Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENDALL ► my ass is yours... ! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KENDALL ► my ass is yours... !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout pas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien, j'ai une idée en plus  KENDALL ► my ass is yours... ! - Page 3 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww oui je veux tout savoir !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June pourrait croire que Kendall fait partie de la famille d'Aidan et du coup tout faire pour se mettre cette "cousine" dans la poche pour qu'elle essaie de la soutenir auprès d'Aidan  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah je suis là princesse KENDALL ► my ass is yours... ! - Page 3 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ► Oh ouii ça me vas complètement ça !
Sam ►  KENDALL ► my ass is yours... ! - Page 3 2474380249 et comme en plus j'suis venu te voir en touriste tu peux me parler un peu de Sam.... ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va voir la première page de ma fiche de lien pour le caractère :P ça va te faire les pieds ^^
sinon il est né en australie, à vécu à NY et est à Harvard et à la MH depuis presque 6 ans. si tu veux plus de détails demande moi KENDALL ► my ass is yours... ! - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok déjà Kendall aussi à déjà vécu à New-York et son histoire à fait quelques peu scandale là-bas donc on peut imaginé que Sam aurait pu en entendre parler.

Pour faire simple Kendall à été mariée à 16 ans au PDG d'une très grosse entreprise américaine, il est mort, elle à hérité de l'entreprise. Du coup y'a pas mal de personnes qui voudrait la voir creuver.

Aujourd'hui elle va très très mal, elle est seule, se console dans la coke et ne sais pas comment se sortir de tout ça.

Donc ! Je me disais qu'ils auraient pus un soir se noyer tout les deux dans leurs mal être, je ne sais pour quelle occasion et aurais finit par coucher ensemble. La suite après je sais pas vraiment... Jdois dire que là l'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy, pourquoi personne ne veut de mes fesses ? KENDALL ► my ass is yours... ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé