Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi,

J'ai l'honneur et la grande joie d'avoir un futur winthrop comme fileul. Saches que tu as très bien fait de choisir cette maison ! C'est le plussse mieux tu verras :sifle: 
Pour faire une bref présentation de moi, je m’appelle Lison –si, si c’est français, j’te jure, de l’ancien français même, mes parents ont d’bonnes idées hein - et j'ai quinze ans depuis septembre. Niveau études, comme tu peux le deviner je suis au lycée, en seconde générale. Je suis tombée dans le monde du rpg y a deux ou trois ans et depuis j’le quitte pu, car figure toi que j’aime écrire, aller dans d’autres mondes avec mes persos **. J’ai atterri sur le forum il y a quelques mois grace à ma soeur (cey Briony face) et depuis j’peux pu le lâcher ** Mis à part ça, j’aime beaucoup les séries, notamment Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, OUAT, Under The Dome ... oui je sais j'regarde trop la télé (enfin plutot les streaming Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 3997999705)
Breef. Assez parlé de moi ! J'te laisse te présenter à ton tour  Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 2511619667 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Voilà un p'tit formulaire auquel tu dois repondre. C'pas bien long t’inquiète ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux faire mon rebelle et ne pas utiliser le formulaire ? face

Enfin breeef, c'est bien d'avoir un parrain, c'est encore plus cool quand c'est un winthrop (a) ! Donc, moi, c'est Axel, j'ai dix-huit ans depuis juillet. Et donc, après avoir été diplômé d'un bac scientifique, je suis maintenant en Lettres Modernes à la faculté ! Le monde du rpg, je l'ai découvert en troisième, avec du Pokémon -> Et puis, je suis arrivé sur un forum Harry Potter et le chemin s'est tracé jusqu'à ici. Cela faisait depuis août que je n'avais pas RP ! Et gosh, ça fait du bien x) Sinon, niveau séries, on a les memes goûts, OUAT, Awkward, Vampire Diaries, toussa, toussa face

Enfin, je me suis inscrit sur ILH hier. J'y étais à son ouverture, mais la vie a fait que non, je ne pouvais pas y rester :(

Alors, j'ai demandé un parrain parce que ILH a vachement changé (en bien) depuis le temps et qu'au niveau du bizutage, j'crois être rouillé, comme le système de points, d'ailleurs.

Au niveau de l'intégration, la CB a été super accueillante avec moi, suffit plus que je participe au flood (mais j'y suis pas fan. Faut aussi que je demande des liiiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'as osé ne pas utiliser le formulaire Ö Vas brûler en enfer petit padawan Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 2157042859
Oh t'as eu le bac S Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 3850463188 Respect ! Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 1365124802
J'ai toujours voulu voir Awkward, mais j'ai jamais eu le temps Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 2157042859 C'est bien au moins ? Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 3997999705
POKEMON CEY LA VIE ! Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 3850463188

Alors, alors. Pour ce qui est du bizutage, effectivement ça a changé depuis septembre. Pour faire court, le président de ta maison, soit Wyatt, va t'attribuer un bizuteur tout en te donnant tes couleurs. Ensuie tu vas devoir posté dans son flood special bizut qui se trouve dans le flood privée des Winthrops. Tu vas ensuite devoir relever ces défis pendant deux mois. Suite à ça t'auras le vrai rouge.

Pour le systeme de points le voilà :
Spoiler:

T'es pas obligé de faire du flood tu sais Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 1881463262 Mais demander des liens est une bonne idée pour se faire intégrer ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWKWAAAAAARD, si c'est bien ? MAIS C'EST GENIIIIIIIIIAL. Une série détente, sans prise de tête et omg, j'adore !

DEUX MOIS DE BIZUTAGE ? O.O

Et merciiiiiii pour le flood ! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'vais la regarder à l'occasion Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 1365124802
Et oui. C'est pour vérifier que t'es actif & tout & tout Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 1616978029
Si t'as d'autres question hésites pas surtout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage, est-il encore nécessaire ? Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas .. à voir avec Alek Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)