Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVINA&SKYLAR&ALEXYS † the declaration of war.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DAVINA&SKYLAR&ALEXYS † the declaration of war.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA&SKYLAR&ALEXYS † the declaration of war. F15b2a34af40a857059d05c85b962944
the declaration of war

Je déteste les Eliots. Tout le monde sait à quel point je les déteste et très peu d’entre eux arrivent à avoir ma confiance. Je pensais pouvoir faire confiance à Skylar. Je sais pas pourquoi, je ne la pensais vraiment pas assez intelligente pour mettre à exécution un plan pareil et pourtant, c’était bien elle qui était à l’origine du renvoi de mon frère. Jeno me l’avait appris suite à la soirée d’Halloween à laquelle je n’avais pas pu participée. Je dois dire que le fait que je sois allée lui parler après son départ et qu’elle m’ait soutenu ne rien savoir à ce propos, m’avait encore plus mis en rogne. Ce soir, je m’apprêtais à passer une soirée on ne peut plus parfaite au bal de nouvel an. Dans un premier temps, je suis allée boire un verre au bar puis, après avoir trainé avec Austin, après m’être pris la tête avec Anastasiya et son cousin, je décidais de prendre un peu l’air. Je me dirigeais donc en direction du hall dans le but de récupérer mon manteau pour ensuite sortir mais, voilà que j’aperçus Skylar (du moins, je croyais que c’était elle). Je ne perdis pas une seule seconde et fonçais en sa direction. J’attrapais son bras et l’entrainais un peu plus loin tout en murmurant : « Romanov, viens par ici, je crois qu’on a des choses à se dire toi et moi ! » En fait, je ne lui laissais pas vraiment le choix. La pression que j’exerçais sur son bras était peut-être un petit peu abusée mais, j’étais vraiment énervée et cela pouvait se lire sur mon visage. « D’abord, je tiens à te féliciter, tu m’as bien eu sur ce coup mais le truc, c’est que maintenant tu vas me le payer ! Je te pensais vraiment plus intelligente que ça, t’en prendre à mon frère, c’était vraiment une mauvaise idée. Non seulement tu te le mets à dos mais, tu vas aussi avoir sa sœur et tous les mathers sur les bras. Tu veux que je te dise, t’es une belle garce. Sérieux, t’es la pire salope que je connaisse ! Dis-moi, j’espère que ça t’as fait plaisir, j’espère vraiment que ça en valait le coup parce que tu vas passer la pire année de ta vie. » Je croisais les bras et terminais mon discours sur un simple : « Maintenant, comme j’ai pitié que tu sois aussi pathétique, je te vais te laisser une chance. Qu’est-ce que m’empêche de te casser la gueule maintenant ? » Directe ? Oui. Agressive ? Peut-être un peu. Il faut dire que j’ai grandi avec mon frère et sa bande de potes. J’ai toujours été au bout de mes idées et je n’avais pas peur de dire ce que je pensais ou encore ce que je souhaitais. Bon nombre de fois ma mère fut convoquée à l’école parce que je m’étais battue avec untel pour x raisons et aujourd’hui, ça ne changeait pas tellement. On s’en prenait à quelqu’un qui m’était cher et je partais en couilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque-là, tout se passait pour le mieux. J’avais accepté d’accompagné Romane au bal et je ne le regrettais pas du tout. Même, j’avais rapidement remarqué le regard de certaine qui semblait jalouse. Pour ma part, ça ne me faisait pas un pli. C’est lui qui m’avait invité après tout, je ne l’avais volé à personne. Décidant d’aller prendre un peu l’air avant de retourner voir mon cavalier, je me rendis dans le hall où je n’eus pas le temps d’aller bien loin avant d’être intercepter par une folle furieuse. « Romanov, viens par ici, je crois qu’on a des choses à se dire toi et moi ! » Je fronçai les sourcils, qu’est-ce qu’elle me voulait? Et qu’est-ce qu’on pouvait rien avoir à se dire considérant que je ne la connaissais ni d’Ève, ni d’Adam! Elle me tenait fermement par le bras et je me défis rapidement de son étreinte en donnant un coup sec d’épaule vers l’arrière, les sourcils froncés. Elle n’avait même pas encore commencé qu’elle avait trouvé de quoi me frustrer. Pourtant, je tenais à entendre