Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juin 1991 à Agrigente en Sicile, que les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dante Angel Ermes. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House. | Dante Angel E. Massarelli Looks a lot like Taylor Lautner |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CryingToYourHeart et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Lautner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 15-20 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)