Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi,

J'ai l'honneur et la grande joie d'avoir un futur winthrop comme fileul. Saches que tu as très bien fait de choisir cette maison ! C'est le plussse mieux tu verras :sifle: 
Pour faire une bref présentation de moi, je m’appelle Lison –si, si c’est français, j’te jure, de l’ancien français même, mes parents ont d’bonnes idées hein - et j'ai quinze ans depuis septembre. Niveau études, comme tu peux le deviner je suis au lycée, en seconde générale. Je suis tombée dans le monde du rpg y a deux ou trois ans et depuis j’le quitte pu, car figure toi que j’aime écrire, aller dans d’autres mondes avec mes persos **. J’ai atterri sur le forum il y a quelques mois grace à ma soeur (cey Briony face) et depuis j’peux pu le lâcher ** Mis à part ça, j’aime beaucoup les séries, notamment Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, OUAT, Under The Dome ... oui je sais j'regarde trop la télé (enfin plutot les streaming Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 3997999705)
Breef. Assez parlé de moi ! J'te laisse te présenter à ton tour  Avery C. M-Silver ► Aleksander N. Jedrzej 2511619667 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]