Invité
est en ligne
Invité
Le bal avait débuté depuis environ une heure, et j'avais fait une petite pause pour sortir, histoire de fumer une cigarette et donner un peu de repos à mes oreilles qui en prenaient un coup avec la forte musique depuis le début de la soirée. Ni une ni deux, je sortais une cigarette de ma pochette et un briquet, puis fumais. Je regardais les gens passer sans trop faire attention à eux, mais quelqu'un attirait mon attention. Il était de profil, il m'était impossible de ne pas le reconnaître. En plus de ça, il était super élégant, du grand McDougall quoi. "Hé, Andy !" En temps normal je l'aurai laissé faire ce qu'il avait à faire, mais là j'avais envie de lui parler. Je pensais jamais dire ça un jour mais ça me faisait vraiment plaisir de le voir. On s'était rapprochées lors de Thanksgiving, quand il était encore avec Briony. Oui car il ne l'était plus, je venais de l'apprendre récemment et je n'avais pas vraiment trouvé le temps pour le soutenir. Je le savais bien, il était encore amoureux d'elle et c'était même certain pour qu'il divorce de sa femme pour ma cousine. Que voulez-vous, le charme des Silver les font tous tomber.
(Invité)