Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon j'te promet j'te fais pas le coup d'la panne ∞ Weslomée
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Non j'te promet j'te fais pas le coup d'la panne ∞ Weslomée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Wesley

Après quelques semaines, voir peut-être mois, je vais tenir ma promesse vis-à-vis de Salomée. Ou du moins elle va tenir sa promesse, en effet elle m'a promis une soirée si je m'écartais de son casier. Bon j'avoue que je l'appréciais bien malgré mes moqueries à son égard. Quand je suis avec elle je ne vois pas le temps passer, même si au fond elle ne m'apprécie peut-être pas. Qu'importe, j'ai prévenu Olivia que je rentrais tard ce soir, passant la soirée avec une amie. Maintenant que je suis de nouveau avec Olivia c'est un peu plus compliqué de sortir avec des filles, entre amis évidemment, mais elle n'était pas si jalouse que ça. J'entrais alors dans ma voiture, je dois avouer que malgré le nombre de chevaux qu'elle possède, à cause du froid et de la neige elle a mis beaucoup de mal à s'allumer. Quelques minutes plus tard, j'étais devant la Dunster House. Je sortais alors de ma voiture, avec mon gros manteau sur le dos attendant que la Dunster arrive. La voyant arriver, je souriais d'un air légèrement moqueur. Et ben encore un peu et j'allais devenir blanc comme neige.. Tu sais vraiment te faire attendre. Je restais dos contre ma voiture. J'ai le droit de te complimenter ou tu vas prendre ça pour un plan drague? Oui je sais être sympa, mais j'ai pas non plus envie qu'elle pense que je la drague.. Je suis un mec fidèle.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Salomée

Tu avais repassé mainte et mainte fois ta main dans tes cheveux, tu n'aimais pas l'imperfection et en tant que princesse toutes les sorties se devaient d'être impeccable que ce soit dans ta tenue ou dans tes cheveux. Tu ne savais pas quel genre de paparazzi allaient te suivre, mais cette idée t'amusait. Tu entendis la sonnerie de ton iPhone et tu compris que tu étais légèrement en retard, tu descendis précipitamment de ta chambre avec tes chaussures dans une main et ton manteau dans l'autre. Arrivée à la prote d'entrée, tu les posas sur tes pieds et tu enrobas ton corps de ton manteau d'hiver. Quand tu ouvris la porte, tu observas un blond adossé contre sa voiture, limite en train de se les geler...Et ben encore un peu et j'allais devenir blanc comme neige... Tu ris en posant une main sur ta bouche...Tu sais vraiment te faire attendre. Ou peut-être est-ce une manière pour moi de me venger. Tu souriais mesquinement en descendant les quelques marches qui te séparaient de lui... J'ai le droit de te complimenter ou tu vas prendre ça pour un plan drague? ...J'aime les compliments, en toute modestie bien sûr... Tu étais là face à lui, ça te faisait bizarre...on établit nos règles...pas de toucher rapproché, ou j'aurai de quoi raconter à ton Olivia chérie...Tu poussas une main sur la vitre de la voiture en l'observant de l'intérieur...elle est magnifique...je vois que tu aimes les voitures de collection...Il faisait tellement froid que ton souffle se transformait en vapeur blanche que ses yeux devenaient encore plus bleus et que tes doigts se fripaient...on y va ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Wesley

