Invité
est en ligne
Invité
Noël ensemble ღ
On c'était mis d'accord avec Sacha pour faire Noël chez nous, dans notre appartement et bien sûr inviter nos cousins. L'occasion était idéale pour passer un moment tous ensemble et dieu sait combien c'est rare qu'on soit tous réunis dans une même pièce. J'ai repris bon contact avec Kenny depuis cet été, je reparle à Apple aussi, Karlie rien n'a changé et mon frère je le vois tous les jours mais cela empêche pas qu'on a du mal à tous se voir ensemble. J'avais donc profité de Noël pour nous permettre ce petit luxe. les Kova allaient être tous ensemble le temps d'un soir. J'avais préparé la table, l'ayant décoré un peu et j'étais partie me préparer, enfilant une robe rouge et noire pour l'occasion avec des petites bottines noires. Le repas était prêt, les apéros aussi et j'attendais les invités, quant à mon frère il devait être encore dans sa chambre à se pomponner. J'avais hâte, très hâte de les voir tous et de passer ma soirée avec eux et pouvoir oublier mes soucis de coeur grâce à leur compagnie.
HJ : je sais des têtes sont plus d'actu sur le montage, faudra je le refasse :p
(Invité)