Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKova family ♥ Christmas time
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kova family ♥ Christmas time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël ensemble ღ

On c'était mis d'accord avec Sacha pour faire Noël chez nous, dans notre appartement et bien sûr inviter nos cousins. L'occasion était idéale pour passer un moment tous ensemble et dieu sait combien c'est rare qu'on soit tous réunis dans une même pièce. J'ai repris bon contact avec Kenny depuis cet été, je reparle à Apple aussi, Karlie rien n'a changé et mon frère je le vois tous les jours mais cela empêche pas qu'on a du mal à tous se voir ensemble. J'avais donc profité de Noël pour nous permettre ce petit luxe. les Kova allaient être tous ensemble le temps d'un soir. J'avais préparé la table, l'ayant décoré un peu et j'étais partie me préparer, enfilant une robe rouge et noire pour l'occasion avec des petites bottines noires. Le repas était prêt, les apéros aussi et j'attendais les invités, quant à mon frère il devait être encore dans sa chambre à se pomponner. J'avais hâte, très hâte de les voir tous et de passer ma soirée avec eux et pouvoir oublier mes soucis de coeur grâce à leur compagnie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : je sais des têtes sont plus d'actu sur le montage, faudra je le refasse :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël ensemble ღ

Kenny n'avait pas du tout prévu de diner avec la famille Kovalevski, à vrai dire il était persuadé qu'Anastasiya aurait trouvé un moyen de le tirer en Russie mais il faut croire que non. Sa future femme était à ses cotés dans la voiture alors qu'il se garait dans l'allée avec une certaine crainte, il n'aimait pas tout ceci, il avait pas envie de se prendre la tête et même si avec Elia tout allait bien comme avec Karlie, il avait peur du reste. Andy ou encore Apple voir même Sasha qu'il ne connaissait pas plus que ça finalement. Soupirant un peu, l'anglais coupait le moteur pour déposer un baiser sur les lèvres de sa fiancée complètement enceinte jusqu'au cou. D'ailleurs, il se demandait bien si ses parents seraient présents ce soir après tout c'était bien la première fois qu'ils ne seraient pas là, ça pouvait paraitre impossible. "Prête ?" dit il plus pour lui que pour elle, Kenny lui attrapait la main en sortant de la voiture laissant les cadeaux dans le coffre pour aller les chercher plus tard surtout celui de sa belle histoire qu'elle ne déballe rien avant les autres. Désormais à la porte, Kenny sonnait non sans craintes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël ensemble ღ

Anastasiya n'avait pas envie d'aller diner avec les Kovalevski. Ce n'ait pas qu'elle les détestait mise à part Apple en ce moment, mais se forcer à sourire tout le long d'une soirée alors que son coeur était en Russie n'était pas ce qu'elle avait espérée pour ce diner de réveillon. Cependant, l'envie de faire plaisir à Kenny c'était emparé d'elle. Il avait tellement insisté, avait l'air tellement heureux qu'elle ne pouvait pas lui retirer ce diner. Bien qu'ils allaient partir en Russie rapidement après, ça c'était une bonne nouvelle, tout comme la venue d'Andy. Son meilleur ami s'était arrangé pour venir finalement. C'était le meilleur Je suppose, en même temps j'ai pas le choix dit-elle , une moue à la bouche, en haussant les épaules. Oui, elle tentait de le faire culpabiliser, parce qu'elle avait très bien accepter de participer à ce diner, mais elle était comme ça. Y'a tes parents ? demandait-elle en sortant de la voiture. Oui parce qu'il ne lui avait pas ouvert la porte comme il le faisait avant (aa) Sa main dans la sienne, elle la serrait doucement, tournant le visage, vivement, un peu partout pour tenter d’apercevoir Andy, le top serait qu'il arrive au même moment, qu'il ne la laisse pas au milieu de cette grande famille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)