Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER - #(456) 137-9801
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CORY-JULIA SPENCER - #(456) 137-9801

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORY-JULIA SPENCER - #(456) 137-9801 Tumblr_mxu2nhE8sQ1qclaggo1_500

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
 hanwii 
La meilleure des mauvaises fréquentations ... j'ai trop de chose à te raconter j'ai vu Jackie ! Tu sais cette mauvaise fille I need you  CORY-JULIA SPENCER - #(456) 137-9801 1001568715 

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
 Je suis en train de bourer la gueule dans ma chambre CORY-JULIA SPENCER - #(456) 137-9801 1881463262 et pas de commentaires désobligeants (a)

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
 Tu veux quoi pour Noël beauty ? ♥️ Je m'y prends pas trop en avance j'avoue :sifle:

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
 C'est normal ta spécialité c'est te foutre de ma gueule CORY-JULIA SPENCER - #(456) 137-9801 1881463262 Parce que tu crois qu'en 24h je vais trouver une idée digne de ce nom ?!

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy
Haha non mais tu me le payera! T'en as juste remis une couche en m'envoyant ta copine dans les bras alors que ça fumait. Mais pas mal je retiens ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy
Et bah non tu vois même pas! J'ai rattrapé le tire like a boss chérie CORY-JULIA SPENCER - #(456) 137-9801 1153642411

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane♥
BONNE ANNÉE MA JOLIE!! J'espère que tu n'as pas trop la gueule de bois? ahah

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane♥️
Pareil, le lendemain de la veille quoi, hihi! J'allais justement te dire pareil. Pourtant j'y étais. Tu as passé la soirée avec qui dis-moi?  :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CORY-JULIA SPENCER - #(456) 137-9801 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CORY-JULIA SPENCER - #(456) 137-9801 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Davy Hemingway a été admise aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 4ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)