Invité
est en ligne
Invité
DREAMS ABOUT OUR SUMMER NIGHTS.
La fin de Décembre se approchait. Une dizaine de jours et l'on passerait à la nouvelle année. Dans mon appartement, je pianotais encore sur mon clavier ; écrivant un texte de plusieurs pages afin de compléter mon dossier de journal. A la fin de l'année, le master serait acquis. Nostalgie qui nous tient. Je sauvegarde, regarde l'heure et me rends compte qu'il se fait tard. Le sommeil ne vient pas et je pourrais encore rester à regarder les derniers épisodes d'une série venant de se terminer. Cependant, j'ai une autre idée en tête. Je m'empare de mon portable, envoyant alors un SMS à mon amant. Pas de salutations, ni de formules de politesses, juste une demande : "J'ai envie de sentir ta peau en sueur contre la mienne ce soir, maintenant." En l'attendant, je me prépare un café. Draco, ce n'est pas rien. C'est quelqu'un. Il aurait pu rejoindre la catégorie du Sans Lendemain et à sa façon, il s'était distingué. Son physique, son caractère. Avec des hauts et des bas.Il me fait de l'effet, il arrive à m'intriguer, à m'exciter. Buvant mon café à multiples gorgées, je vérifie le nécessaire dans ma table de chevet. Et tout y est. Je souris à l'idée que certains me croient pur, chaste, comme un être innocent. L'allure d'un parfait gentleman aux idées obsolètes. On frappe à la porte fortement et je me mets alors à me précipiter dans l'appartement pour ne pas le faire attendre. Le taquinant, je lui dis avec malice : “J'allais mourir sous l'impatience.” Mon accent polonais ressurgit et je ne tarde pas à l'entrainer dans l'appartement, refermant la porte afin de déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)