ce qu’elle avait à dire. Il fallait bien que je comprenne. « D’abord, je tiens à te féliciter, tu m’as bien eu sur ce coup mais le truc, c’est que maintenant tu vas me le payer ! Je te pensais vraiment plus intelligente que ça, t’en prendre à mon frère, c’était vraiment une mauvaise idée. Non seulement tu te le mets à dos mais, tu vas aussi avoir sa sœur et tous les Mathers sur les bras. Tu veux que je te dise, t’es une belle garce. Sérieux, t’es la pire salope que je connaisse ! Dis-moi, j’espère que ça t’as fait plaisir, j’espère vraiment que ça en valait le coup parce que tu vas passer la pire année de ta vie. » Je partis d’un rire sec et tranchant alors qu’elle croisait les bras, prenant un air dur qui ne me faisait ni chaud ni froid. J’en avais vu d’autre avant elle. « Maintenant, comme j’ai pitié que tu sois aussi pathétique, je te vais te laisser une chance. Qu’est-ce que m’empêche de te casser la gueule maintenant ? » Je souris à nouveau, amusé par la situation. Définitivement, elle me prenait pour ma sœur. En temps normal, je lui aurais simplement fait remarquer qu’elle se trompait complètement de jumelle, mais là, elle menaçait carrément Skylar et je n’appréciais pas du tout. « D’abord parce que t’es complètement gourde et que tu t’adresses à la mauvaise sœur. » Je perdis mon sourire et un air froid, sérieux et calculateur remplaça l’air amusé que j’arborais quelques secondes avant. « Et ensuite parce que, crois-moi, tu ne veux pas t’en prendre à moi après avoir insulté ma sœur comme tu l’as fait. Tu ferais mieux de retirer tes paroles si tu veux partir d’ici le visage intact. » Je n’avais pas l’habitude de me battre, mais je savais très bien me défendre si besoin était. Dans le cas présent, elle avait touché exactement la corde sensible qu’il valait mieux éviter : la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon d’accord, j’étais plutôt violente alors qu’au début, je voulais simplement discuter avec elle et comprendre pourquoi elle avait agi de cette façon. En fait, c’était plus fort que moi, savoir qu’on avait fait ça à mon propre frère, toute personne ayant un minimum le sens de la famille aurait compris pourquoi je m’énervais. Jeno avait été renvoyé et aujourd’hui, j’étais autant en danger que lui, notre petit trafic n’était plus si secret et tout ça à cause de cette connasse d’Eliot. Skylar avait merdé sur ce coup et j’espère sincèrement qu’elle le regrette aujourd’hui car sinon, toute cette histoire allait très mal se finir. J’attrapais celle qui, pour moi, n’était autre que Skylar et, l’attirais dans un coin sans lui laisser le choix. Comme je l’imaginais, elle se dégagea de mon emprise et, je la laissais faire avant de me lancer dans mon discours. A la fin de celui-ci, je croisais les bras et attendais avec impatiente qu’elle me donne la réponse qui m’empêcherait de faire une connerie que je regretterai par la suite. « D’abord parce que t’es complètement gourde et que tu t’adresses à la mauvaise sœur. » Je suis quoi ? Euh non je crois que ça va vraiment pas le faire. Je fronçais les sourcils et restais bouche bée en écoutant la fin de sa phrase. Qu’est-ce qu’elle entendait par la mauvaise sœur ? « Et ensuite parce que, crois-moi, tu ne veux pas t’en prendre à moi après avoir insulté ma sœur comme tu l’as fait. Tu ferais mieux de retirer tes paroles si tu veux partir d’ici le visage intact. » Alors comme ça, Skylar a une sœur ? Une sœur jumelle ? Non mais c’est quoi ce délire ? Deux Romanov pour le prix d’une ? Au secours l’horreur ! « C’est hors de questions que je retire mes paroles ! » Si elle croyait que j’allais m’excuser et faire comme si de rien était, elle pouvait toujours se mettre un doigt dans l’œil. J’étais super énervée et c’est pas avec ses paroles que j’allais me calmer. ‘Si tu veux partir d’ici le visage intact’ non mais je rigole maintenant ou j’attends un peu ? Elle sait à qui elle s’adresse la rouquine ? « Ta chère sœur me doit des explications et je partirais pas d’ici sans les avoir entendu et crois-moi, elles ont intérêt à être en béton si elle veut, je cite : Partir d’ici le visage