Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) meilleurs amis :)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) meilleurs amis :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma récente absence, les meilleurs amis de Casey ont disparus :/ Je lui recherche donc des amis de confiance à qui il peux tout dire et faire des conneries à la chaîne  :loukas: 

Descriptif de ton personnage : Casey est un jeune homme de 20 ans, Irlandais, avec peu de moyens et qui est atteint de leucémie. C'est un garçon courageux qui pense toujours que tout est de sa faute et qui est très altruiste. Il fait passer les autres avant lui, -même si ça doit lui en coûter sa vie- et est très émotif. Depuis son arrivée à Harvard il a gagné en assurance et perdu en naïveté. pour plus de détails, voir le profil

Sexe du partenaire: Masculins et féminins
Nombre maximum de place: Un par sexe, voir deux :)
Idée de lien: Meilleurs amis, mais le lien pour avoir un commencement tout autre :)
Préférence: Nada  (m/f) meilleurs amis :) 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi si tu veux bien ?? (m/f) meilleurs amis :) 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien m'intéresse aussi si tu veux de deux filles ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vous dire non ? (m/f) meilleurs amis :) 3850463188

Vous me parler un peu de vos personnages (m/f) meilleurs amis :) 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr voici ma Dayana (m/f) meilleurs amis :) 3850463188

A la double nationalité Canadienne & Russe ● étant plus jeune, chaque an, elle déménageait deux fois dans l'année afin de vivre 6 mois au Canada & les autres mois en Russie ● Est née à Montréal ● Il y a un an à peu près, elle a été championne mondiale de patinage artistique ● Travaille au cinéma en tant que Guichetière ● Est en première année de médecine vétérinaire & administration ● Son père travail en tant et sa mère secrétaire chez Apple ● Supporte très bien le froid ● Sa vue baisse de jour en jour dû à sa maladie; un jour elle terminera aveugle ● On ne peut définir la couleur de ses yeux. Selon la lumière, cela peut virer du bleu au vert ● Aime se teindre les cheveux en orange, blonde ou brune ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin, si jamais tu voulais un garçon dans tes liens... Gabriel est pas un tendre. Son père et toute sa famille est dans la mafia, il reprendra le flambeau familial. C'est pas non plus une brute épaisse, il a des sentiments, et il a voulu aller à Harvard au début contre l'avis de son père. Gaby a réussi à le convaincre par différents moyens, et du coup, il profite de sa récente liberté. Son père est autoritaire et Gabriel l'adore, mais pouvoir aller dans les bars avec des garçons de son âge, boire un peu, faire de nouvelles expériences, le jeune homme adore. Il reste froid quand même, et raisonnable. Il veut marcher dans les pas de son père, c'est pas négociable. Mais il a des sentiments, et pour une raison X ou Y, il peut s'être entiché de Casey. Pas de la pitié ou quoi, certainement pas. Mais ça peut donner un truc un peu sympa.
je veux pas que Gaby balance à n'importe qui qui il est en vrai, et qui est sa famille, je veux dire, il y a rarement de la confiance dans ses relations avec les autres. Mais ça peut évoluer... Si tu veux bien !  (m/f) meilleurs amis :) 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana, j'adore ton perso :) Une idée pour leur rencontre ?

Gabriel, c'est vrai que ça peux étre sympas :) Entre wintrops ils pourraient déja être dans la même chambre et au fil du temps avoir tissé ce lien assez particulier  (m/f) meilleurs amis :) 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! Ca mérite qu'on y réfléchisse un peu, ça peut être très joli entre eux deux. En tout cas ça me plairait bien. Ils ont le même âge et donc ils sont dans la même promo, l'idée de la chambre marche bien, ouaip. Ca aura été long, entre les deux, avant d'être "sérieux", mais une fois nouée, l'amitié...

Si ça te plaît, on rp quand tu veux ! ^^

PS : Je suis ravie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:Dayana, j'adore ton perso :) Une idée pour leur rencontre ?

Merci (m/f) meilleurs amis :) 3850463188 alors pour leur rencontre pourquoi pas dès le premier jour à Harvard de Dayana ? Elle vient de rentrer en première année en septembre 2013. Genre, elle se serait retrouver près de la maison des Whithrop sans faire exprès alors qu'elle cherchait le secrétariat et Casey aurait pu la conduire au bon endroit vu qu'il connait mieux les endroits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana, c'est une super idée, je plussoie, et puis c'est bien le genre de Casey :) On part donc sur ça ! Hum, elle serait au courrant pour la maladie de Casey ? Parce-que leur amitié (bien que forte) reste récente :)

Gabriel, j'te laisse le commencer alors ! J'suis partante à 100% :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)