Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUANDY ► So good to see you.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BLUANDY ► So good to see you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal avait débuté depuis environ une heure, et j'avais fait une petite pause pour sortir, histoire de fumer une cigarette et donner un peu de repos à mes oreilles qui en prenaient un coup avec la forte musique depuis le début de la soirée. Ni une ni deux, je sortais une cigarette de ma pochette et un briquet, puis fumais. Je regardais les gens passer sans trop faire attention à eux, mais quelqu'un attirait mon attention. Il était de profil, il m'était impossible de ne pas le reconnaître. En plus de ça, il était super élégant, du grand McDougall quoi. "Hé, Andy !" En temps normal je l'aurai laissé faire ce qu'il avait à faire, mais là j'avais envie de lui parler. Je pensais jamais dire ça un jour mais ça me faisait vraiment plaisir de le voir. On s'était rapprochées lors de Thanksgiving, quand il était encore avec Briony. Oui car il ne l'était plus, je venais de l'apprendre récemment et je n'avais pas vraiment trouvé le temps pour le soutenir. Je le savais bien, il était encore amoureux d'elle et c'était même certain pour qu'il divorce de sa femme pour ma cousine. Que voulez-vous, le charme des Silver les font tous tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beaucoup dansé avec May dans le gymnase, bu pas mal de champagne aussi et comptais bien me remettre un peules idées en place en sortant malgré le temps plus que pourri à l'extérieur. Je crevais de chaud, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je fus frigorifié en cinq secondes chrono dès que j'eus mis le nez dehors. Je sortis ma cigarette, mon briquet et après plusieurs essais en contrant le vent, je finis par parvenir à mes fins. Les gens ne tardaient pas trop, le porche avait beau être protégé de la neige, les bourrasques de vent, elles, n'étaient pas complètement contenues. Je fumais en silence jusqu'à ce que j'entende une voix qui m'était familière, relevant la tête pour apercevoir Blue, à qui j'adressai un sourire. Hey Blue. Avant on s'aimait pas. Et puis on s'était envoyés en l'air et notre relation était devenue tordue, puis on s'était rapprochés à Thanksgiving et désormais, notre relation s'était bien améliorée et je me surprenais à l'apprécier. Soufflant la fumée de ma cigarette, je repris : Comment tu vas ? Tu dois te cailler les meules comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais Andy, une cigarette à la main aussi. Alors je décidais de l'interpeller puisqu'il était seul. Il était sans doute la personne avec qui les choses avaient beaucoup évoluées. D'abord ennemi, puis neutre, ensuite coup d'un soir et maintenant amis. Prochaine étape,le mariage ? Comment tu vas ? Tu dois te cailler les meules comme ça ! Ouais, il me faisait repenser au froid. D'un coup je me crispais. J'étais tellement pensive et toute retournée après tout ce que Draco m'avait dit, je ne savais pas si je devais rester avec lui ou non. J'en aurai bien parlé à Andy, mais en tant que vice président, il allait en parler à Anya et ils allaient virer Draco. J'en avais pas du tout envie alors j'allais garder tout ça pour moi. Et puis parler avec Andy allait me changer les idées. Ouais j'ai oublié ma veste à l'intérieur.. Enfin bref, ça va ? C'était quoi ça tout à l'heure avec Apple ? Me dis pas que t'as envie d'oublier Briony alors tu te rapproches d'Apple, parce que j'te tuerai. lui dis-je, avant de lâcher un petit sourire. Je faisais référence à lorsque je l'avais vu avec Apple comme s'ils étaient encore mariés et que tout allait bien. En tout cas, j'suis désolée.. J'ai appris pour Bri et Hendrix. je pouvais pas parler à sa place, ne sachant pas pourquoi elle avait fait ça. Leur couple me vendait vraiment du rêve, ça cassait toute le truc eliot/mather et ça m'aurait pas dérangé d'avoir Andy comme cousin en tout cas. Il y a quelques mois, j'aurais dit tout autre chose mais depuis tout avait changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue était du genre coriace, et ça, je l'avais appris bien avant que le courant ne passe entre nous. Ou plutôt, le seul courant qui passait, c'étaient nos yeux qui lançaient des éclairs. Elle lâchait pas la grappe même lorsqu'elle était encore une cabot alors en soit, ça ne m'étonnait pas vraiment qu'elle revienne me parler d'Apple dans la mesure où on l'avait laissé sur sa faim lors de la réunion entre Eliots. Heureusement les Eliots ont tous, ou presque, un point