intact. » Large sourire, j’haussais les épaules d’un air innocent, on ne peut plus décider à ne pas abandonner aussi facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’incompréhension se peignit rapidement sur son visage une fois que l’information ce soit rendu à son cerveau. Apparemment, elle n’était pas la plus brillante du coin, elle avait sûrement eu une bourse pour intégrer Harvard ou alors c’était de la pur charité, allez savoir. Dans tous les cas, je ne la connaissais pas et ne tenait pas du tout à faire sa connaissance. Au minimum, son nom me suffisait histoire que je l’évite à tout jamais. Mais pour l’instant, elle avait insulté ma jumelle et elle ne s’en tirerait pas aussi facilement. « C’est hors de questions que je retire mes paroles ! » Je fronçai les sourcils, serrant la mâchoire et me contenant pour le moment. « Ta chère sœur me doit des explications et je partirais pas d’ici sans les avoir entendu et crois-moi, elles ont intérêt à être en béton si elle veut, je cite : Partir d’ici le visage intact. » Je serai les poings cette fois, ne lui montrant pourtant pas mon agacement. Hors de question que je perde la face devant une conasse comme elle. « Tu la vois quelque part? Pas moi. Alors pour l’instant, tu vas apprendre les bonnes manières et t’excuser pour c’que t’as fait. Personne ne t’a jamais appris à vivre? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok, j’avais fait une gaffe mais en même temps, je n’étais au courant du fait que Skylar avait une sœur jumelle. Malheureusement pour cette chère demoiselle, elle avait l’air aussi conne que sa sœur du moins, c’est ce qu’elle faisait ressentir. Serrant les poings de façon à… Quoi ? Me faire peur ? C’était vraiment ridicule. Elle avait dû grandir dans une famille aristocrate, pourrie gâtée par ses parents, autorisée à sortir une fois par mois pour faire les boutiques avec ses amis pouffiasses. Je rigolais face à la situation dans laquelle elle se mettait. A croire qu’elle souhaitait elle aussi être dans ma ligne de mire. Pas de problème, il y avait de la place pour tout le monde. « Tu la vois quelque part? Pas moi. Alors pour l’instant, tu vas apprendre les bonnes manières et t’excuser pour c’que t’as fait. Personne ne t’a jamais appris à vivre? » Je roulais des yeux d’un air désespéré avant d’ajouter calmement en fixant ses poings : « Sers pas tes petits poings comme ça ma belle, tu risques de te casser un ongle ! » Mes yeux remontèrent rapidement sur son visage et, après avoir soupirée, j’affichais un large sourire en reprenant la parole. « J’vais pas m’excuser pour des propos qui sont mérités ok ? A ce que je sache, ils ne t’étaient pas adressés alors maintenant, tu restes à ta place si tu veux pas avoir d’ennuis parce que non, on m’a surement pas élevé comme toi t’as pu l’être. » Oh ça non, j’en étais quasiment certaine. Mon père était toujours absent, ma mère toujours en train de s’occuper de la maison et de travailler à droite et à gauche pour pouvoir subvenir à nos besoins. Jeno m’avait tout appris bien que parfois ma grand-mère me remettait dans le droit chemin en m’apprenant à me comporter comme une petite fille modèle. Mon frère avait toujours été un exemple à suivre à mes yeux et aujourd’hui, on peut dire que parfois, je me montrais encore plus garce qu’il pouvait l’être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvel an, c'était génial. 2014 serait une nouvelle année, une année sans emmerde cette fois. Je me suis servie un verre de champagne au bar et je m'étais dirigé vers la piste de danse quand je l'ai vu, ma soeur, Davina. Elle est à Harvard maintenant, ça me fais plaisir de la voir plus souvent, mais c'est toujours aussi étrange. J'ai l'habitude de lui envoyé des messages quand elle au MIT, maintenant elle est juste dans un appartement.. Avec mon meilleur ami.. Bref, je comptais sans doute a voir plus tard, c'était ma soeur après tout je l'aimais, mais j'avais la flemme de bouger. J'avais bu un verre ou deux et puis, j'étais bien d'où je suis, je voyais tout. J'ai d'ailleurs très bien vu la main d'Aleys Carpenter se refermer sur le bras de