Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 Octobre 1994 à Earlington, que les membres de la famille Swell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kendall. Je suis veuve, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Marketing depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans un pub. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. | H. Looks alot like Emily Didonato |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à il est fort connu voilà tout. C'est pour moi le meilleur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cripsow. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)