Invité
est en ligne
Invité
C'est le 3 décembre 1993 à Copenhague au Danemark, que les membres de la famille Nielsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Søren. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et d'allemand depuis environ 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. | Søren Nielsen Looks alot like Justin Sterling |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l'étranger noir et j'ai 13 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai adoré l'idée générale et le visuel du forum. Il y a beaucoup d'activité ici d'après ce que j'ai vu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Justin Sterling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .REED. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Licorne.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Licorne.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)