commun... c'est qu'on nous a tous appris à mentir dès qu'on a été en âge de savoir manier le mensonge. C'était clair et net que Blue me tuerait là sans la moindre pitié si j'lui disais qu'mon but, c'était blesser Briony, le comportement le plus égoïste au monde. J'voulais qu'elle haïsse ce bébé pour nous avoir séparés, jusqu'à la fin des temps. T'es folle, va la chercher non ? Tu vas finir frigorifiée. On fait aller, sinon... Je pinçai les lèvres, baissant les yeux vers ma cigarette. C'est pas pour oublier Briony... J'ai toujours été proche d'Apple, on a été mariés et c'est la mère de Coraleen, j'ai passé Noël avec elle et j'ai l'sentiment que tout n'est peut-être pas mort avec elle. C'est une conséquence de ma rupture avec Briony j'pourrais pas nier, mais c'est pas la raison première, vraiment. Je jetai un coup d’œil à la jeune femme quand elle évoqua Briony et Hendrix, sentant automatiquement mon cœur se serrer. Merci, c'est gentil... Y avait pas grand-chose à faire t'façon. Hendrix voulait d'ce bébé, Briony aussi, ou du moins elle était pas capable de s'en débarrasser. J'tais l'intrus quoi. Again.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es folle, va la chercher non ? Tu vas finir frigorifiée. On fait aller, sinon... Hm, à vrai dire je pensais que notre conversation allait être intéressante, alors inutile de perdre du temps, sachant que j'allais aborder un sujet sensible. Mais non, j'rentre bientôt de toute façon. puis je n'attendais pas pour aborder le sujet Apple et Briony. Non franchement je n'arrivais plus à suivre ce qu'il se passait chez eux. Il y a quelques temps ils filaient le parfait amour, Apple était sur la touche et ça allait bien. Puis là, Briony était enceinte d'un autre, plus avec Andy et ce dernier faisait je ne sais quoi avec Apple. D'accord, ce n'etait pas mes affaires.. Mais Bri est ma cousine, Apple une amie assez proche que je ne voulais pas voir souffrir et Andy, je l'appréciais de plus en plus, alors difficile de ne pas poser des questions. C'est pas pour oublier Briony... J'ai toujours été proche d'Apple, on a été mariés et c'est la mère de Coraleen, j'ai passé Noël avec elle et j'ai l'sentiment que tout n'est peut-être pas mort avec elle. C'est une conséquence de ma rupture avec Briony j'pourrais pas nier, mais c'est pas la raison première, vraiment. j'avais failli m'étouffer avec ma clope quand il disait que ça n'etait peut-être pas mort entre lui et Apple. Il n'y avait pas de pierres autour de moi ? Peut-être que comme ça, il allait se rendre compte de ce qu'il disait. Je sortis le nom d'Hendrix et Bri, là je le vis changer un peu de tête, il était mal. Merde. Du coup j'm'en voulais. Je laissais ma cigarette sur le côté et le pris dans mes bras. Heyy, ça va aller, okay. Elle t'aime.. s'il y a une chose dont j'étais sûre, c'était bien là-dessus, ça en crevait les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma réponse ne semblait pas plaire à Blue, et au fond, ça ne m'étonnait pas vraiment. Elle devait avoir l'impression que je balançais encore entre les deux, que je disais n'importe quoi et elle avait totalement raison d'avoir cette impression-là puisque c'était celle que je laissais volontairement paraître. Puis une partie de moi m'disait qu'j'avais moins l'impression d'être un looser si les gens me croyaient encore amoureux d'Apple, j'serais pas juste... le gars qu'a pété son mariage pour une meuf qui l'trompe et tombe enceinte de son ex. Sérieusement, mon égo prenait une baffe absolument titanesque avec un titre pareil, j'avais été naïf et j'le regrettais amèrement. Blue posa sa cigarette et vint me prendre dans ses bras quand elle vit ma tronche à l'évocation de Briony et Hendrix, si bien que je fermai les yeux quelques instants pour me laisser aller avant de me ressaisir. Je sais, j'en doute pas. Je me défis doucement de son étreinte. Non ça va pas aller, ça ira pas parce que c'est fini mon histoire avec Briony. Mais ça s'arrangera pas, parce que ça suffit pas. Elle s'est jamais battue pour nous, et ne l'fera pas. C'pour ça qu'elle finit toujours par trahir tout l'monde. Les trucs à n'pas faire, tu peux être sûre qu'elle foutra les deux pieds dedans, c'est plus fort qu'elle. C'est à croire qu'elle n'est jamais satisfaite de c'qu'elle a... il lui faut toujours ce qu'elle n'a pas, quitte à tout foutre en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être somnambule peut nous faire faire toute sorte de chose tout comme en ce moment, je me prend pour un samouraï des temps ancien  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)