Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarley S. McCarthy ► Tatiana Maslany
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 décembre 1990 à Ontario (Canada), que les membres de la famille McCarthy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marley Seliana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Photographie/arts appliqués depuis moins d'un an et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante dentaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
Marley Seliana McCarthy

Looks alot like Tatiana Maslany

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Golden Baby. et j'ai l'âge de rp  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 1153642411 . Je suis French  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 80508888  et j'ai connu le forum grâce à super Samsam  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 3997999705 .  Qu'est-ce qu'il est moche ce forum  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 1616978029 Nan mais ce design trop pas orgasmique, le codage, et surtout les membres bwark  :ôô: - maintenant repositive mes propos  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 3850463188 -  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tatiana Maslany comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tearsflight. Je fais environ 500 mots - mais ça varie je peux dépasser les 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Jo veux des oréos  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 1656754111 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Marley eu la peur de sa vie, elle se trouvait en plein cours d'arts appliqués, et autant dire qu'elle cru voir sa vie défiler, elle repensa à ses parents à qui elle mentit au sujet de ses études; en fait ils ne sont pas au courant du fait qu'elle étudie dans l'université pour sa plus grande passion. Elle a toujours su qu'elle devrait ne rien leur cacher et c'est à ce moment là qu'elle se demandait ce que ses parents pourrait penser si elle devait mourir à cause d'une explosion. Elle eu la peur de sa vie, voir des blessés, la foule d'étudiants paniquer, la jeune femme entendu qu'il y avait des morts et ça l'avait fait prendre d'avantages conscience que la vie était bien trop courte et qu'il fallait en profiter un maximum, s'en est même devenu son crédo.

Lowell House
Etudiante en photographie et en arts, il est normal qu'elle postule pour intégrer la Lowell House. Marley étant passionné depuis son jeune âge pour la photographie, la jeune femme ne manque jamais un moment pour montrer ses clichés ou même offrir des séances de photoshoot pour remplir son portfolio. Motivé comme jamais à la base, elle le serait d'avantage si elle entre dans cette confrérie, en plus ils étudient chacun leur passions, ils ont le même intérêt, percer dans tout ce qui touche l'art, Marley se ferait sans aucun doute sa place dans la Lowell House.

Mather House
Mather House est une maison réservée pour grands débauchés et fêtards du campus ? Sous ce trait angélique qu'à Marley, cache une grande fêtarde qui vit au jour le jour, bien qu'elle soit très responsable pour ne pas mélanger sa vie professionnelle et ses études, la jeune femme ne dit jamais non pour faire la fête et se changer les idées, puis bon, il faut dire que la plus part des fêtards sont des beaux gosses  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley Seliana McCarthy, fille de Rosa et Steve McCarthy, a vu le jour un 25 décembre 1990 dans la fameuse ville d'Ontario au Canada. La brunette a une grande soeur du nom de Kayleigh, autant dire que les parents ont étaient inspirés pour choisir le prénom de leurs enfants. Les jeunes filles ont vécu une vie assez modeste. Rosa était professeur d'Espagnol dans un lycée et son père Steve, un talentueux chirurgien dentiste, avec une bonne réputation derrière lui. Visant haut, le père McCarthy a fait déménager sa famille pour la ville de Cambridge. Marley n'avait que cinq ans quand elle découvrit cette ville et autant dire que c'était le coup foudre pour elle. La jolie brunette entrait à peine à l'école primaire, qu'elle développa une passion naissante pour la photographie. Elle découvrit cette passion lorsque ses parents lui offrit un appareil photo waterproof le jour de ses cinq ans (a), c'était les premier model réservés pour les enfants et la petite Marley s'amusait à photographier sa famille, la ville, tout ce qui l'entourait était bon à être photographié et je vous dis pas combien ça coûtait au parents de faire tirer les photos. Plus les années passent... Et plus la Marley devenait dingue de la photographie, d'ailleurs elle n'avait que ce mot là en tête, photo, photo et photo, de quoi énerver sa famille à la longue (a).

