Invité
est en ligne
Invité
New year's day
« J'devrais peut-être acheter une voiture familiale, là au moins on pourra faire l'amour sans se cogner la tête, ou le dos » j'hochais rapidement la tête, entièrement d'accord, avant de terminer de me remettre du rouge à lèvres. J'avais passé un très bon moment, certes, mais plus jamais dans une voiture. Non, vraiment jamais. Je sentais que le lendemain j'allais avoir une belle bosse sur le front et des bleus. Néanmoins, Draco avait été un dieu et je le lui faisais un peu comprendre en lui envoyant un petit regard avec un sourire charmeur sur les lèvres. Puis Draco me disait que notre absence avait surement du être remarquée. Ouais, par cette fouine de Cambridge's Secrets, peut-être. Mais on faisait mieux de retourner à l'intérieur. Je sortais de sa voiture, ni vu ni connu, mon sac en main et remettais bien ma robe en place, histoire de faire passer comme s'il ne s'est rien passé, n'ayant pas besoin qu'on commence à s'intéresser de trop près à ma vie. vraiment. « Par contre les cheveux là, faut faire quelque chose »[/i] oh god les cheveux, j'avais totalement oublié. Je sortais de mon sac un petit miroir, je tendais le bras histoire de l'éloigner pour voir toute ma tête, j'essayais alors de recoiffer mes cheveux. Au bout de quelques secondes, c'était parfait. Un petit côté sauvage, ondulé mais beau. Bon.. J'vais voir Ace babe. On se revoit après.. lui dis-je, après qu'on soit rentrés. Je m'approchais afin de l'embrasser, et partais rejoindre ma meilleure amie.
(Invité)