Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKendall Norington-Swell ► Emily Didonato
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 Octobre 1994 à Earlington, que les membres de la famille Swell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kendall.  Je suis veuve, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Marketing depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans un pub. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.
H.

Looks alot like Emily Didonato

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à il est fort connu voilà tout.  C'est pour moi le meilleur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cripsow. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :loukas: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'était pas à Harvard lorsque l'attentat à eu lieu. J'ai juste pus constater du chaos à mon retour. J'ai vu tout ces gens blessé, attristé et j'ai dû pour oublier que je refoulais mon propre mal-être me bourrer la gueule dans ma suite privée, seule. Ce soir là, j'ai crois bien que j'ai eu une hallucination. Julian m'a parlé. Il m'a dit que j'étais minable et que maintenant qu'il n'était plus là pour me donner de l'importance je n'étais plus rien. J'ai finis mon verre et avalais un prosac pour me sentir mieux, rien n'a fonctionné. Comme d'habitude.

GROUPE 1.