Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 décembre 1990 à Ontario (Canada), que les membres de la famille McCarthy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marley Seliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Photographie/arts appliqués depuis moins d'un an et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante dentaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. | Marley Seliana McCarthy Looks alot like Tatiana Maslany |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Golden Baby. et j'ai l'âge de rp . Je suis French et j'ai connu le forum grâce à super Samsam . Qu'est-ce qu'il est moche ce forum Nan mais ce design trop pas orgasmique, le codage, et surtout les membres bwark - maintenant repositive mes propos - alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tatiana Maslany comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tearsflight. Je fais environ 500 mots - mais ça varie je peux dépasser les 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Jo veux des oréos
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Jo veux des oréos
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Marley eu la peur de sa vie, elle se trouvait en plein cours d'arts appliqués, et autant dire qu'elle cru voir sa vie défiler, elle repensa à ses parents à qui elle mentit au sujet de ses études; en fait ils ne sont pas au courant du fait qu'elle étudie dans l'université pour sa plus grande passion. Elle a toujours su qu'elle devrait ne rien leur cacher et c'est à ce moment là qu'elle se demandait ce que ses parents pourrait penser si elle devait mourir à cause d'une explosion. Elle eu la peur de sa vie, voir des blessés, la foule d'étudiants paniquer, la jeune femme entendu qu'il y avait des morts et ça l'avait fait prendre d'avantages conscience que la vie était bien trop courte et qu'il fallait en profiter un maximum, s'en est même devenu son crédo. | Lowell House Etudiante en photographie et en arts, il est normal qu'elle postule pour intégrer la Lowell House. Marley étant passionné depuis son jeune âge pour la photographie, la jeune femme ne manque jamais un moment pour montrer ses clichés ou même offrir des séances de photoshoot pour remplir son portfolio. Motivé comme jamais à la base, elle le serait d'avantage si elle entre dans cette confrérie, en plus ils étudient chacun leur passions, ils ont le même intérêt, percer dans tout ce qui touche l'art, Marley se ferait sans aucun doute sa place dans la Lowell House. Mather House Mather House est une maison réservée pour grands débauchés et fêtards du campus ? Sous ce trait angélique qu'à Marley, cache une grande fêtarde qui vit au jour le jour, bien qu'elle soit très responsable pour ne pas mélanger sa vie professionnelle et ses études, la jeune femme ne dit jamais non pour faire la fête et se changer les idées, puis bon, il faut dire que la plus part des fêtards sont des beaux gosses :sifle: |
(Invité)