Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante Angel E. Massarelli ► Taylor Lautner

Dante Angel E. Massarelli ► Taylor Lautner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 juin 1991 à Agrigente en Sicile, que les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dante Angel Ermes.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.
Dante Angel E. Massarelli

Looks a lot like Taylor Lautner

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CryingToYourHeart et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Lautner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 15-20 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Dante n'était pas présent lors de l'incident, il a dut se rendre en catastrophe dans son pays natale pour venir prendre soin de sa mère qui était malade. Lorsqu'il a sut pour la bombe ça l'a grandement choqué, il ne s'attendait pas à ce qu'un incident de ce genre arrive à Harvard. Il a appelé ses amis pour savoir si personne n'avait été blessé mais seuls certains ont eu des blessures mineures.

Eliot House.
Je pense que mon personnage a les qualités requises pour être accepté, étant l'héritier d'un riche homme d'affaire qui lui même ainsi que sa femme sont issu de familles prestigieuses en Italie, il a déjà un avantage. Il ne faut donc pas s’étonner à trouver des étudiants snobs, égoïstes et hautains. C'est tout à fait la description de Dante.

Dunster House.
Etant un garçon très ambitieux Dante pourrait appartenir à ce groupe, il ne laisse rien l'abattre et quand il a un but il ne lâche rien sans avoir réussit. Les Dunsters sont également des jeunes parfaitement normaux, appréciant faire la fête et organisent des événements connus sur tout le campus. Dante aime aussi faire la fête comme à peu près tous les jeunes de son âge et il ne manque pas une occasion de pouvoir pendant une soirée faire tout et n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- 22 juin 1991 -

Dans une salle d'accouchement de l'hôpital:

Je te jure que c'est la dernière fois que tu me vois espèce d'enflure, Ludmilla Massarelli ne cessait de traiter son mari, Antonio Massarelli, de tous les noms d'oiseaux. En cet instant elle lui vouait une haine sans égale, elle détestait ce type depuis qu'il avait eu la bonne idée de la mettre enceinte. Lorsqu'elle avait appris la nouvelle elle était entrée dans une rage folle, elle qui n'avait jamais voulu tomber enceinte, elle avait tout fait pour que ça n'arrive jamais et pourtant. Lorsqu'elle avait appris que son "mari" avait remplacé ses pilules par des placebo afin qu'elle tombe enceinte son sang n'avait fait qu'un tour. Elle avait choisit cet homme uniquement pour son argent et pour sa réputation, il n'était aucunement question d'amour dans ce mariage fictif, et même s'il avait deviné depuis bien longtemps ses intentions, il n'avait jamais rien dit. Il l'avait épousé, venant elle aussi d'une famille riche, moins riche que lui cependant, mais riche quand même. Elle avait bonne réputation même si elle était ue vraie vipère, elle avait toujours sut obtenir ce qu'elle voulait et Antonio n'avait pas dérogé à la règle. Néanmoins depuis deux ans déjà il ne cessait de parler d'avoir un héritier et même si elle lui avait bien spécifié qu'il était hors de question qu'elle mette au monde un rejeton dans le but de lui faire plaisir et de se déformer le corps de rêve qu'elle avait mis des années à se former, Antonio étant aussi entêté qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête et avait usé de la ruse pour l'avoir. Elle ne s'y ferait pas prendre à deux fois.

- 23 juin 1991 -

Dans une chambre de l'hôpital:

Comment veux-tu qu'on l'appel ?
J'espère bien que tu te fiches de moi, j'ai passé des heures interminables à expulser ce parasite et tu voudrais que je lui trouve un nom ?!
Ludmila, s'il te plait cesse de faire l'enfant.
Moi faire l'enfant ? Qui a changé mes pilules espèce d'ordure ?!
Tu ne voulais pas qu'on ait d'enfant, j'ai pris mes dispositions.
Tu ne t'en occupera même pas, tu seras trop occupé avec ta sois disante entreprise.
Ma sois disante entreprise comme tu le dis si bien nous permet d'avoir un toit sur la tête.
Mais bien sûre comme si tu n'avais pas assez de fric pour nous faire vivre.
Tu préfèrerais que je m'occupe de toi toutes la journée peut être ?
Oui c'est une éventualité.
Je me demande pourquoi je t'ai épousé.
Je me pose la même question depuis 9 mois et 8 heure figure toi.
Tu n'as aucune idée de prénom ?
Appel le Ermes.
Tu veux l'appeler comme un dieu grec ?
Il a intérêt d'être beau comme un dieu, j'ai mis 8 heures à le faire sortir.
Hum...Incorrigible. Pourquoi pas Dante ?
Très bien appel le Dante si tu veux mais je veux garder Ermes.
Très bien sa sera son second prénom dans ce cas.
Et pourquoi pas Angel en second et Ermes en troisième.
Tu ne vas pas lui donner que des noms qui noms de la sorte tout de même, c'est un garçon que nous avons là, pas une fillette.
Tu as changé mes pilules, j'ai dut supporter ce môme pendant 9 mois et j'ai dut travailler 8 heures pour qu'il sorte, d'autant plus que c'est moi qui vais l'élever, alors j'estime avoir le droit de lui donner le nom que je veux.
Très bien comme tu voudras, ça sera Dante Angel Ermes Massarelli dans ce cas.  

- 10 janvier 2001 -

Dans la maison familiale:

Dante écoutait ses parents se disputer encore une fois, depuis sa naissance il ne se rappelait pas un jour sans qu'on entende sa mère faire une crise. Comment oses-tu me faire ça à moi, moi qui ait porté ton sale môme pendant 9 mois, espèce d'enflure. Comme à chaque fois sa mère exprimait clairement sa façon de penser vis à vis de lui, elle ne l'aimait pas. Pourtant on dit bien que dès qu'une mère voit son enfant elle en tombe directement sous le charme, et bien pour sa mère sa n'a jamais été le cas et elle n'a cessé de lui répéter toutes ces années. Cesse de faire tes caprices tu me fatigues. A chaque fois ça le blessait d'entendre sa mère parler de lui de cette façon, comment une mère pouvait-elle autant haïr son enfant ? C'était à ni rien comprendre. Chaque jour elle n'hésitait pas à lui rappeler combien elle avait souffert à cause de lui, combien il avait été un poids pour elle. Mais comme son père lui avait toujours dit, il faut toujours se constituer un masque, de cette manière personne ne sait vraiment ce que l'on pense, les gens pensent nous connaître mais au final ils sont bien loin du compte. Et c'est ce qu'il faisait avec sa mère, il était arrogant et il n'hésitait pas à lui lancer des remarques cinglantes. Au fond il avait hériter de sa fourberie comme elle aimait si bien le dire, c'était l'unique chose qu'elle aimait chez lui. Dans une ambiance de guerre perpétuelle comment un enfant pouvait-il être bien élevé ? Moi je te fatigues ? Et toi alors tu crois que ton gosse ne me fatigues pas ? C'est aussi le tiens je te rappel ! Je n'en est jamais voulu ? Dante faisait partit de ces enfants qui c'étaient élevés tout seul et il avait hérité de toutes les qualités, si l'on peu dire ainsi, de ces parents. La fourberie, la vantardise, l'égocentrisme, la franchise, mais ce qui le caractérisait le plus était l'arrogance. De plus il aimait comme son père et sa mère avoir toujours le contrôle de la situation, et même étant seulement âgée de 10 ans il savait très bien comment faire chanter les autres enfants de son âge. Etant très sûre de lui les autres ne trouvaient jamais aucune faille et ayant peur de lui il pouvait les manipuler à sa guise.

- 3 mars 2006 -

Dans la maison familiale:

Je savais que ce jour allait arriver un jour où l'autre, vous êtes tous entrain de m'abandonner.
Mère je ne vous abandonne pas.
Bien sûre que si tu pars avec ton père et sa pouff à l'autre bout du monde et vous me laisser ici. Après tout ce que j'ai fais pour lui, pendant tant d'années je suis restée à ses côtés sans rien dire et voilà qu'une minette vient tout ficher en l'air.
Nous n'allons qu'en France pour le moment mère, je peux rentrer dans une bonne école à Paris et partir faire mes études à l'étranger par la suite.
A dire que tu pars avec cette ordure.
Ce n'est pas comme si je tenais une place importante dans votre coeur, je sais que vous ne m'aimez pas.
C'est ce que tu crois ?
C'est ce que vous m'avez toujours dit.
Je sais.
Je ne peux rester avec vous vous le comprenez, vous ne pouvez pas me voir en peinture.
Ce n'est pas que je ne t'aime pas c'est juste que...
C'est juste que quoi ? Admettez le vous ne m'aimez pas !
Je n'aimes pas ce que ton père a fait de toi, on dirait une copie conforme de lui en beaucoup plus pire étant donné que tu as certaines de mes qualités.
Je ne comprends pas ? En quoi je ressemble à mon père ? Il m'a toujours dit que je vous ressemblait et que je ne lui ressemblait en rien !
Ton père a toujours eu la manie de me rejeter la faute. J'aurais tellement espérer que tu n'obtiennes rien de lui. Maintenant tu détruiras tout ce que tu touches, exactement comme lui.
Es-ce parce que je lui ressemble que vous ne m'aimez pas ? Ou tout simplement parce que je vous le rappel et qu'il vous a blessé alors que vous l'aimiez ?
Je n'aimes que moi.
C'est faux et vous le savez.
Tu as toujours sut lire en moi comme dans un livre ouvert, sans est agaçant.
Je vous appellerais tous les jour, vous savez que je serais toujours de votre côté n'est-ce pas ?
Tu es la meilleure chose que j'ai faîtes dans ma misérable vie.
Je vous raconterais tout ce qu'il fait.
Je sais.
Vous savez elle n'est pas beaucoup plus vieille que moi.
J'ai toujours sut que tu me serais utile un jour.
Il reviendra vers vous, ce n'est qu'une question de temps et à ce moment là je sais que vous serez savourer votre vengeance.

- 2006-2013 -

Comme il l'avait promis à sa mère, Dante avait tout fait pour que son père rompe avec sa conquête, il est entré dans une colère noir lorsqu'il a sut qu'elle avait couché avec son propre fils. Bien entendu Dante avait dit à son père qu'elle n'arrêtait pas de le harceler depuis des mois et que suite à la découverte d'un secret de famille elle l'avait fait chanter jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Pour les autres copines de son père il en fut ainsi jusqu'à ce qu'ils partent pour les Etats Unis, Dante continuait inlassablement de faire en sorte que son père rompe avec elles et il obtenait toujours ce qu'il voulait. Lorsqu'il commença ses études aux Etats Unis sa vie pris un nouveau tournant. Il devait recommencer à zéro et se bâtir une réputation, et il fit comme il avait toujours fait, il se créait un masque de froideur et était impitoyable avec ceux qu'il n'aimait pas. Beaucoup avaient peur de lui car en un claquement de doigts de populaire vous étiez relégué à trier les ordures. Il ne laissait personne atteindre son coeur, il avait été tellement blessé par le passé que désormais il était devenu complètement hermétique à tout. Il ne considérait pas les personnes avec qui il trainait comme étant ses amis, c'était des connaissances tout au plus. Mais au fond il se sentait bien seul, il faisait le fier, le mec qui n'a besoin de personne mais au fond de lui il était brisé. Au fond il n'était peut être pas si méchant.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CryingToYourHeart  hanwii 
Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche  Dante Angel E. Massarelli  ► Taylor Lautner 73120010 
Super choix d'avatar  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUE  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Dante Angel E. Massarelli  ► Taylor Lautner 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Dante Angel E. Massarelli  ► Taylor Lautner 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOTTTTTT hanwii :dance: :dance: 
Bienvenue parmi nous  hanwii hanwii hanwii & réserve-moi un petit lien Dante Angel E. Massarelli  ► Taylor Lautner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
taylor quoi ♥️
bienvenue parmi nous  Dante Angel E. Massarelli  ► Taylor Lautner 1001568715 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Dante Angel E. Massarelli  ► Taylor Lautner 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Dante Angel E. Massarelli  ► Taylor Lautner QIkbezwN_o
Dante Angel E. Massarelli  ► Taylor Lautner 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche  :heaart: 

Dunster c'est mieux  :sifle: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et j'approuve mon président : Dunster c'est les meilleurs  🇧🇬 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne