Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparty all night ▬ ft. Konrad. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

party all night ▬ ft. Konrad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que Konrad allait devoir me ramasser à la petite cuillère, ou non pas lui, car il allait être dans le même état, mais quelqu'un allait bien devoir le faire. Je sentais déjà les verres me monter au cerveau, et les prochains allaient surement le mettre ko une bonne fois. Mais c'était mon but, et certainement celui de notre bon vieux Koko. Comme à chaque soirée en y réfléchissant bien. On avait danser corps à corps pendant plusieurs musiques bien rythmées. Mais je ne pouvais attendre, et j'avais cette envie incontrôlable de boire encore et encore, jusqu'à me foutre une bonne mine, comme je les aime. J'avais embarqué le beau brun avec moi dans ma lancée, me dirigeant vers le bar et ne faisant même pas attention que je bousculais les gens. J'étais motivée, motivée à boire, à m'amuser et à passer une soirée et cerise sur le gâteau: une sacrée nuit. Arrivée face au barmaid, ne sachant pas quoi prendre, Konrad prit les reines et commanda aussi vite 10 shooters de tequila boom boom, le genre de truc à bien vous arracher la gueule. J'étais plus que partante pour ce choix. Le barmaid nous regardait un peu de travers. Sans doute parce qu'il nous avait vu à plusieurs reprises en très peu de temps, et qu'on faisant toujours des commandes immenses, et ce, juste pour deux personnes. « D'abord le sel, après la teq puis le citron okey ?! !» Ca faisait longtemps que je n'avais plus jouer à ce "jeu". Le sel, la tequila, puis le citron. Un moyen pour que ça passe mieux, mais une technique plus que traite. « Toi, tu tiens pas à ma vie! » lui dis-je en rigolant. Je souris, avant de le regarder déjà boire son verre. Alors qu'il mangeait le citron, je poussa un long soupire et me lancer dans cette quête qui allait m'achever. Je pris alors à mon tour mon verre, lécha le sel que j'avais déposer sur un coin de ma main avant de boire la tequila et de mordre le citron. Je fis ensuite passer ma langue. Qu'est ce que ça pouvait être dégeu ce truc. Konrad lui était dans sa lancée et enchaînait les autres. On voyait à sa tête que ça devenait de plus en plus difficile d'en boire. Je pris alors mon courage à deux mains, et continua ceux qui m'étaient adressés. Il avait déjà fini ses verres que moi il m'en restait encore deux. Il me regardait, à attendre que je les finisse. Je tirais une drôle de tête, celle échoeurée de la teqpaf, mais j'étais une mather, et une vraie mather se devait de boire ses verres jusqu'à la dernière goutte. Je bu le 4ème, et enfin le 5ème en me pinçant le nez. Les deux derniers avaient eu du mal à descendre. Je pensais même que j'allais y passer, mais finalement, il était descendu. « Tu sais que je te déteste? » Un verre de plus, et mes tripes y passaient. J'avais ingurgiter assez d'alcool pour finir en déchet dans les minutes qui allaient suivre.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party all night.†

orlad C'ets certain qu'elle comme moi allions être de vrais déchets et qu'une âme charitable puisse nous bouger de là ou que nous trouvions la force de nous bouger nous-même. On venaient de danser de longues minutes et maintenant on étaient de nouveau chauds pour boire, de retour au comptoir, ne sachant pas ce qu'elle voulait, je souriais en commandant dix shooters de teqpaf, oui ce jeu stupide d'enchainer le sel, le shooter et le citron mais ça mine la gueule en très peu de temps, je sais de quoi je parle. Le serveur me regardait bizarre, moi comme Orlane, on étaient les deux seuls à faire des commandes pour six au moins mais je venais de retrouver ma Orly, ça se fête merde. Je lui rappelais le principe Bah si, tu va juste tenir le coup. ma voix refletait bien que j'avais clairement bu et pas qu'un peu, je souriais avant de commencer à boire mon premier