Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juin 1991 à Agrigente en Sicile, que les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dante Angel Ermes. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House. | Dante Angel E. Massarelli Looks a lot like Taylor Lautner |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CryingToYourHeart et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Lautner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 15-20 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Dante n'était pas présent lors de l'incident, il a dut se rendre en catastrophe dans son pays natale pour venir prendre soin de sa mère qui était malade. Lorsqu'il a sut pour la bombe ça l'a grandement choqué, il ne s'attendait pas à ce qu'un incident de ce genre arrive à Harvard. Il a appelé ses amis pour savoir si personne n'avait été blessé mais seuls certains ont eu des blessures mineures. | Eliot House. Je pense que mon personnage a les qualités requises pour être accepté, étant l'héritier d'un riche homme d'affaire qui lui même ainsi que sa femme sont issu de familles prestigieuses en Italie, il a déjà un avantage. Il ne faut donc pas s’étonner à trouver des étudiants snobs, égoïstes et hautains. C'est tout à fait la description de Dante. Dunster House. Etant un garçon très ambitieux Dante pourrait appartenir à ce groupe, il ne laisse rien l'abattre et quand il a un but il ne lâche rien sans avoir réussit. Les Dunsters sont également des jeunes parfaitement normaux, appréciant faire la fête et organisent des événements connus sur tout le campus. Dante aime aussi faire la fête comme à peu près tous les jeunes de son âge et il ne manque pas une occasion de pouvoir pendant une soirée faire tout et n'importe quoi. |
(Invité)