Invité
est en ligne
Invité
Pénélope Sarah-Lynn Michalka fiche; en cours - terminée C'est le 23 novembre 1990 à Cambrigde, que la famille Michalka m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pénélope Sarah-Lynn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sciences botanique, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des QUINCY HOUSE. |
Études Toute gamine Sarah-Lynn était attirer par tout ce qui était de couleurs vertes. Sa tante passant son temps à jardiner comme toutes les petites bourges du lotissement, Pénélope y pris goût dès l'âge de deux ans et demi. Autant dire qu'elle est née avec un râteau et une pelle à la main mais plus le temps passe et plus la jeune femme se passionne en plus des végétaux sur la pharmacie et le bien que les plantes médicinales peuvent amener aux gens que cela passe de la tisane, au joint Sarah s'intéresse vraiment à tout ce qui se rapporte au sujet des végétaux médicinales. Sarah-Lynn passe donc son bac sans vraiment trop de soucis et finis même par rentrer dans la prestigieuse université d'Harvard dans la section sciences botaniques. La jeune femme s'y plaît vraiment et allez savoir pourquoi elle qui n'aimais pas vraiment les cours à hâte d'aller en cours tous les matins à présent. Autant dire que pour cette jeune femme qui n'a pas vraiment eu de chance durant son enfance et son adolescence, pouvoir être à Harvard est l'une de ses plus grande fierté. | Caractère Sarah-Lynn est une gentille fille du moins en apparence. Son visage d'ange et son regard de petite fille tout droit descendu d'un conte de fée cachent beaucoup de choses. Une sensibilité ? Peut-être, derrière ses airs de femmes fortes qui envoient balader n'importe quel mec et qui savent gérer n'importe quelle situation lui joueront des tours tôt ou tard. Une jalousie maladive ? Pour sûr, la jolie demoiselle est jalouse. Vous me diriez comme beaucoup de femmes. Mais en plus d'être jalouse, elle en devient paranoïaque par moments. Une possessivité incontrôlable ? Encore une fois en plein dans le mil, quand la jeune femme tient à quelqu'un ou quelque chose même pas la peine d'essayer de venir lui reprendre car là elle vous fusille sur place. Mais non ! Pas avec ses mains mais avec sa langue. Comment ça ? Et bien, quand la jeune femme est énervée elle devient une professionnelle du massacre par l'insulte puis rajoutée y le fait qu'elle est un poil rancunière et impulsive. Parfois trop franche mais avec toujours une pointe de chaleur dans le fond de sa voix, voilà vous avez mademoiselle Michalka, en chair et en os. Sans oublier, sa pointe de naïveté mais surtout une grosse envie de bien faire. |
Everyone Has Their Own Story
14 juillet 2002, Chez un ami à Cambridge.
La demoiselle fêtais le 14 juillet chez l'un de ces amis mais, surtout avec son frère jumeau. Ces deux-là on toujours était super proches mais, d'avantage à cause du décès de leur père alors qu'il n'avait que 11 ans, c'est leur mère qui les élèves, avec leurs deux plus grands frères. Alors, pour une fois au lieu d'aller voir un feu d'artifice sur la plage, ils avaient décidé de s'éclater entre une bande de bon potes avec de l'alcool et de la drogue enfin tout ce qui peut y avoir dans une fête avec des adolescents de 15 ans. Mais ce soir-là Pénélope oublia beaucoup de choses, elle oublia surtout que son frère était atteint d'une maladie cardiaque assez rare dont il est gravement atteint. Il doit donc éviter toute sorte d'efforts physiques. Les adolescents fêtait donc la prise de la Bastille comme il se doit quand un de leurs amis, sortis un joint. « Allez, les amis venaient vous amuser autour de cette petite merveille. » dit t-il en tendant le joint à Sarah. Lynn le prit doucement entre ses deux doigts et tira dessus quand son frère arriva et la vit. « Sarah tu fous quoi avec cela dans les mains ? » lui demanda t-il légèrement énervé. « Bah, j'ai un joint dans la main et je le fume mon coeur ! » dit t-elle en souriant à son frère jumeau. Celui-ci soupira alors que la jeune femme s'approchait de lui et lui soufflait toute la fumée de beuh à la figure. Son frère ne voulait pas la repousser mais, cette fumée lui allait droit au coeur mais, surtout dans le cerveau. Le jeune homme se mit à tousser fortement et se mit à se tenir le coeur mais, la jeune femme était tellement défoncée, qu'elle ne fit absolument pas attention à son frère et lui fit passer le joint sous le nez mais, la fumée en était trop pour lui et il tomba net en se tenant le coeur. Michalka le regarda un instant avant de balancer le joint « Merde mon amour ! Non ! Je suis là. »lui dit t-elle en venant lui soulevait la tête. « Apeller une ambulance. » Cria t-elle en pleure alors que son frère mourrait peu à peu dans ses bras. Au bout de quelques minutes de pleurs et de cris, le samu arriva enfin mais, cela était trop tard. La brunette venait de perdre le seul être qu'elle aimait plus que tout au monde. Son frère venait de mourir dans ses bras à cause de la jeune femme.
20 juillet 2004 à Cambridge.
Depuis le décès de son frère il y a deux ans la demoiselle ne part plus vraiment en vacances et pourtant ce n'est pas les sous qui lui manque mais, plutôt l'envie. Sarah a perdu sa moitié, son frère jumeau était tout pour elle enfin bref. Ce jour-là elle décida d'aller faire un petit footing sur la plage vue le beau soleil qui pointait son nez à Cambridge. Alors qu'elle courait le long de la mer, un doux rire parvint à ses oreilles. La jeune femme se permit de tourner doucement la tête avant d'apercevoir un jeune homme d'une vingtaine d'années à peu près qui rigolait avec une demoiselle, sa petite amie sûrement mais qu'est ce qu'il était beau. Pénélope se tâta à vouloir aller voir le jeune homme mais, cela allait paraître beaucoup trop importun et déplacer de la part de la jeune femme. Elle continue donc sa course jusqu'à rejoindre son grand-frère et la petit-ami de ce dernier. Elle s'arrêta leur fis une bise et s'assit à côté de son grand-frère. « Ana, tu as vu le mec là-bas avec sa copine je suppose. »dis-Sarah à sa future belle-soeur. Cette dernière tourna la tête et regarda le jeune homme qui riait toujours. « Il est mignon c'est vrai. » lui répondit t-elle. « Mais tu es folle il est totalement magnifique. Mais il a une copine quoi ... » avoua Sarah-Lynn. « Sarah tu es juste trop mignonne, il craquera. » dit Ana avant de voir que le frère de Sarah-Lynn qui était son aussi son fiancé faisait la gueule. « Que se passe t-il Jérémy ? » lui demanda t-elle. « Il a une copine certes mais, il est majeur et ma soeur non, donc elle n'aura pas ce mec comme copain sinon je pense que je vais le démonter. » dit t-il avec son air de grand-frère protecteur que Pénélope supportait difficilement. « Mais Jerem' ta soeur à 18 ans l'année prochaine mon coeur. » lui rappela Ana en riant. Elle se mit aussi à rire et son frère vint lui chatouiller les côtes comme pour se faire pardonner. La demoiselle s'allongea en sous-vêtements sur la plage et finis sa journée à faire bronzette en espérant en cachette qu'elle pourrait enfin rencontrer et pouvoir parler au jeune blond qui la fait déjà rêver.
22 juillet sur la plage de Cambridge.
Pénélope sortait accompagné de ses deux grands-frères et d'Ana la fiancé de son plus grand-frère. Avant de partir pour faire la fête sur la plage, elle s'étaie habillé d'une mini-robe argenté et de petits escarpins à talons qu'elle risquait de retirer dans la soirée. Elle avait bouclée ses cheveux et s'étaie très légèrement maquiller pour rester le plus naturel possible. Lorsqu'ils arrivèrent à 22h la fête battait déjà son plein et la demoiselle se déhanchait avec son frère sur la plage quand d'un coup elle remarqua le jeune blond toujours accompagné de cette fameuse copine. Sarah-Lynn souri doucement mais, au fil de la soirée, le jeune la repéra et finis même par venir l'inviter à danser. Ils passèrent tout deux le restant de la soirée ensemble s'échangeant doux sourire, regard et même quelques baisers. Les deux jeunes gens étaient littéralement tombés sous le charme l'un de l'autre et plus les jours passer plus leur amour se dévoilait au grand jour. Le jeune homme lui promettais monts et merveilles et la jeune femme y croyait mais, lorsque le jeune homme qui portait le doux prénom de Jaylen dût rentrer chez lui, la jeune femme prit peur de cet amour et décida de tout arrêtais, elle ne donna plus aucun signe de vie au jeune homme mais l'aimait toujours si bien que jamais elle ne retomba amoureuse seulement deux ou trois histoires d'une nuit par-ci, parlà. La jeune femme quitte maintenant Cambridge pour Harvard, elle pense avoir fait un trait sur Jaylen mais, une surprise l'attend, car les deux jeunes gens vont se retrouver dans la même université. Va t-il lui pardonner ? Vont t-il roucouler comme il y a quelques années ?
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - TEQPAF / OCEANE ↬ ÂGE - 15 ANS ↬ PAYS/RÉGIONS - FRANCE / CENTRE ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ↬ TES IMPRESSIONS - TROP BEAU ↬ CRÉDIT(S) - BAZZART & TUMBLR ↬ AVATAR - VANESSA HUDGENS ↬ SCÉNARIO OU PI? - SCENARIO ↬ LE MOT DE LA FIN - :cwyhit: |
(Invité)