shooter, elle me suivait juste après, j'avais légèrement de l'avance sur elle et plus les verres défilaient plus les grimaces se faisaient et le passage était dur à avaler mais j'y arrivais enfin, la gueule qui tournait complètement, la vision floue, assez nette pour la regarder finir sa série et rigoler une fois son cinquième shooter vide reposé sur le comptoir, j'applaudissais Mais nooon, tu m'aiimes. je rigolais avant de me rattraper au comptoir, ça tournait vraiment, je crois que je ravalais encore un verre et je dormais sur place, j'étais fais comme un trou là Putain, j'suis compltement dechré. lui disais-je ayant beaucoup plus de mal à articuler mais je m'en foutais, la soirée avec elle n'était pas encore terminée.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces derniers verres venaient de m'achever. Je n'avais plus la vue très visible, ma tête balotait à peu, et je me mettais à rire pour rien. Mes yeux se fermaient tout seuls, dans l'espoir de rendre ma vue plus net, mais en vint. Pour la peine, j'étais déchirée. Il n'était plus question d'un petit grain de folie, mais bien de ne plus contrôler certaines choses. Je ne sentais plus ma langue, elle était endormie à cause de ces shooters de teqpafs, et ma bouche avait du mal à s'ouvrir pour prononcer un mot. Je ne devais surement plus être aussi jolie que lorsque j'étais venu. Ma tête devait parler d'elle-même et "je suis bourrée" était inscrit sur mon front d'une manière comme une autre. Je m'en foutais de quelle apparence je pouvais avoir. L'importance était que j'étais bien en ce moment même. Plus rien ne pouvais venir ma gâcher ma soirée.  « Mais nooon, tu m'aiimes. » Je rigola à sa parole. A vrai dire, j'éclatais désormais en rire pour un rien, et à tout ce qu'il pouvait me dire. Je n'osais même pas me décrocher du comptoir, j'y étais accoudée pour éviter de valser. Je ne contrôlais plus ma tête qui me faisait naviguer. « Mais nooon, tu m'aiimes. » Je ne trouva rien de mieux que de rire encore une fois. Rire me demander beaucoup d'effort à vrai dire, mais je pouvais pas m'en empêcher. Je n'avais pas besoin de lui dire "moi aussi" pour qu'il comprenne que j'étais dans le même cas. « Jt'aurais bien proposer d'aller danser, mais... » J'avais du mal à assembler mes mots, que j'en avais eu un blanc d'une petite seconde. « j'serais incapable d'aligner deux pieds! » j'avais eu du mal, mais y était parvenue. Je bafouillais, pire qu'un peu, mais au pire Konrad n'était pas mieux en matière d'élocution. Je me contenta alors de juste rire, encore une fois.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party all night.†

orlad C'est bon j'étais bourré et pas qu'un peu, décidément, ces shooters de teqpafs m'ont achevé en moins de deux. J'avais du mal à garer une vue nette, pour tout dire elle était floue et quand je parlais, j'arrivais quasi pas à aligner deux mots et ça faisait rire Orlane, et pas qu'un peu, elle avait rattrapée son retard, elle était bourrée elle aussi et pas qu'un peu, je crois qu''elle comme moi prenions une autre goute d'alcool et c'était opération gerbos. Elle me disait qu'elle aurait aimé qu'on danse mais qu'elle ne saurait même pas aligner ses deux pieds et suite à sa propre remarque elle rigolait encore, et je riais avec elle sans m'en rendre compte S'tu veux on peut s'rendre dans ta chambre ? je riais, il n'y avait rien de drôle mais je riais, c'était plus fort que moi J'suis mort pt'in. je la regardais avant de trouver le courage de quitter le bar et avec une grande force psychique faire en sorte de ne pas me casser la gueule pour sortir du gymnase.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mâchais mes mots, je n'avais vraiment plus l'air crédible une fois que j'ouvrais la bouche. Je ne savais même plus me tenir droite. Impossible pour moi de paraître sobre s'il le fallait. Il ne valait mieux ne plus commander un verre car soit on vomissais, soit on se faisait virer de la soirée. On était là, comme deux vieux gros déchets, appuyés au bar tentant de ne pas tomber, et essayant d'entretenir une conversation du mieux qu'on pouvait. J'aurais bien voulu aller danser de nouveau au milieu de tout cette foule déchaînée, mais je n'avais pas la force, et étais incapable de place un pied devant l'autre. Qu'est ce qu'on avait l'air con, à rire pour rien, mais c'était plus fort que nous. On était pris par l'euphorie de l'alcool. « S'tu veux on peut s'rendre dans ta chambre. » Konrad ne pouvait pas être plus claire que ça, et l'idée m'enchantait. « J'te suit. » Sans plus attendre, je me redressa, tentant de contrôler un minimum les pas que je tentais de faire sans tomber. Koko galérait autant que moi. Du coup, je l'attrapa par la taille, tentant de m'appuyer à lui, et lui à moi, pour nous frayer un passage et sortir de ce gymnase où respirer devenait presque impossible. Le chemin du bar à la sortie semblait interminable. « Allez Koko, on peut l'faire! » lui dis-je pour nous motiver. Encore une fois dehors, fallait-il que je puisse retrouver le chemin qui menait jusqu'à ma chambre. « Euh... » Je regarda autour de moi, je ne savais même plus quel chemin prendre. Déjà que ma vue était réduite, alors faut pas dire. « On va par où? » dis-je en rigolant à nouveau. J'étais complètement paumée et espérait que Konrad m'éclaire ma lanterne, ce que je redoutais.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party all night.†

orlad Pas la peine d'aller danser, je crois que si elle elle n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre, j'étais dans le même cas donc on pouvaient virer cette idée puis boire de nouveau, hors de question où j'allais gerber sur place. J'essayais tant bien que mal de rester debout, m'accoudant contre le comptoir, je pouvais tomber à tout moment, ma tête tournait et ma vue me lâchait donc j'avais pas toutes les cartes en main pour paraitre sobre, je lui proposais d'aller dans sa chambre, j'avais le droit à un sourire puis me voilà à trouver une force intérieur pour me concentrer et ne pas tomber en quittant le gymnase, elle me suivait de prêt venant passer ses bras autour de ma taille, me collant, on se soutenaient mutuellement et on marchaient à l'aveugle. Elle ne savait pas par où c'était, heureusement que je connaissais Harvard comme ma poche C'par là j'crois. on se frayaient un chemin dans une direction et j'avais vu juste, ça nous amenait devant la résidence des Mathers Trouvé ! répondais-je puis c'est avec difficulté qu'on entrait dans la résidence vide, ils étaient tous au gymnase, on se frayaient comme on pouvaient un chemin jusqu’à la porte de sa chambre et je venais m'asseoir par terre, juste à côté de sa chambre J'ai la tête qui tourne, j'suis trop mort. je me mettais à rire, aller trouve vite tes clés Orly chérie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était difficile de gérer à marcher en étant bourré. On se soutenait du mieux qu'on pouvait pour sortir de la salle. Une fois dehors, l'air était tout de suite plus pure et agréable a respirer que le transpiration piquante des gens de la soirée. Mais une fois dehors, j'étais incapable de dire par où il fallait aller. Mon cerveau n'était plus dans la capacité de retracer le chemin vers la maison des Mather. Et par chance, même bourré, Konrad se souvenait par où c'était. « C'par là j'crois. » Je le suivit alors, toujours accoudé à lui pour marcher mieux. On était de gros déchet ambulant. Je ne savais même pas avec quelle force on arrivait encore à faire avancer nos jambes. Peut-être la motivation de ce qui nous attendait une fois arrivée dans ma chambre. Et il avait vu juste, il avait réussi à nous ramener jusqu'à l'endroit voulu, même si on avait galéré, on y était parvenu. « T'avais raison! » lui dis-je une fois face à la Mather House. La maison était vide, pas un chat, c'était le cas de le dire. Ils étaient tous encore à la soirée sans doute. Arrivé face à ma chambre, il se laissa tomber comme un vieux torchon sur le pallier de ma porte. « Aller trouve vite tes clés Orly chérie. » On était pas encore sorti de l'auberge, fallait-il que je me rappel où j'avais foutu ces fichues clés. Je chercha dans mon petit sac à main, fouillant toutes les poches avant de la trouver. Je la sortie de mon sac avec fierté, avant d'essayer de la rentrer dans le trou de la serrure. Chose pas très facile une fois bourré. Mais après plusieurs reprises, j'y étais parvenu. J'ouvris la porte, regarda Konrad. « Allez debout vieux déchet! » lui dis-je en rigolant avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party all night.†

orlad On étaient enfin sorti dy gymnase, on respiraient l'air frais et pure mais, on étaient obligés de se soutenir pour ne pas tomber, elle agrippait ma taille et on marchaient tant bien que mal je ne sais où avant de me rappeler du chemin à prendre vers la M House. Même bourré j'avais le sens de l'orientation, je pouvais être fier de moi et c'est après quelques minutes de marche qu'on arrivaient enfin devant la résidence, je souriais entrant avec elle comme on pouvait, un silence total, ils étaient tous allés là-bas, à la soirée et Orlane et moi essayons de se frayer un chemin jusqu’à sa chambre et une fois devant, je m'assois comme une merde, sentant ma tête tournée. Elle arrive finalement après quelques minutes à trouver ses clés et ouvrir la porte, me tendant sa main pour me relever, je la saisissais et me relever mais je me rattrapais au mur parce que j'allais tomber sinon, j'entrais dans sa chambre et je venais direct me caler sur son lit, m'allonger. J'ai jamais autant aimer un lit d'ma vie. je riais avant de relever la tête et de voir ce qu'elle faisait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel bonheur d'arrivé enfin dans ma chambre. Notre chemin du gymnase à la maison avait été très long, sans doute parce que nous zigzaguons plus qu'autre chose, incapables de se frayer un chemin "droit". Je sentais ma tête tourner, et ma vue était réduite. Si Konrad n'avait pas été là, je ne sais pas où je me serais retrouvée. Arrivée devant ma chambre, je m'étais empresser de trouver mes clés pour pouvoir ouvrir la porte alors que Konrad était affalé à terre. Je l'aida alors à se relever, afin de pouvoir y entrer. Il s'était immédiatement dirigé vers mon lit pour s'y laisser tomber. « J'ai jamais autant aimer un lit d'ma vie. » Je rigola à sa remarque tout en fermant la porte de derrière moi. Je m'avança vers lui pour à mon tour pour m'affaler sur le lit à ses côtés. Je le regarda alors un instant, envahie par l'envie de l'embrasser, me mordillant la lèvre inférieure. Et sans plus attendre, j'approcha mon visage du sien pour finir par l'embrasser. On était surement pas venu dans ma chambre pour s'endormir comme deux gros bébés et se tourner le dos l'un à l'autre. En venant ici, on avait dans l'optique de passer une nuit torride. Alors autant s'y mettre au plus vite.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party all night.†

orlad Je ne sais pas comment on avaient fais mais on y étaient dans sa chambre, on avaient réussis avec notre état de beuverie presque pathétique et pitoyable. Je m'étais directement allongé sur son lit rigolant à la propre remarque que je venais de sortir et elle venait me rejoindre m'accompagnant dans mon rire, on étaient complètement fait et on étaient pas venu ici pour rien, Orlane l'avait comprit et venait m'embrasser. Je répondais à son baiser avec fougue venant glisser mes mains sur ses cuisses, j'adorais ces fins de soirées avec elle, ce que je préfère, on a bu, on a danser, on a bu, et là on va baiser comme des sauvages, prendre notre pied et recommencer la prochaine fois, je ne m'en lasse jamais, et elle non plus, on s'en est rendu compte depuis tout ce temps à faire la fête ensemble et baiser ensemble.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)