Mes dernières rencontres avec Salomée étaient plutôt tendues diront nous. Je l'ai même fait pleurer quelques fois en allant trop loin dans mes propos ou remarques, mais ce soir je comptais bien m'amuser. Elle me fit rire une première fois avec sa répartie avant de m'expliquer qu'elle aimait les compliments. Dans ce cas permet moi de te dire que tu es ravissante miss Merkel. Disais-je accompagné d'un sourire, non c'est pas un plan drague, disons que c'est un compliment comme je pourrais en faire à ma sœur, rien de plus. Elle m'expliqua ensuite les règles et me menaça de tout dire à Olivia en cas d'écart de conduite, ce à quoi je rigolais avant de répondre. Oh ne t'inquiète pas, je tiens trop à mes parties de jambe en l'air avec Olivia pour tout détruire à cause de toi. En plus je serais probablement déçu après coup .. Lançais-je suivi d'un clin d’œil taquin. Salomée affirma par la suite que j'aimais les voitures de collection, je ne pouvais nier. Ouais mais depuis quelques jours c'est pas trop ça, elle cale souvent, probablement à cause du froid. Elle me demanda par lui suite si on y allait, je souriais en lui ouvrant la portière le temps qu'elle y entre. Oh ce soir je ne vais pas manquer une occasion pour la taquiner mais je veux aussi lui montrer que je ne suis pas qu'un petit con arrogant. J'entrais à mon tour à ma place, frottant mes mains l'une contre l'autre. Il fait meilleur à l'intérieur. Alors toujours partante pour le Lord Hobo ? C'est pas la porte à côté et surtout pas un lieu pour une princesse dans ton genre. Ou c'est plutôt moi qui n'aime pas ce genre d'endroit, mais qu'importe j'enclenchais le contact, commençant à rouler vers le lieu de notre petite soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Salomée

Oh ne t'inquiète pas, je tiens trop à mes parties de jambe en l'air avec Olivia pour tout détruire à cause de toi... Tu lui fis une mine monstrueuse...En plus je serais probablement déçu après coup ...en effet, avec une mine aussi monstrueuse que la mienne en répondant à son clin d'oeil. Il gelait et tu le sentais, tes doigts se fripèrent et ton souffle se démarquait lorsque tu parlais, il envahissait ton espace vitale...Alors toujours partante pour le Lord Hobo ? ... il avait un p'tit sourire et après tout, il avait raison, ce n'était pas la porte d'à côté, il faisait un temps de malade et toi en robe, tu ne supportais pas...M'ouais...mais si ta voiture tombe en panne, ...tu restas quelques secondes dans un tremplin de réflexion...on fait quoi à ce moment-là ?...Tu te mordillais en passant une main dans tes cheveux, sa petite voiture ne semblait plus tenir le coup. Malgré quelques unes de tes réflexions, elle avançait encore, lourdement, difficilement, mais elle était en marche. Tu observas quelques instants le blond, son regard s'étendait sur l'horizon peu favorable qu'il découvrait petit à petit, la neige en hausse, quelques flocons plongeant ses rétroviseurs dans la neige complètement. Tu passas un coup d'oeil à travers la fenêtre, voyant un long filament noir se dessiner au fur et à mesure que vous avanciez, un bruit de tonnerre limite, qui te fait tressaillir...Wes...c'est quoi cette chose ? ...Tu lui montres du doigt tandis qu'il essaye de ne pas perdre les yeux de la route...regarde, bon Dieu...LA VOITURE !...En effet, de l'essence coule. Et c'est mal parti !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Wesley

Je souriais en la voyant grimacer aux petites phrases que je pouvais lui balancer pour la taquiner et bah si elle tire cette tête tout au long de la soirée, on est mal barré. Puis une fois à l'intérieur du véhicule elle termina par s'inquiéter .. T'inquiètes pas pour ma voiture, elle tient la route. Disais-je en commençant à rouler, bien que ces derniers temps ma voiture n'en faisait qu'à sa tête, mais j'avais tout de même confiance, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Ça me faisait sourire et j'avais bien envie de l'embêter encore un peu au sujet de ma voiture. Au pire tu la pousseras avec tes p'tits bras. Lui lançais-je en riant légèrement, rien que l'imaginer pousser la voiture me faisait sourire, bien qu'en réalité je ne la laisserais pas faire cela. Puis petit à petit je sentais mon véhicule rouler de moins en moins vite, faisant un bruit étrange. Sur le coup je ne prêtais pas attention à cela et je continuais mon chemin tranquillement jusqu'à ce que Salomée me montre un long filament noir sur la route, très probablement à cause de nous. Je fronçais les sourcils pour mieux regarder et deux petits mots sortaient de ma bouche .. Et merde .. Mais en plus de perdre de l'essence, mais voiture s'arrêtait petit à petit, à peine eus-je le temps de la garer sur le bas côté. Je soupirais un bon coup avant de tourner doucement mon visage vers celui de la Dunster. Bon .. Bah on est coincé au milieu de nulle part. Lui lançais-je en grimaçant.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)