Invité
est en ligne
Invité
C'est le 3 décembre 1993 à Copenhague au Danemark, que les membres de la famille Nielsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Søren. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et d'allemand depuis environ 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. | Søren Nielsen Looks alot like Justin Sterling |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l'étranger noir et j'ai 13 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai adoré l'idée générale et le visuel du forum. Il y a beaucoup d'activité ici d'après ce que j'ai vu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Justin Sterling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .REED. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Licorne.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Licorne.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE C'était le désastre. Y'avait des gens partout qui couraient, criaient, gémissaient. Moi je m'étais éloigné de la foule. J'étais légèrement assommé mais ça m'empêchait pas de me prendre une cigarette. Je voyais un peu flou et j'étais étourdi mais ça allait. Y'avait des gens qui étaient bien plus mal en point que moi. J'avais peur. J'avais besoin de quelqu'un, mais j'avais personne. Je savais plus quoi faire. Je suis tombé, ma tête à violemment heurtée le sol, et puis je me rappelle plus de rien. | LOWELL Donc. Pour commencer, je joue du piano depuis que je suis tout p'tit. J'fais encore des études en musique. J'ai une petite base en guitare mais c'est vraiment pas grand chose. Je sais quand même bien dessiner, quoique j'suis pas le meilleur. J'aime les arts, que ce soit la musique, le visuel ou l'art dramatique. Oh, j'allais oublier. J'ai une voix fabuleuse. Enfin... Selon les autres. MATHER Et bien... J'suis un petit rebelle quoi. Nan, j'déconne. En fait, j'aime pas respecter les règles, ni me faire dire quoi faire. J'aime bien tout contrôler et je suis plutôt du côté obscur de la force. OUHHH. Sinon, j'fume, j'me drogue. Bah quoi... C'est cool. Quand j'suis défoncé je vois, je ressens la musique que j'fais. En bref, c'est bien mieux être gelé quand tu fais du son. |
(Invité)