. Je balayais mes cheveux sur le côté en versant la vodka entre les glaçons de mon verres et lui fit un signe de tête.
« Je te sers quoi ? » demandais-je le même sourire ancré aux lèvres.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me rincer l'oeil ce n'était pas réellement de mon ressort ces derniers temps comme une envie de passer à autre chose mais mon chemin venait toujours croiser de charmante demoiselle, quoi que Kendall n'était pas vraiment de ce rang là et pour cause c'était une Mather dans l'âme = mauvaise fréquentation mais depuis que Julia traînait avec toutes les Mathers du coin je pouvais pas sortir sans en reconnaître une. Je suis plutôt venu pour boire en fait ... d'ailleurs vu que tu proposes je prendrais bien un Wishky un truc bien fort ou alors un cocktail de ton imagination ... Après tout une Mather, une alcoolique en somme devait bien savoir ce qu'il fallait pour faire un bon cocktail. Je passais sur le fait qu'elle buvait elle même et que surement qu'elle ne savait pas réellement ce qu'elle faisait, d'ailleurs pas sûr que ce soit une bonne idée de lui laisser mes verres, elle détestait autant les Eliots que moi les Mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Game ? So play !
Leo-Aaron & Kendall
fiche par ©century sex  

Je souris devant les remarques dédaigneuses de Léo. Ah les Elliots ! Quelle bande de pauvre type, vraiment. Je secouais la tête et sortit un second verre pour lui en y versant du Whisky. Je le fis glissé sur le comptoir jusqu'à lui et tendit la main. « ça te feras sept dollars ! » dis-je sans quitté mon jolies sourire de mes lèvres. J'attrapais la monnaie du client d'à côté puis me retournais vers la caisses pour y glissé l'argent, j'en profitais pour remuer mon petit cul au son de la musique. C'était un Elliot, certes, mais à priori, c'était aussi un homme et je me faisais un malin plaisir à les torturer. Je me penchais provocament pour m'accouder sur le comptoir devant lui en attendant qu'il me donne le compte et laissais mon regard s'échapper sur le groupe sur scène. Le chanteur depuis qu'il n'avait plus sa barbe n'était pas si mal que ça enfaîte. Je me pinçais la lèvre et reportais mon attention sur Léo « Alors ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a ce sourire aux lèvres, elle aime ça dandiner ses fesses devant les clients qui ne sont pour la plupart pas des plus cleans ... elle joue avec le feu comme si au fond elle adorait cela se faire passer sur le corps par la ville entière ou du moins se faire relooker de la tête au pied par des vieux déjà fripés. Sortant quelques pièces de ma veste, que je posais sur le comptoir pour lui tendre, je ne regardais pas réellement mais il devait y avoir un peu plus peut être qu'elle pourrait s'acheter des tenues un peu plus couvertes avec le pourvoir. Alors qu'elle s'était accoudée au comptoir, je m'approchais pour presque lui frôler les lèvres des miennes, murmurant. Je suis pas un mec comme les autres et il en faudra plus pour que je bave devant tes formes parfaites et te dévore dans yeux comme un animal en manque ... Try Again beauty !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)