Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinally the peace ft. Draco
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Finally the peace ft. Draco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother & Sister

J'espérais vivement que 2014 allait m'offrir autant de belles choses que 2013. C'est vrai qu'il y avait aussi eu du mauvais mais je décidais de n'en tirer que le meilleur, sinon ce n'est pas la peine de continuer de vivre et croyez moi que j'ai vraiment envie de voir mon avenir, et encore plus celui de mon fils que j'avais d'ailleurs laissé quelques heures pour cette soirée du Nouvel An. Enfin bon je savais que je n'avais aucun soucis à me faire avec les parents d'Alek pour veiller sur lui et puis j'avais toujours mon portable sur moi. Je comptais tout de même profiter de cette soirée, boire quelques verres - pas trop, je ne tiens plus debout après - souhaiter mes voeux à tous mes amis présents mais aussi me remémomer les bons souvenirs. J'avais laissé Alek au bar pendant que j'allais saluer quelques amis, une coupe de Champagne à la main. Il faut se faire plaisir, maintenant que je peux et puis une française qui ne boit pas de Champagne c'est comme des frites sans sel. Je vagabondais à travers la foule, tout sourire aux lèvres lorsque mon regard se posa sur la silhouette de Draco, ce frère dont je n'avais pas eu de nouvelles et qui n'avait pas daigné répondre à mon sms pour me mettre au courant de l'histoire dans laquelle il avait trempé et dont j'avais eu vent il y a eu quelques jours seulement. Bon ben vu que je suis parti pour saluer mes proches autant passer par lui aussi, il me parlera peut être si je me trouve en face de lui. Je me retrouvais rapidement à sa hauteur, tapotant sur son épaule pour qu'il se retourne. Il était sur son trente et un comme la plupart des personnes présentes ici - je crois que mon mari devait être une des rares exceptions mais bon au moins c'est plus facile pour le repérer - " Alors dis moi, tu ne sais plus te servir d'un téléphone ? " C'est drôle quand j'y pense que je lui reproche de ne pas me répondre alors qu'en temps normal je fais tout pour l'éviter mais bon ça c'est mon côté trop curieux qui me joue des tours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée s'annonçait parfaitement bien. J'avais raconté toute la vérité à Blue, elle était à présent au courant de toute ma vie, de tous mes secrets, ainsi que de tout mon passé. Je réalisais que j'avais fait tant de mal autour de moi, durant cette année, que j'avais envie de commencer la nouvelle année, sous une nouvelle valeur : la vérité. Bon, je me connaissais aussi, j'étais le roi des plan douteux, ce n'est pas demain que j'allais me transformer en gentil petit garçon innocent, mais j'avais décidé de ne plus aller trop loin. Plus jamais je n'allais encore traiter quoique ce soit avec la drogue, non je me l'étais interdit. Je vis de loin, Nevada, qui essayait dans bien que mal de traverser dans la foule. Bon sang, elle était vraiment radieuse, j'avais du mal à croire qu'elle venait d'accoucher. J'anticipais quelque peu mes retrouvailles avec elle, depuis les fausses accusations de Ariane, le FBI m'avait sérieusement pisté, et m'avait confisqué é tout appareils personnel, y compris mon téléphone. Voila précisément pourquoi je n'avais pas pu répondre à son message lorsqu'elle m'en fit part, en venant à ma direction  « Je m'excuse vraiment. Depuis les accusations à mon égard, j'ai été traqué et on m'a pris tout appareils électroniques, dont mon portable » Lui dis-je en souriant, j'avais remarqué un net changement sur son attitude à mon égard à présent que la vérité avait éclaté, peut-être qu'elle avait réalisé qu'elle avait fait erreur. En tout cas ce n'était pas plus mal « Un épisode dur par ailleurs...j'étais tout seul contre tous. Même mon père ne m'a pas soutenu...heureusement que la vérité a finit par éclater. » rajoutai-je, simplement. « Comment va Quincy ? D'ailleurs qui s'occupe de lui ce soir ? » lui demandai-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother & Sister

Sincérement je pense que c'est l'arrivée de la nouvelle année qui fait que j'étais en train de réaliser de grands efforts pour aller à l'encontre de mon frère par alliance, un frère que je n'avais pas demandé mais que je devais inclure dans ma famille malgré tout ce que je pouvais penser à son encontre. Des pensées que je devais de reformuler étant donné les derniers évènements dont j'avais eu vent malgré mon envie de rester aussi loin que possible de lui, au contraire de ce soir. Enfin je venais surtout pour des explications, et faire bonne figure moi qui suit considérée comme la fille ayant de problèmes avec personne... Mais bon personne n'est parfait, pas même moi. Il semblait surpris de me voir lui adresser la parole." Je m'excuse vraiment. Depuis les accusations à mon égard, j'ai été traqué et on m'a pris tout appareils électroniques, dont mon portable. " J'acquiescais, lui donnant raison, en même temps je n'allais pas appeler les autorités pour vérifier l'exactitude de cette information."  Un épisode dur par ailleurs...j'étais tout seul contre tous. Même mon père ne m'a pas soutenu...heureusement que la vérité a finit par éclater. " Bim, grande claque en plein figure. Je me sentais un peu attaquée mais ne voulant pas montrer mon mal à l'aise du fait d'être visée par ces accusations, je bus une longue gorgée de Champagne." Comment va Quincy ? D'ailleurs qui s'occupe de lui ce soir ? " Visiblement, il connait bien mon point faible, en détournant la conversation sur mon fils." Il se porte très bien, un vrai ange à vrai dire. Les parents d'Alek s'occupent de lui ce soir. Je crois qu'ils vont finir par aménager chez nous, enfin bon ils sont un peu gaga face à leur petit fils et je peux les comprendre, je suis pas mieux. " Qui ne succombe pas devant un enfant si parfait que le notr, je me le demande bien !" Bon du coup, c'est quoi toutes ces histoires qui t'ont attirer des problèmes et dont tu as omis de m'informer, chose pas très intelligente d'ailleurs pour instaurer une certaine confiance entre nous. Tu connais plutôt bien mais à l'inverse moi je connais rien de toi, vu que tu sembles cacher beaucoup de choses. " Autant être honnête même si j'étais calme dans mes propos et pas dans l'optique de l'offenser. Non je voulais juste comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu d'un certain angle, la situation paraissait assez surprenante, c'était même du jamais vu. Nevada et moi, l'un face à l'autre, tenions une honnête discussion, sans arrière pensée, sans regard malveillants et sans  aucun jugements. D'ailleurs, toute cette froideur était jusque là venu exclusivement d'elle, et le fait de ne pas en en voir venant d'elle à ce moment précis, me faisait chaud au cœur. Je réalisais aussi que je lui avais moi aussi quelque peu jugé, en lui déclarant ma version des faits. Je l'avais indirectement jugé, de ne pas avoir pleinement été à mes cotés, comme on est sensé le faire dans une famille, recomposée ou pas. Je ne voulais pas la blesser, mais juste lui faire peut-être prendre une prise de conscience, lui faire comprendre que j'en avais bavé, et que je ne voulais pas subir tout cela. En tout cas si elle était prête à faire une croix sur le passé, moi aussi ! D'ailleurs voilà qu'elle me parlait de Quincy, son premier enfant. J'avais déjà rencontré Alek, je savais qu'il allait faire un père merveilleux, quant à Nevada, je n'avais aussi aucun doute. « Je sais que tu seras une parfaite mère avec lui...d'ailleurs, je pense que je serais aussi un parfait oncle ». C'était là un moyen d'affirmer moi aussi, non pas la responsabilité, mais le privilège que j'avais de faire partie de sa famille. « D'ailleurs, j'aimerais beaucoup le voir moi aussi...avec tous ces récents événements, je n'en ai pas eut le temps, et puis j'ai moi aussi un cadeau pour lui ! ». Puis vint le temps des révélations, un temps inévitable « Je sais que je t'ai pas mal paru louche durant une période, c'est que...je pense que j'avais malgré tout, du mal à m'ouvrir et à te faire confiance. Il faut dire aussi que tu ne me montrais pas vraiment d'affection, tu étais souvent froide avec moi. Je venais en fait de découvrir ma bisexualité, et cette révélation m'a beaucoup travaillé...j'avais peur de me faire rejeter, voir renier. Puis ajoutez à cela le fait que je sois la bête noir de ma confrérie, toutes ses rumeurs infondées à mon égard, ne m'ont pas rendu la vie facile. J'en ai même bavé, pour tout te dire. Mais a présent que tout le monde à découvert que je suis en fait quelqu'un d’honnête, tout va à ravir...je vis la vie que j'ai toujours rêvé d'avoir. Une vie ou tu es respecté, et accepté tel que tu es. » lui dis-je en souriant, à présent elle savait tout...du moins les trois quart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother & Sister

La famille avait toujours été quelque chose d'important à mes yeux, les personnes que je soutiendrai toujours quoiqu'il m'en coûte. Je pourrais même donner ma vie s'il le fallait mais voilà avec Draco, ce frère qui s'était immiscé dans ma famille, rien n'avait été facile. Pourtant il avait toujours eu des paroles gentilles à mon égard mais j'y avais toujours vu un ton narquois et malin dont il fallait que je me méfie. Effectivement j'avais eu de nombreux préjugés à son attention que je n'avais pas cherché plus loin que le boût de mon nez bon peut être que les hormones ont elles aussi été responsables de mon mauvais caractère envers Draco. Mais aujourd'hui ce n'est plus un soucis et ma curiosité me pousse à connaître les raisons de son silence quant à ce qu'il a du traverser ces derniers temps. Il tenait temps à être parfaitement intégrer au sein de ma famille, à voir mon fils et limite je me sentais un peu gênée d'être sûrement la seule à encore lui barrer le chemin." Oh c'est gentil, il va encore être pourri gâté mais bon je sais que c'est difficile de pas succomber. " Enfin bon là n'est pas la question et il s'en doutait. Il se décidait donc à parler, à me dire ce qu'il avait sur le coeur, ce qu'il pensait de moi et je ne reniais pas la personne que j'avais pu être envers lui quand bien même cela ne me ressemble pas d'ordinaire mais j'avais mes raisons." Tu sais c'est pas forcément avec gaieté de coeur que je prenais des distances avec toi, je voulais juste me protéger mais bon je comprends que t'es pu être blessée. Je suis désolée mais vois tu je vais pas accorder ma confiance à quelqu'un que je ne connais pas quand bien même on est de la même famille et tu cachais beaucoup de choses. Tu sais que si j'avais été au courant, j'aurais pu être là pour toi, pour t'aider comme on fait entre frères et soeurs. Enfin bon je suis contente que tu es appris de tes erreurs et moi aussi d'ailleurs, car je suis pas innocente, je le sais. Si t'es enfin heureux c'est le principal. Maintenant peut être qu'on arrivera à laisser le passé derrière nous. " En tout cas j'étais prête à avancer avec lui, bon je dis pas que y'aurait des effusions de joie direct dès aujourd'hui mais bon si au moins on apprend à vraiment se connaître c'est un bon début non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'y pense, je n'ai guère recu beaucoup d'amour dans ma vie, notamment dans ma famille. Peut-être que c'est cela qui m'a poussé à devenir l'homme quelque peu abjecte que je suis, avec de penchants pour la corruption et l'immoralité. Peut-être que si j'avais grandi avec ma mère je n'aurais pas été la personne que je suis, peut-être que si mon père m'avait montré plus d'amour, j'aurais été une personne meilleure. Pourtant, ces coups bas ne m'ont jamais empêché de donner de l'amour autour de moi, et même à Nevada, cette nouvelle sœur, que j'avais dès l'instant considéré comme ma vrai sœur. N éanmoins, m'avait comme les autres fermé ses portes, même si elle avait une meilleure raison que les autres. Ses déclarations me touchèrent, et au final elle avait raison, mieux valait se tourner vers autre chose. « Oui je pense qu'on y arrivera, je ferais tout de mon coté pour que ça » lui dis-je en souriant. « Allez, un câlin ? » j'attendis son approbation pour lui ouvrir mes bras, et l'enlacer de façon fraternelle « Gosh, notre tout premier câlin ! Ça fait quelque chose » lui dis-je amusé, et pleinement heureux. La regardant tendrement durant quelques instants, je brisai le silence en lui demandant « Alors tes résolutions pour la nouvelle année ? » demandai-je curieusement, moi j'en avais plutot pas mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)