Invité
est en ligne
Invité
Brother & Sister
J'espérais vivement que 2014 allait m'offrir autant de belles choses que 2013. C'est vrai qu'il y avait aussi eu du mauvais mais je décidais de n'en tirer que le meilleur, sinon ce n'est pas la peine de continuer de vivre et croyez moi que j'ai vraiment envie de voir mon avenir, et encore plus celui de mon fils que j'avais d'ailleurs laissé quelques heures pour cette soirée du Nouvel An. Enfin bon je savais que je n'avais aucun soucis à me faire avec les parents d'Alek pour veiller sur lui et puis j'avais toujours mon portable sur moi. Je comptais tout de même profiter de cette soirée, boire quelques verres - pas trop, je ne tiens plus debout après - souhaiter mes voeux à tous mes amis présents mais aussi me remémomer les bons souvenirs. J'avais laissé Alek au bar pendant que j'allais saluer quelques amis, une coupe de Champagne à la main. Il faut se faire plaisir, maintenant que je peux et puis une française qui ne boit pas de Champagne c'est comme des frites sans sel. Je vagabondais à travers la foule, tout sourire aux lèvres lorsque mon regard se posa sur la silhouette de Draco, ce frère dont je n'avais pas eu de nouvelles et qui n'avait pas daigné répondre à mon sms pour me mettre au courant de l'histoire dans laquelle il avait trempé et dont j'avais eu vent il y a eu quelques jours seulement. Bon ben vu que je suis parti pour saluer mes proches autant passer par lui aussi, il me parlera peut être si je me trouve en face de lui. Je me retrouvais rapidement à sa hauteur, tapotant sur son épaule pour qu'il se retourne. Il était sur son trente et un comme la plupart des personnes présentes ici - je crois que mon mari devait être une des rares exceptions mais bon au moins c'est plus facile pour le repérer - " Alors dis moi, tu ne sais plus te servir d'un téléphone ? " C'est drôle quand j'y pense que je lui reproche de ne pas me répondre alors qu'en temps normal je fais tout pour l'éviter mais bon ça c'est mon côté trop curieux qui me joue des tours.
(Invité)