Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante Angel E. Massarelli ► Taylor Lautner

Dante Angel E. Massarelli ► Taylor Lautner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 juin 1991 à Agrigente en Sicile, que les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dante Angel Ermes.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.
Dante Angel E. Massarelli

Looks a lot like Taylor Lautner

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CryingToYourHeart et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Lautner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 15-20 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Dante n'était pas présent lors de l'incident, il a dut se rendre en catastrophe dans son pays natale pour venir prendre soin de sa mère qui était malade. Lorsqu'il a sut pour la bombe ça l'a grandement choqué, il ne s'attendait pas à ce qu'un incident de ce genre arrive à Harvard. Il a appelé ses amis pour savoir si personne n'avait été blessé mais seuls certains ont eu des blessures mineures.

Eliot House.