« Marley la photographie ne te mènera à rien, c'est un passe temps, il faut que tu te trouve un vrai métier» La brunette n'avait que 15 ans quand elle avoua à son père pour la première fois de sa vie qu'elle souhaitait faire de sa passion, un métier, vivre de ce qu'elle souhaitait faire. C'était le rêve de tout le monde de vivre d'un travail qu'on a rêvé d'avoir et pour la jeune fille c'était de vivre avec la photographie. Son plus grand rêve était d'avoir son propre studio de photographie. Elle se voyait déjà prendre en photo des stars et mannequins, et elle avait même comme model le célèbre photographe Terry Richardson. Toujours est-il que la blondinette n'accepta pas que son père ose lui conseiller de choisir un autre métier que celui-là, elle n'en voyait pas d'autre, et surtout elle n'en voulait pas d'autres. De toute façon, elle était déterminé de continuer dans ce domaine mais cela après sa majorité, la brunette avait dans l'idée de paraître blanche comme neige et de devenir la fille model jusqu'au moment où elle annoncera qu'elle quitte le domicile pour commencer sa carrière de photographe. Obtenant son diplôme avec succès, la jeune femme choisit de poursuivre ses études dans le domaine médical ou plutôt dans le domaine dentaire (a). Elle en savait pas mal sur ce sujet puisque son père est un grand dentiste de la ville, et qui a en plus de ça comme des clients très influents donc ça tombait à pique pour elle puisqu'elle avait l'intention de travailler avec lui et se faire un peu de pub, une fois qu'elle aura enfin décidé de devenir photographe.

« Avec un peu de ruse et de la patience, on parvient toujours à faire ce dont on souhaite... J'en suis la preuve ! » La majorité atteinte, son diplôme d'assistante dentaire obtenu, un job en main, la blondinette obtint ses objectifs, quatre années à étudier pour enfin travailler aux côtés de son père : ça c'est fait. La brunette, déménagea enfin et pu s'inscrire pour prendre des cours de photographie dans l'université d'Harvard. Pour parvenir à gérer son job et aussi ses études ont étaient plutôt simple puisqu'elle pu négocier ses heures avec son paternel. Autant dire qu'elle était devenu la fierté de ce dernier, même s'il aurait préféré qu'elle continue ses études pour devenir dentiste et non assistante. Toujours est-il qu'à force de patience, et de travail, la jeune femme vivait modestement et voit son objectif prochainement atteint. La photographie était tout pour elle, cette dernière ne pouvait vivre sans, certains aiment la danse et la musique, elle, son truc à elle c'était prendre des photos.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 3850463188
(J'aime ton prénom Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 4205929361)
Bonne continuation pour ta fiche Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI TOI TOIIIIIIIIII  hanwii ENFIN  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 3850463188 :food: ( haha je l'aime bien lui :food:)
dépêche touuuuua marloush qu'on les fasse enfin ces bébés depuis l'temps samsam s'impatiente Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 1881463262 Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 152426858 
ps, bienvenue la gueuuuuuuuze ♥️♥️  :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caaaanooooooonnnnnnnnn hanwii hanwii
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup les gens vous êtes tous beauuux  hanwii Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 4205929361 

Green Black : Merci mais je peux en dire autant pour ton prénom; il en jete un max  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 208576344 

Samsam : TOIIIIIII Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 321341868 Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 321341868 Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 73120010 Ouais tu me rappel ce dessin animé, en plus il y a de la ressemblance Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 1365124802  Je fais au plus vite pour qu'on fasse notre équipe de bébés  hanwii hanwii :loukas: et merci baby  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 152426858 

Andy : Mercii toi aussi t'es canon  :hum: Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youu !! Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 3850463188 Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teresa  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 2511619667 
Merci beaucoup  Marley S. McCarthy ► Tatiana Maslany 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas