Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que Konrad allait devoir me ramasser à la petite cuillère, ou non pas lui, car il allait être dans le même état, mais quelqu'un allait bien devoir le faire. Je sentais déjà les verres me monter au cerveau, et les prochains allaient surement le mettre ko une bonne fois. Mais c'était mon but, et certainement celui de notre bon vieux Koko. Comme à chaque soirée en y réfléchissant bien. On avait danser corps à corps pendant plusieurs musiques bien rythmées. Mais je ne pouvais attendre, et j'avais cette envie incontrôlable de boire encore et encore, jusqu'à me foutre une bonne mine, comme je les aime. J'avais embarqué le beau brun avec moi dans ma lancée, me dirigeant vers le bar et ne faisant même pas attention que je bousculais les gens. J'étais motivée, motivée à boire, à m'amuser et à passer une soirée et cerise sur le gâteau: une sacrée nuit. Arrivée face au barmaid, ne sachant pas quoi prendre, Konrad prit les reines et commanda aussi vite 10 shooters de tequila boom boom, le genre de truc à bien vous arracher la gueule. J'étais plus que partante pour ce choix. Le barmaid nous regardait un peu de travers. Sans doute parce qu'il nous avait vu à plusieurs reprises en très peu de temps, et qu'on faisant toujours des commandes immenses, et ce, juste pour deux personnes. « D'abord le sel, après la teq puis le citron okey ?! !» Ca faisait longtemps que je n'avais plus jouer à ce "jeu". Le sel, la tequila, puis le citron. Un moyen pour que ça passe mieux, mais une technique plus que traite. « Toi, tu tiens pas à ma vie! » lui dis-je en rigolant. Je souris, avant de le regarder déjà boire son verre. Alors qu'il mangeait le citron, je poussa un long soupire et me lancer dans cette quête qui allait m'achever. Je pris alors à mon tour mon verre, lécha le sel que j'avais déposer sur un coin de ma main avant de boire la tequila et de mordre le citron. Je fis ensuite passer ma langue. Qu'est ce que ça pouvait être dégeu ce truc. Konrad lui était dans sa lancée et enchaînait les autres. On voyait à sa tête que ça devenait de plus en plus difficile d'en boire. Je pris alors mon courage à deux mains, et continua ceux qui m'étaient adressés. Il avait déjà fini ses verres que moi il m'en restait encore deux. Il me regardait, à attendre que je les finisse. Je tirais une drôle de tête, celle échoeurée de la teqpaf, mais j'étais une mather, et une vraie mather se devait de boire ses verres jusqu'à la dernière goutte. Je bu le 4ème, et enfin le 5ème en me pinçant le nez. Les deux derniers avaient eu du mal à descendre. Je pensais même que j'allais y passer, mais finalement, il était descendu. « Tu sais que je te déteste? » Un verre de plus, et mes tripes y passaient. J'avais ingurgiter assez d'alcool pour finir en déchet dans les minutes qui allaient suivre.
(c) teenage.dream
(Invité)