Invité
est en ligne
Invité
Non mais allo (aa)
Rien de plus banal ; le 24 Décembre, préparation pour une soirée soi-disant familiale mais qui allait surement se fêter qu'à deux. Youhou quoique avec Priape, nous n'étions meme pas certain de ce qu'on ferait. J'étais moyennement fan de Noël, habitué à le passé chez mon meilleur ami, cette année dérogeait à la règle. Je me regardais dans la glace alors simplement vêtu d'un jean élégant noir, je sortais de ma salle de bain pour aller fouiller dans ma grande armoire pour trouve la chemise du jour et l'une des plus classe. Je retournais donc devant la glace et la boutonnait lentement, n'ayant pas vraiment de quoi valoir que je me presse vu l'heure. Je devais simplement sortir et profiter un peu avant de l'ambiance de noël avec mes amis restés ici. Je terminais donc de me préparer accessoirisant le tout d'une veste de marque - pas crésus mais y'a des occasions où on doit pouvoir se mettre à fond sur son 31- puis je sortais de ma chambre. Je trouvais mes clopes sur la table basse, entendant alors un bruit dans mon dos. Je me tournais d'un coup simple, trouvant face à moi, mon meilleur ami et colocataire presque nu; seulement entouré d'une serviette, jouant les charmeurs. Je le regardais avec de gros yeux, choqué en lui disant : Mais euh ... il t'arrive quoi là ?
(Invité)