ma soeur. Je me redressais presque immédiatement, quel culot toucher une Romanov ! Si je n'avais pas eu la flemme de me lever j'aurai été la voir immédiatement. Je regarde la scène de loi, je les vois se disputer je crois, mais à propos de quoi ? Davina n'est as ici depuis assez longtemps pour se faire des ennemis, alors que moi.. J'en ai un petit paquet, surtout chez les mathers justement. Je finis mon verre d'un trait et me rapproche d'elle, je voulait savoir ce qui se tramais et être un soutien pour ma soeur. J'étais encore assez loin d'elles, elles ne me voyais donc pas mais j'étais assez proche pour entendre leur discussion s'animer. Ta chère sœur me doit des explications et je partirais pas d’ici sans les avoir entendu et crois-moi, elles ont intérêt à être en béton si elle veut, je cite : Partir d’ici le visage intact. Je dois des explications à cette mather ? Moi ? Je soupirais, Dieu seul savait ce que j'avais... Oh, mais oui, Carpenter ! C'était la soeur de Jeno, tout s'expliquait. Elle allait comme Grace vouloir des explications, me menacer et blablabla, je levais les yeux aux ciels, elle allait quoi me frapper ? Tu la vois quelque part? Pas moi. Alors pour l’instant, tu vas apprendre les bonnes manières et t’excuser pour c’que t’as fait. Personne ne t’a jamais appris à vivre? J'ai toujours pensé que d'une certaine manière, les Carpenter n'avait pas été élevé. Ils avaient de l'argent d'accord, mais une éducation surement pas. J'avançais de quelques pas et me retrouver juste derrière Alexys, à temps pour entendre : Sers pas tes petits poings comme ça ma belle, tu risques de te casser un ongle ! J’vais pas m’excuser pour des propos qui sont mérités ok ? A ce que je sache, ils ne t’étaient pas adressés alors maintenant, tu restes à ta place si tu veux pas avoir d’ennuis parce que non, on m’a surement pas élevé comme toi t’as pu l’être. Je ricane, assez fort pour qu'elle m'entende. Il y a une chose que je déteste chez vous les Carpenter, vous n'avez aucun respect. Comme si on ne vous avait pas éduqué tu vois ? Un sourire mauvais s'affichait sur mon visage et je regardais la jeune femme de haut en bas avant d'avancer d'un pas. Qu'on se comprenne bien toute les deux, je n'ai pas d'explication à te donner. Tu es personne. per-sonne. Tu n'as aucun intérêt pour moi, en tout cas pas pour le moment. Tu n'est que la petite soeur d'un de mes exs, qui lui était la pire erreur de ma vie. Et en plus tu viens de mal parler à ma soeur, donc ne t'attends pas à se que je sois compréhensive. Tu vas présenté tes excuses à Davina et après tu vas gentiment t'en aller, et ne jamais plus m'adresser la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de cette pimbêche glisse vers mes poings serrés et je ne m’en crispe que d’avantage. Elle me gonfle très sérieusement et je passais une merveilleuse soirée avant qu’elle ne vienne foutre la merde en m’accusant à tort et tout simplement en insultant ma sœur. D’ailleurs, parlant du loup… Je la vis approcher derrière la brunette qui me faisait face et je restai impassible pour le pas gâcher la.. surprise? « Sers pas tes petits poings comme ça ma belle, tu risques de te casser un ongle ! »  Me casser un ongle, sérieusement? Elle croit peut-être que j’avais été élevé dans le coton? J’étais une Romanov, pas n’importe quelle princesse qui a toujours eu tout cuit dans le bec!  « J’vais pas m’excuser pour des propos qui sont mérités ok ? A ce que je sache, ils ne t’étaient pas adressés alors maintenant, tu restes à ta place si tu veux pas avoir d’ennuis parce que non, on m’a surement pas élevé comme toi t’as pu l’être. »  Je partis d’un petit rire en même temps que Skylar qui éclata de rire dans son dos. « Il y a une chose que je déteste chez vous les Carpenter, vous n'avez aucun respect. Comme si on ne vous avait pas éduqué tu vois ? »  Un sourire étira mes lèvres, je pensais exactement la même chose. Je me glissai près de ma jumelle, passant mon bras autour de sien –réflexe de jumelle je présume. « Qu'on se comprenne bien toute les deux, je n'ai pas d'explication à te donner. Tu es personne. per-sonne. Tu n'as aucun intérêt pour moi, en tout cas pas pour le moment. Tu n'es que la petite sœur d'un de mes exs, qui lui était la pire erreur de ma vie. Et en plus tu viens de mal parler à ma sœur, donc ne t'attends pas à ce que je sois compréhensive. Tu vas présenter tes excuses à Davina et après tu vas gentiment t'en aller, et ne jamais plus m'adresser la parole. »  Je pensai rapidement et fit le lien. Jeno, c’était la petite sœur de Jeno. Ça expliquait très bien pourquoi elle en voulait à Skylar. N’empêche, j’étais avec ma sœur sur ce coup-là, il méritait ce qui lui était arrivé et, frère ou non, Sky ne lui devait rien. « Et tant que t’y es, n’oublie pas de t’excuser à Skylar. »  Je relevai un peu le menton. C’était ça de s’en prendre aux jumelles Romanov.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir une Romanov, ça me suffisait amplement et malheureusement pour moi, la deuxième finit par rappliquer. J’avais presque envie de vomir tellement cela faisait pitié à voir. Sérieusement, pour qui elles se prenaient toutes les deux ? « Il y a une chose que je déteste chez vous les Carpenter, vous n'avez aucun respect. Comme si on ne vous avait pas éduqué tu vois ? » Je devrais me sentir offensée ? Non je demande parce que franchement, cette réflexion me fit sourire. A croire que Skylar ne pouvait pas se défendre toute seule, elle avait besoin de sa frangine comme Davina avait besoin d’elle. « Omg j’ai l’impression de voir double. Deux pour le prix d’une, quelle chance ! Eduqué ne fait pas parti de mon vocabulaire quand je m’adresse à une sous-merde comme toi chérie. » Oui, l’envie de lui taper dessus commençait à me traverser l’esprit du coup, j’extériorisais de par mon vocabulaire comme je le faisais la plupart du temps. « Qu'on se comprenne bien toute les deux, je n'ai pas d'explication à te donner. Tu es personne. per-sonne. Tu n'as aucun intérêt pour moi, en tout cas pas pour le moment. Tu n'est que la petite soeur d'un de mes exs, qui lui était la pire erreur de ma vie. Et en plus tu viens de mal parler à ma soeur, donc ne t'attends pas à se que je sois compréhensive. Tu vas présenté tes excuses à Davina et après tu vas gentiment t'en aller, et ne jamais plus m'adresser la parole. » Blablabla. J’affichais une léger moue pour lui montrer que son discours me laissait complètement indifférente et que j’en avais vraiment rien à faire de ce qu’elle pouvait me raconter. Je voulais des explications et, j’allais les avoir même si je devais vraiment m’énerver pour arriver à mes fins. « Tu vois le truc c’est que j’suis une Carpenter, une Mather, pas l’une de tes chiennes qui te lèchent les pieds juste pour avoir ta sympathie. J’en ai rien à foutre que tu sois compréhensive si tu savais. Qu’on mette les choses au clair, tu représentais rien à mes yeux non plus jusqu’à ce que tu viennes fourrer ton nez là où il ne le fallait pas. On t’a jamais appris à te mêler de ton cul ? Le jour où t’auras compris ça, tu viendras me parler d’éducation d’accord ? Maintenant j’ai aucune excuse à faire à quiconque par contre toi ma belle, t’en as à faire à mon frère et pas qu’un peu. » Et à moi également. Bah ouais, c’est moi qu’elle avait réussi à mener en bateau en m’affirmant ne rien savoir à propos du renvoi de Jeno. En réalité, elle était la source de tout ça et aujourd’hui, elle devait le payer. Aller Alex, calme toi, reste zen, tu vaux mieux que ça non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
« Omg j’ai l’impression de voir double. Deux pour le prix d’une, quelle chance ! Eduqué ne fait pas parti de mon vocabulaire quand je m’adresse à une sous-merde comme toi chérie. » Cette fille, désespérante, un cas. Mais je ne devrais pas être très surprise,c'est une Carpenter après et les Carpenter.. Et bien les Carpenter, ça veux tout dire, j'ai vraiment besoin de m'expliquer ? « Je suis une Romanov pauvre idiote, en plus d'être une eliot. Ne viens pas me parler de sous-merde, tu me fais mal au coeur. » Je ne sais pas vraiment si à sa place j'aurai été fière de crié haut et fort que je n'avais pas été éduqué, mais soit. « Ma pauvre chérie, c'est pas de ta faute, ta