Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 Octobre 1994 à Earlington, que les membres de la famille Swell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kendall. Je suis veuve, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Marketing depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans un pub. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. | H. Looks alot like Emily Didonato |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à il est fort connu voilà tout. C'est pour moi le meilleur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cripsow. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'était pas à Harvard lorsque l'attentat à eu lieu. J'ai juste pus constater du chaos à mon retour. J'ai vu tout ces gens blessé, attristé et j'ai dû pour oublier que je refoulais mon propre mal-être me bourrer la gueule dans ma suite privée, seule. Ce soir là, j'ai crois bien que j'ai eu une hallucination. Julian m'a parlé. Il m'a dit que j'étais minable et que maintenant qu'il n'était plus là pour me donner de l'importance je n'étais plus rien. J'ai finis mon verre et avalais un prosac pour me sentir mieux, rien n'a fonctionné. Comme d'habitude. | GROUPE 1. La plupart des amis que je me suis fait depuis mon arrivée font partie des Mathers. Je les ai rencontrés en voulant me fournir tout simplement. Je me suis accommodé au mode de vie. J'ai couché avec certains, fumé avec d'autres. Je n'en ai pas grand-chose à foutre de tout ça. Tout ce que je sais c'est que j'ai appris à connaître les différentes personnalités présentes dans les maisons et les Elliots me donnent tout simplement envie de vomir, ils me rappellent trop Julian, son insolence, sa vanité, mais surtout ils me rappellent tous ces cons qui rêvaient ouvertement de me voir agonir quelque part sur un trottoir d'une overdose. GROUPE 2. Les Cabots c'est une autre alternative, bien que je ne suis pas sur d'être tout à fait accepter dans ce genre de sororité, peut être du fait de mon statut. J'n'en ai aucune idée. Je pense cela-dit que ces filles là doivent se voiler la face. On ne peut pas afficher autant de bonheur et de savoir vivre, tout ceci doit cacher quelque chose. Je pense cela dit que je pourrais m'y sentir bien si elle m'acceptait simplement comme je suis.. |
(Invité)