Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; Je plaisantais, d'où le smiley xD

Lyvia ; Pour l'instant je n'ai pas besoin de lien particulier ^^. Tu peux m'en dire plus sur Lyvia ?  Je te fais vite fait un résumé de Shawn, on sait jamais, ça peut te donner une idée ? ^^

Il a 29 ans, il est né à Cambridge, son père était un militaire qui est mort au combat, il est très proche de sa petite soeur, il s'est engagé dans l'armée à l'âge de dix-huit ans, il a été envoyé en mission en Afghanistan, il a été kidnappé et torturé par des terroristes, il a été libéré par les américains, mais suite à une balle perdue, il est resté dans le coma trois mois et ça fait deux ans qu'il est pompier à Cambridge ^^.
Niveau caractère, il est quelqu'un qui peut paraitre assez froid et violent, mais quand on le connait on se rend compte qu'il est surtout méfiant suite à son passé. Avec ses proches il est drôle, attachant, toujours là pour aider, il est très protecteur aussi et c'est à peu près tout ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; Je plaisantais, d'où le smiley xD

Oh ne t'en fais pas je plaisantais aussi ^^
Et hâte de commencer notre lien ambigu on peut dire car ils se sont connus à Paris puis par lettres et là ils se retrouvent ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit lien Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2 3850463188 J'ai deux persos : Thaïs & Anna, l'une est donc étudiante en danse & l'autre neurochirurgien et prof à Harvard, donc si tu as une petite place, y'a sûrement moyen de moyenner un lien sympa ! Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shawn Wright a écrit:Typhène ; Willa  :jawdrop: Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2 3850463188 hanwii 
Je crois qu'un lien positif s'impose, non ? Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2 3850463188 

obligé Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2 4205929361 qu'est-ce qu'il, te faut hanwii nan 'as besoin de tout j'imagine Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2 1616978029 il est professeur de quoi ? pardon je me suis pas renseigné Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici quelques points importants sur mon personnage :)

Originaire de Barcelone qu'elle a quitté lors de ses 18 ans après le décès de son père ● elle était étudiante à Cambridge il y a plus d'un an d'ailleurs elle faisait partie des cabots ● elle a 24 ans ● elle voulait être militaire dans l'armée de l'air mais a choisis professeur d'Espagnol depuis un an elle est prof à Haward ● elle a rencontré son ex petit ami il y a six mois malheureusement il a perdu la mémoire donc il repousse la jeune femme à force la jeune femme n'a plus supporté et a rompu avec lui ● son meilleur ami est ALEK & sa meilleure amie est morte dans l'explosion de la bombe ● elle est donc célibataire maintenant depuis une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oli  Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux, entre bleus foncés Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stephen amell !!!!! je l'adore lui ♥ j'aimerais un lien avec ça aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mitié spéciale : ]; Retenez ceci : il ne faut jamais laisser ces deux-là ensemble. Non, on est loin des conneries du genre bousculer quelqu'un dans un magasin ou faire des dessins ridicules sur les murs... là, ça va bien trop loin. Shawn et X se connaissent depuis près de deux ans, et ils ne se lâchent pas. Elle est plus qu'une pote, moins qu'une amante, mais différente d'une amie. Dès qu'ils se sont rencontrés, ils savaient qu'ils étaient destinés à foutre la merde autour d'eux. Prenons quelques exemples : en voiture, Shawn au volant, X côté passager. Ils s'arrêtent à un feu rouge, la première chose à faire ? Provoquer le conducteur voisin par des gestes obscènes avant d'accélérer d'une traite. Renverser un étalage au supermarché en faisant croire à un accident, voler de la nourriture dans les stations services, fumer dans un cinéma, boire de l'alcool sur la voie publique, ou même se battre. Eh oui, qui a dit qu'une fille ne savait pas donner des coups ? En tout cas, X se défend bien, et quand ils s'y mettent à deux, ça fait mal. Lors des instants de "détentes", ils préfèrent s'installer sur un trottoir, critiquer les passants ou balancer des papiers de chewing gum dans les décolletés des filles. Oui, nous sommes entre la cour de maternelle et une complicité de gang
Ce lien est-il pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi Shawn ★ Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)