Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Wesley
Après quelques semaines, voir peut-être mois, je vais tenir ma promesse vis-à-vis de Salomée. Ou du moins elle va tenir sa promesse, en effet elle m'a promis une soirée si je m'écartais de son casier. Bon j'avoue que je l'appréciais bien malgré mes moqueries à son égard. Quand je suis avec elle je ne vois pas le temps passer, même si au fond elle ne m'apprécie peut-être pas. Qu'importe, j'ai prévenu Olivia que je rentrais tard ce soir, passant la soirée avec une amie. Maintenant que je suis de nouveau avec Olivia c'est un peu plus compliqué de sortir avec des filles, entre amis évidemment, mais elle n'était pas si jalouse que ça. J'entrais alors dans ma voiture, je dois avouer que malgré le nombre de chevaux qu'elle possède, à cause du froid et de la neige elle a mis beaucoup de mal à s'allumer. Quelques minutes plus tard, j'étais devant la Dunster House. Je sortais alors de ma voiture, avec mon gros manteau sur le dos attendant que la Dunster arrive. La voyant arriver, je souriais d'un air légèrement moqueur. Et ben encore un peu et j'allais devenir blanc comme neige.. Tu sais vraiment te faire attendre. Je restais dos contre ma voiture. J'ai le droit de te complimenter ou tu vas prendre ça pour un plan drague? Oui je sais être sympa, mais j'ai pas non plus envie qu'elle pense que je la drague.. Je suis un mec fidèle.
(Invité)