mère n'as pas du t'apprendre ce que c'était le respect, avoir une éducation, ou.. Quoi que se soit. La notre nous a appris pleins de choses : toujours garder la tête haute, en toute circonstance, être aimable dans la mesure du possible et envoyer les gens paître avec élégance. Tu vois, c'est pour ça que j'ai le sourire en tout circonstance, mélangé à un grand mépris pour ta part. Et bien sûr, je sais ce que je vaux, rien de ce que tu pourras dire ne me changeras, ou ne me feras tomber du trône sur lequel je suis assise. » Je ponctue mes paroles d'un beau sourire et d'une haussement d'épaule innocent, posant ma main sur celle de ma soeur qui était poser sur mon bras. « Tu vois le truc c’est que j’suis une Carpenter, une Mather, pas l’une de tes chiennes qui te lèchent les pieds juste pour avoir ta sympathie. J’en ai rien à foutre que tu sois compréhensive si tu savais. Qu’on mette les choses au clair, tu représentais rien à mes yeux non plus jusqu’à ce que tu viennes fourrer ton nez là où il ne le fallait pas. On t’a jamais appris à te mêler de ton cul ? Le jour où t’auras compris ça, tu viendras me parler d’éducation d’accord ? Maintenant j’ai aucune excuse à faire à quiconque par contre toi ma belle, t’en as à faire à mon frère et pas qu’un peu. » Je pouffe, légèrement, c'était n'importe quoi, ridicule, pathétique. Et ça voulait dire quoi dans le fond ? Pour moi, rien du tout. Je décidais de rétorquer sur un ton plus joyeux, et discutais même avec ma jumelle. Tu te rappelle de ce qu'il disait rand-père déjà ? Un truc sur les batailles, les bagarres, etc... Ah si voilà, il disait que nous ne devions pas chercher la guerre, le combat, les embrouilles. Selon lui, se genre de pratique n'était que la parole des faibles. Mais il disait aussi, que si l'on lançais une bataille contre nous, nous devions faire en sorte qu'il s'engage dans le combat de leur vie. Bref enfin tout ça pour dire que, ma chérie, tu ne veux pas te mesurer à nous. Même du haut de tes horrible chaussure, tu ne fais pas le poids contre moi, ma soeur et l'eliot house. Ne t'engage pas dans une guerre sans armements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écouter Skylar et Alexys débattre de l’éducation et du manque de classe était pratiquement hilarant si on oubliait à quel point les répliques de la grande brunette étaient nulles à en pleurer. Pourtant, Skylar avait le don de me faire sourire dans ce genre de situation qui me mettait totalement en colère. Elle gardait toujours le sourire, la tête haute et un sens de la répartie tranchant comme un couteau de boucher. On ne pouvait en dire autant de la mather visiblement en train de perdre son sang-froid. Aussi me contentais-je de les regarder faire en tenant bien le bras de ma sœur pour lui montrer qu’elle devrait nous passer toutes les deux sur le corps si elle voulait aller plus loin. « Tu te rappelles de ce qu'il disait grand-père déjà ? Un truc sur les batailles, les bagarres, etc... Ah si voilà, il disait que nous ne devions pas chercher la guerre, le combat, les embrouilles. Selon lui, ce genre de pratique n'était que la parole des faibles. Mais il disait aussi, que si l'on lançait une bataille contre nous, nous devions faire en sorte qu'il s'engage dans le combat de leur vie. Bref enfin tout ça pour dire que, ma chérie, tu ne veux pas te mesurer à nous. Même du haut de tes horribles chaussures, tu ne fais pas le poids contre moi, ma sœur et l'eliot house. Ne t'engage pas dans une guerre sans armements. » Je me tournai vers Skylar avec un sourire en coin. « Grand-père était sage. » J’hochai la tête et me tournai vers cette vermine qui commençait vraiment à me lasser. « Bon alors, tu nous fais la joie de dégager après de plate excuses ou bien tu choisis la guerre? Je te conseille fortement la première option ma grande parce que j’ai très peu de patience pour les gens dans ton genre et je n’ai pas envie de perdre plus de temps avec toi ce soir. Du coup, si tu prends le chemin de la guerre, tu ne risques pas de repartir d’ici à pied, on se comprend bien? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)