Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKendall Norington-Swell ► Emily Didonato
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 Octobre 1994 à Earlington, que les membres de la famille Swell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kendall.  Je suis veuve, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Marketing depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans un pub. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.
H.

Looks alot like Emily Didonato

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à il est fort connu voilà tout.  C'est pour moi le meilleur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cripsow. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :loukas: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'était pas à Harvard lorsque l'attentat à eu lieu. J'ai juste pus constater du chaos à mon retour. J'ai vu tout ces gens blessé, attristé et j'ai dû pour oublier que je refoulais mon propre mal-être me bourrer la gueule dans ma suite privée, seule. Ce soir là, j'ai crois bien que j'ai eu une hallucination. Julian m'a parlé. Il m'a dit que j'étais minable et que maintenant qu'il n'était plus là pour me donner de l'importance je n'étais plus rien. J'ai finis mon verre et avalais un prosac pour me sentir mieux, rien n'a fonctionné. Comme d'habitude.

GROUPE 1.
La plupart des amis que je me suis fait depuis mon arrivée font partie des Mathers. Je les ai rencontrés en voulant me fournir tout simplement. Je me suis accommodé au mode de vie. J'ai couché avec certains, fumé avec d'autres. Je n'en ai pas grand-chose à foutre de tout ça. Tout ce que je sais c'est que j'ai appris à connaître les différentes personnalités présentes dans les maisons et les Elliots me donnent tout simplement envie de vomir, ils me rappellent trop Julian, son insolence, sa vanité, mais surtout ils me rappellent tous ces cons qui rêvaient ouvertement de me voir agonir quelque part sur un trottoir d'une overdose.

GROUPE 2.
Les Cabots c'est une autre alternative, bien que je ne suis pas sur d'être tout à fait accepter dans ce genre de sororité, peut être du fait de mon statut. J'n'en ai aucune idée. Je pense cela-dit que ces filles là doivent se voiler la face. On ne peut pas afficher autant de bonheur et de savoir vivre, tout ceci doit cacher quelque chose. Je pense cela dit que je pourrais m'y sentir bien si elle m'acceptait simplement comme je suis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall Norington- de son vrai nom vît le jour le 17 Octobre 1994 à Earlington. Ses parents, Lillian et Adam Norington furent enchanté d'accueillir le premier membre qui constituerait dorénavant une famille et laissèrent volontiers leurs passés derrière eux. En effet, ces deux jeunes parents étaient en réalité des fugueurs précoces. Tout deux issus de riches familles rivales, ils avaient défier toutes les règles pour vivre leur amour. Kendall en était le fruit. Elle vécut les premières années de sa vie dans la misère, bien qu'entourée d'amour, elle vivait seule avec ses parents dans une caravane miteuse au milieu d'un trailerpark conséquent. Et en réalité elle s'en accommodait plutôt bien, s'adonnant au train de vie « Hippie » dont ses parents avaient toujours rêvé. Elle grandit dans cet univers pour le moins original sans être préoccupé par le monde qui l'entourait. Puis les années passèrent et l'âge de sortir du cocon arriva. Ses parents déménagèrent dans le centre d'Earlington pour des raisons financières, car même à l'écart du monde entier l'argent reste indispensable. Elle arriva donc dans ce monde inconnu pour elle. Uniforme, Sexe, Drogue, Sport, Alcool, Religion. Tant de choses qu'elle n'avait encore jamais exploré, voilà à quoi s'occupaient les jeunes de son nouvel établissement. Normal, lui avait-on dit. Elle avait donc fait de son mieux pour s'adapter à son nouveau mode de vie. Kenny avait commencé à sortir avec quelques garçons puis ayant un physique plutôt avantageux s'était fait charmer par d'autres. Elle avait donc vite passer le cape du sexe. Trop vite. Ses parents de moins en moins présent ne se souciaient absolument pas de son changement soudain, trop confiant dans leur éducation. Kendall avait donc pris goût aux sorties et notamment à l'alcool qui était devenu sa nouvelle famille. Elle avait fait la connaissance de bon nombre de personnes, toute aussi drogués les unes que les autres. S'adapter avant tout était devenu sa récente devise. Elle avait donc tout essayé, prenant goût a chaque produits ingurgiter.

Puis elle l'avait rencontré. Julian. Elle avait 16 ans, il en avait 35, un brin étrange, mais elle était tombée amoureuse sur-le-champ. Julian avait hérité du poste de PDG au sein de l'entreprise familiale mondialement connu pour ses jeans serré. Ça ne l'empêchait pas de sauter une gamine de 16 ans comme un chien sans n'avoir ne serais-ce qu'une once de moral. Julian était un connard comme il y en avait peu. Il n'était pas drôle, n'était pas sympathique, sniffait de la coke pour trouver un sens à sa vie et s'était toujours tapé des putes sans capotes. Durant 2 ans et demi, Kendall avait été sa muse, sa chose, sa petite salope. Pour provoquer le monde entier et faire taire ses parents Julian l'avait même demandé en mariage. Rien de bien romantique cela dit. Elle était donc devenue Madame Swell, un grand statut pour une si jeune femme. Puis il était mort. Pas du SIDA comme tout le monde aurait pus le penser, mais juste d'une rupture d'anévrisme. Inexplicable, rapide, radicale.
A 18 ans elle était devenue multi-milliardaire malgré elle, elle avait hérité de sa fortune et de centaines de procès réclamant la destitution de son héritage. Au départ elle n'en avait même pas voulu, que voulaient-ils qu'elle fasse tous à 18 ans et une si grosse entreprise sur les épaules. Et puis on s'était trop rit d'elle, on l'avait ridiculisée si fort qu'une haine s'était emparée d'elle. Elle avait tout pris, tout accepter se mettant les pires noms du milieu à dos mais rien importait vraiment. Elle leur montrerait, leur montrerait à tous qu'elle saurait mener la barque.

C'est ainsi qu'elle prit l'initiative de venir à Harvard, mais bien vite sa jeunesse la rattrapa. La coke et tout le reste l'aidait à surmonter la pression et la vie étudiante la faisait se sentir « normal » elle lâcha alors prise gardant le monopole de l'entreprise sans prendre de décision fournissant l'excuse des Études de Marketing pour vivre enfin pleinement sa vie.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato QIkbezwN_o
Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Magnifique avatar Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato 3850463188

Bienvenue sur le forum ! ♥️
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg emily est tellement parfaite Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato 4205929361
bienvenue et très bon choix d'avatar Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOOOONE !  hanwii

EDIT : Oh et merci tout le monde !  Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato 2474380249  ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youu !! Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato 3850463188 Kendall Norington-Swell ► Emily Didonato 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN Presque le même nom que moi! Bienvenue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas