Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparty all night ▬ ft. Konrad.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

party all night ▬ ft. Konrad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir était la soirée. Un moyen de décompresser et de s'amuser toute la nuit. Pour rien au monde je ne manquerai cette occasion. J'avais clairement besoin de me vider la tête. Cela faisait d'ailleurs plus d'un mois que je n'étais plus sortie. Ces derniers temps, j'étais restée raisonnable et avait laissé mon côté fêtard de côté pour pouvoir me recentrer un peu plus sur mes études. Mais aujourd'hui j'avais décidé de mettre fin à cette période "bonne résolution" et je comptais reprendre ma vie de fêtarde en intégralité. Alors que j'étais en quête de la robe parfaite à travers ma garde-robe, je tomba sur une qui appartenait à ma sœur. Ça allait bientôt faire un an qu'elle avait été victime de l'alerte à la bombe d'Harvard, et pourtant, j'avais toujours autant de mal à m'en remettre. Sixtina était surement la personne que j'aimais le plus au monde. Elle était ma moitié, pour ne pas dire moi. Je n'avais désormais plus de soeur jumelle. Une partie de moi s'était envolé avec elle et cette partie ne reviendra jamais -tout comme elle d'ailleurs. Je regarda la robe, laissant le tissu glisser entre mes doigts et j'eu un petit moment de nostalgie. Elle adorait cette robe. Je pense même que c'était sa préférée. Elle m'avait promis de me la prêter une fois, mais pas tout de suite, car elle trouvait qu'elle la mettait en valeur. Je la rangea aussi vite avant que je ne commence à pleurer. Ce soir devait être ma soirée, celle où je devais me sentir bien, sans problèmes, sans tracas. Et si je continuais à fixer cette robe, j'allais très vite me gâcher la soirée. Je dois m'arrêter de fondre en larme à chaque fois que je tombais sur un élément se rapportant à Sixtina. Elle aurait voulu que je continue ma vie normalement. Elle me répétait souvent qu'elle m'admirait car j'étais toujours souriante quoi qu'il arrive. Alors ce sourire, je devais le garder, encore aujourd'hui. Je devais le faire pour elle, je lui devais au moins ça.

J'étais une vraie indécise. Je ne savais pas quelle robe mettre, et l'heure passait. Si ça continuait, j'allais me rendre à la soirée au moment où tout le monde était déjà défoncés, incapables de communiquer avec vous. J'en étais même venue à chanter "1,2,3 ça ne sera pas toi" pour faire mon choix. Je crois que je commençais vraiment à perdre la raison. Enfin bref, je m'empressa aussi vite à me glisser sous la douche pour pouvoir me faire une petite beauté par la suite. J'étais une vraie femme, il n'y avait pas de doute. Il suffisait de voir combien de temps je prenais à me préparer pour ne pas en douter. 1h30; c'était le temps que j'avais pris pour m'habiller -sans compter le temps pour choisir une tenue-, me doucher, me coiffer et me maquiller. Et encore, j'avais enclenché la vitesse supérieure pour la peine. Il était déjà passé 22h30, et la plus part des personnes présentes à la soirée du campus devaient surement être dans un état critique. Je m'étais habillée de manière très féminine pour l'occasion. Je voulais attirer le regard du sexe opposé, alors autant mettre la barre haute. Satisfaite du résultat, sans attendre une minute de plus, je pris la direction de la soirée.

C'était full ce soir. Limite, pour atteindre le comptoir, on devait marcher sur les autres. La plus part des Mather étaient présents, comme à notre habitude. La premier réflexe que j'avais pris en débarquant ici était d'aller au bar. Je comptais bien profiter de l'option "alcool à flot". Interpellant le barmaid, je lui commanda une vodka. Tout ce qu'il y a de plus dégeulasse, mais qui a le pouvoir de vous mettre bien dans les minutes qui suivent. Et alors que la barmaid s'appliqua aussi vite. Il me tendit ensuite mon verre que je sirota à grande vitesse. J'avais beau être une fille, les à-fonds, ça me connaissaient. Je balaya ensuite le lieu du regard, avant d'apercevoir Konrad, quelques mètres plus loin, les mains occupés par des verres. Je m'avança alors vers lui « Je savais que tu serais là. » Rien d'étonnant. Il méritait amplement son titre Mather, et le prouvait à chaque soirée. « Tu m'offres un verre? » lui dis-je de mon plus beau sourire. Je n'étais pas le genre de personne qui attendait qu'on lui proposait un verre, mais plutôt celle qui le réclamait.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party all night.†

orlad Vendredi soir, fin de la semaine, début du week-end et surtout soirée sur le campus. Organisé par les mathers, nos soirées sont connus de tous, autant dire que ce soir, cette soirée sera comblée de monde et j'étais encore chez moi, allongé sur le canapé à fumer un pétard, Kyron était je ne sais où, surement avec des potes à lui ou en train de baiser avec une meuf, fallait que je m'occupe et ce joint était une très belle occupation. Je décidais de bouger mon cul tout de même une fois le toncard dans le cendrier, j'enlevais mes fringues arrivé dans la salle de bain pour prendre une douche, une douche chaude qui je suis sûr me tiendra réveillé pour le reste de la soirée, ce truc était plus puissant que le café pour moi, j'arrivais pas à comprendre pourquoi. Ce n'est que quinze minutes plus tard que j'arrêtais de faire couler l'eau, j'attrapais une serviette pour m'essuyer les cheveux et je sortais de la douche, enfin baignoire, ouais ça fait les deux, swag non ? Bref. Je m'essuyais et étendais la serviette sur le bord de la baignoire avant de filer nu comme un vers dans ma chambre, d'ouvrir mon placard et d'enfiler un de ces boxer de chez Guess mais le reste fut plus compliqué. Bon la paire de chaussettes à enfiler posait pas problème, c'était plutôt quoi mettre, je pouvais rester des heures comme ça, calé devant mon placard à scruter des yeux tous ces fringues que j'ai et que Kyron s'amuse à scouater la plupart du temps. Je faisais finalement mon choix sur un Levis noir assez serré et un polo Lacoste que les filles trouveront surement moulant, c'était un peu le but, chaque fringue devait faire son effet en principe. Une fois habillé, je retournais dans la salle de bain, foutre ma gueule devant le miroir et faire en sorte qu'elle soit la plus belle du monde, y compris pour mes cheveux, le plus important sur ma face à part mon sourire et mon regard, et dix minutes plus tard j'obtenais la coupe parfaite. Je pouvais enfin aller à cette foutu soirée, je chaussais mes Timberlands, j'enfilais ma veste en cuir sans oublier mes papiers, mes clopes, mon zippo et j'en passe, le nécessaire quoi pour une soirée. Je refermais la porte de l'appart en foutant les clés dans ma poche une fois la porte verrouillée, l'autre enfoiré de renoi avait les doubles, j'avais pas à m’inquiéter si il devait rentrer pour prendre une capote en somme. Je sortais de l'immeuble pour rentrer dans cette vieille mustang garée juste devant, la flemme de prendre la Harley, il caille trop et je vais me les geler si je la prend. Je quitte Central Square pour l'université, me garer sur le parking une fois arrivé. J'ai le temps de fumer une clope avant d'arriver devant le gymnase de la fac et de voir qu'il y a déjà la tonne de monde, j'écrase le mégot avec mon pied et j'entre pour observer que l'ambiance est festive, même trop et c'est ça que j'adore, les bonnes soirées mathers où tout le monde est invité, je vais direct au bar, me chercher un whiksy on the rock, me l'enflier en quelques minutes et en prendre un deuxième pour ensuite aller saluer quelques potes. Je savais même pas quelle heure il était, j'en avais rien à faire en fait, les verres s'enchainaient et j'avais toujours les mains pleines de verres et Orlane venait m'accoster alors que je donnais un verre que j'étais parti chercher pour un pote à moi Tu m'vois ne pas aller à une soirée de notre propre maison beauté ? je rigolais légèrement lui faisant face et voir qu'elle était à croquer ce soir dans sa tenue. Elle ne perdait pas de temps, je devais lui offrir un verre Viens avec moi. on pouvait bien voir que je commençais à être fait, je l'étais pas mais en bonne voie pour l'être, je venais direct l'attraper par la taille et déposer mes lèvres sur sa joue, sentant son parfum par la même occasion J'suis content qu'tu sois là. je souriais arrivant avec elle au bar Bon la princesse désire quoi boire ? fallait otut le temps qu'elle se fasse désirer celle là, tout le temps mais avec elle, j'étais sûr de passer une bonne soirée et de la finir aussi de façon très bonne.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En me voyant dans la salle, plusieurs personnes s'étaient empressées de venir me saluer, et étaient même étonnés de me voir à vrai dire. Cette soirée était mon come back des soirées des Mather. Je n'avais fait qu'une petite pause sur les fêtes, mais aujourd'hui j'étais fin prête à reprendre mes bonnes vieilles habitudes. Avant j'étais toujours accompagnée de Sixtina, mais ça c'était avant. J'avais beau être venue seule, je savais pertinemment que j'allais repartir accompagnée. Voilà tous les mérites des soirées bien arrosées. Et en parlant de ça, Konrad avait fait parti de ces accompagnateurs. Plus souvent que vous le croyez? Je ne me lassais jamais de lui. On en a eu des soirées ensemble -enfin je parle celles dont je me rappelle. « Tu m'vois ne pas aller à une soirée de notre propre maison beauté ? » Il est vrai qu'à chaque soirée, on pouvait être sur de tomber sur lui. Même malade, ou à la fin de sa vie, il trouvera toujours un moyen pour être présent. Ce qui n'avait pas forcément été mon cas ce dernier mois. « Peut-être que tu pourrais zapper le fait qu'il y ait une soirée de notre maison. » dis-je de manière la plus ironique du monde. C'était un fait impossible. Oublier une soirée de notre propre maison, alors qu'on en parle pas tout, chaque jour jusqu'à arriver au jour j? Impossible. Même un amnésique, un vrai Mather n'oublierait pas ce genre d'événement. En plus ce soir, tout le monde y était convié, et beaucoup avait répondu présent. L'ambiance était clairement au rendez-vous.  « Viens avec moi. J'suis content qu'tu sois là. » avait-il dit en prenant par la taille. Une fois que Konrad devenait trop tactile, c'était l'alerte qui annonçait qu'un nombre important de verres étaient déjà passés entre ses mains. Pour ma part ce n'était que le début, mais je n'allais pas tarder à le rattraper. « Moi aussi. Ca faisait déjà un petit temps que je ne t'avais plus croisé. » Ce n'était pas seulement ma présence aux soirées qui avaient été mise en suspend, mais ma vie sociale en elle-même. Je n'avais plus donner signe de vie à grand monde. J'avais le besoin d'être seule, de prendre du recul, par rapport à moi et à tout ce qui c'était dernièrement passé. J'en avais profité pour enfin essayer de faire le deuil de ma soeur, mais je n'y était pas encore parvenu.

« Bon la princesse désire quoi boire ? » Je n'avais aucune idée de ce que je voulais. Une vodka de plus m'aurait échoeurée. Je n'étais pas fan de cet alcool, le verre que j'avais pris précédemment était juste une "mise en bouche" de la soirée. « Peu importe, je veux quelque chose de fort. » lui dis-je de mon plus beau sourire. La salle se remplissait de plus en plus. Sans doute allaient-ils devoir refuser l'entrée aux retardataires si on voulaient encore avoir de l'espace pour danser. La musique était tellement entraînante que je ne pu m'empêcher de faire de petits mouvements avec mon corps. J'attendais mon verre avec impatience, laissant le choix à Konrad -ou au barmaid- de me servir quelque chose de fort. J'étais motivée à profiter de cette soirée, et de Konrad par la même occasion. Quelques minutes plus tard, le beau brun me tendit mon verre. Je lui déposa alors délicatement un baiser sur la joue en guise de remerciement pour ce verre offert. J'ignorais complètement ce qu'il y avait dedans, et je m'en foutais complètement. Tant que c'était buvable et fort. Sans plus attendra, je porta le verre à mes lèvres avant de le boire d'une traite. Il était d'ailleurs suffisamment fort pour en tirer une grimace sur mon visage. J'avais la net impression qu'il allait très bien passé. « On remet ça? Et cette fois, c'est moi qui te l'offre. » Je n'avais même pas laissé le temps à Konrad de terminer son verre que je lui en proposais un nouveau. Pas question pour moi de rentrer sobre chez moi, et encore moins seule. J'aime jouer, et le jeu ne fait que commencer.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party all night.†

orlad J'adorais ce genre de soirées, là ou je sais que je prendrais mon pied à profiter de l'alcool, des filles, de la fête, c'est mon monde putain, ici c'est moi le roi quoi, j'exagère quand je dis ça mais merde, 7 putains d'années que je suis ici, j'ai su m'imposer, me faire une réputation colossale auprès des filles et rageuse auprès des gars, je suis un des mecs les plus populaires de l’université, ça fait du bien de se dire que tout le monde te connait ici quoi. Je suis arriver il y a peu de temps et déjà j'ai les mains prises par des verres, pour moi comme pour d'autres, je paye des coups ou m'paye des coups, j'me paye des coups, je m'éclate quoi et je sais même plus à combien de whsiky je suis mais je me sens vivre et c'est ce que je préfère, je sais que je vais encore plus apprécier la soirée. En parlant d'apprécier, Orlane pointe le bout de son nez, parfait Tu sais que t'es drôle ce soir ? lui répondais-je en riant à sa remarque ironique, moi louper une soirée ? Jamais de la vie, malade ou prêt à crever j'y serais, c'est une évidence, elle le savait et puis ce soir l'ambiance était juste comme je l'aimais, elle était matherifiée et c'était juste ce dont j'avais besoin, ce dont on avaient tous besoin. Je l'emmenais vers le bar, la princesse avait soif, elle voulait que je lui paye un verre, je souriais entourant sa taille de mon bras, ouais j'avais un coup dans le nez, un petit, ce n'était que le début de la soirée Tu fais bien de réapparaitre alors, tu commençais à me manqué. je voulais pas parler de ça avec elle, mais elle avait perdu sa sœur en même tant que moi j'avais perdu la mienne, l'attentat d'Harvard nous auras enlevé nos sœurs, je la comprenais totalement et surtout savait totalement ce qu'elle ressentait mais je n'étais pas là pour déprimer et la faire déprimer alors je laissais ça dans un coin de ma tête et je l'emmenais au bar. Elle voulait quelque chose de fort, je souriais, je la retrouvais ma princesse Quelque chose de fort ça roule ! je m'approchais du comptoir pour demander au barmaid une tequila frappé, rien de plus fort pour te foutre une mine en peu de temps, je tournais le regard vers elle en attendant la tequila et je souriais à la voir lâcher des petits pas de danse, j'avais mon verre dans une main et je prenais le sien dans l'autre remerciant le gars derrière le bar, m'approchant d'elle je lui donnais et j'avais le droit à ses lèvres sur ma joue en récompense, je souriais buvant une nouvelle gorgée et elle se l'enfilait cul sec. C'était obliger de lâcher un petit rire à la voir tirer la grimace, c'était mon cas mais elle souriait très vite de nouveau ne me laissant pas le choix, elle m'en payait un Putain c'est bon d'te retrouver ! elle était déjà parti au comptoir et moi je finissais mon whisky cul sec, la grimace allait avec mais tout comme elle le sourire revenait bien assez vite, je savais que ce n'était que le début de la soirée, que j'allais passer cette soirée avec elle, tout comme la finir avec elle, je ne pouvais que sourire merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que t'es drôle ce soir ? » avait-il répondu à ma remarque plus stupide qu'autre chose en y repensant. Je fit alors la moue. « Ce soir? Ta réflexion est limite vexante! » avais-je rétorquer -pour rire évidemment. Mais ce qu'il venait de dire sous entendait qu'en temps normal je ne l'étais pas -moi qui lâchait à longueur de journées des choses complètements insensées, voire débiles. Peut-être devrais-je me poser des questions sur mon humour, qui ne faisait rire que moi-même par moment. Hum hum. « Tu fais bien de réapparaitre alors, tu commençais à me manqué. » Il est vrai qu'il m'avait manqué aussi, et de nombreuses fois j'avais pensé à lui rendre visite, mais à chaque fois la raison me rattrapait et me replongeait dans mes études. « Prépares toi à me voir régulièrement alors. » Cette parole voulait tout dire, et le regard que je lui avais lancé aussi. Il devait prendre ce que je venais de dire au mot. J'étais très sérieuse. Il allait même le regretter de m'avoir dit que je commençais même à lui manquer. Konrad était tellement gentil qu'il avait accepter de m'offrir le verre que je lui avais réclamer. Pour ce genre de choses, il était loin d'être un radin égoïste, incapable de payer une goutte à ses amis. Un peu tout le contraire de moi. « Quelque chose de fort ça roule ! » Les soirées arrosée, y a rien de mieux. S'il n'y a pas d'alcool à une soirée, ce n'en est pas une. Je ne conçois pas faire la fête sans avoir ce grain de folie en moi après avoir bu un ou deux verres. Puis c'est connu que les filles se sentent plus irrésistibles sous l'influence de l'alcool et les hommes se sentent plus fort. Alors forcément, on ne peut que fusionner dans ces moments là -à prendre dans tous les sens du termes. Bon, à partir du moment où on ne tient pas l'alcool, c'est sur que la tournure des choses n'aient pas très amusante, mais je ne me sentais pas concerner. J'ai un estomac qui s'accrochait bien, et rares sont les moments où j'ai fini par vomir. Autant je pouvais très vite avoir les effets de l'alcool que je n'en tombais pas malade. Je ne tenais surement pas a de ma mère, elle qui après un verre de vin s'empressait d'aller aux toilettes, et pour ce qui est de mon père, il était complètement contre l'alcool. D'ailleurs, s'il savait ce que je faisais, je pense qu'il m'aurait déjà fait la moral à la seconde qui suivait. La tequila que je venait d'ingurgiter d'une traire, je l'avais sentie passée. Mon œsophage venait d'en prendre un coup est était en feu, mais cette sensation n'avait duré qu'une poignée de secondes. J'étais parée à en boire encore une, et cette fois, j'avais même proposé à Konrad de lui en offrir une. J'avais laissé mon côté radin de côté, et puis c'était Konrad, ce n'était pas n'importe qui. « Putain c'est bon d'te retrouver ! » Je lui adressa un simple sourire à sa remarque, avant de tourner les talons et de commander deux nouvelles tequilas frappées pour aussite vite revenir vers lui. « Voilà pour toi mon joli. » lui dis-je en lui tenant son verre.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party all night.†

orlad A peine arriver qu'on jouaient déjà. Ça commençait pas des paroles échangées bordées par de l'ironie, T'es même pas crédible ! je riais alors que je me dirigeais avec elle vers le bar lui faisant savoir que c'était bon de la retrouver, qu'elle m'avait manqué, et mon sourire restait affiché quand je l'entendais me dire que j'allais la voir très souvent J'attends que ça. on arrivaient enfin au comptoir ou elle me disait vouloir quelque chose de fort, c'était comme si c'était fait, je lui apportais ce shooter de tequila frappé, ce qui achève le plus, alors que je la voyais commencer à danser légèrement, elle ne se faisait pas prier pour se l'enfiler cul sec alors que je n'étais qu'à la moitié de mon whisky, je la retrouvais enfin. Elle ne me laissait même pas le temps de finir mon verre à ma guise, elle voulait me payer un coup, je pouvais pas dire non, et j'avais pas la le dire, elle était déjà parti vers le comptoir, je souriais finalement finissant mon verre cul sec heureux de dire haut et fort que je la retrouvais, je la rejoignais devant le bar, elle me servait une des deux tequilas frappées qu'elle avait commandée Merci ma belle. je trinquais avec elle avant de m'enfiler ce shooter d'une traire, une grimace de quelques secondes puis ça allait beaucoup mieux, je sentais l'alcool me monter au cerveau, je commençais vraiment à être bien Encore un ! demandais-je au barmaid qui nous servait dans nos shooters, je lui filais la thune puis je souriais à Orlane avant de me l'enfiler de nouveau, grimaçant deux fois plus, ça faisait tellement du bien de se foutre bien, et elle, ça commençait à le faire, c'était pas encore ça Aller beauté, fou toi bien pour profiter ! je riais comme un con la regardant boire cette tournée de cinq shooters qu’elle avait commandée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas espérer mieux que de passer cette soirée avec Konrad. Je ne m"étais même pas intéressée à savoir qui d'autre pouvait être là. Je pense même être passée plusieurs fois devant le nez de certains de mes potes, sans même leur adresser un bonjour ou un quelconque sourire. Peu importe, j'avais trouvé la "bête" de la soirée et je savais désormais que ma soirée était assurée, et l'ambiance aussi. « T'es même pas crédible !» me rétorqua le beau brun. Je força alors sur ma moue, pour la rendre la plus crédible possible. « Et là, j'ai l'air crédible? » lui dis-je alors que je fronçais les sourcils. Mais plus je forçais, et plus je le voyais se foutre de ma gueule ouvertement. J'éclata de rire, comprenant très vite que forcer ne faisait qu'empirer ma crédibilité. « Bon ok, j'abandonne. » Il fallait que je revois mes talents d'actrice et mes expressions faciales apparemment. Konrad venait de briser l'espoir que j'avais en moi de percer dans ce domaine... ou pas. « J'attends que ça. » Je n'ajouta rien de plus à sa parole. Je ne fis que lui sourire, comme j'avais le don de si bien le faire. L'abandonnant quelques minutes, je m'empressa d'aller chercher de nouveaux verres avant de me ramener près de lui. « Merci ma belle. » Et cette sur cette paroles que Konrad et moi levons nos verres pour trinquer à nos "retrouvailles" et de l'avaler d'une traite -pour ne pas changer. Et à peine venais-je me remettre de ma grimace que Konrad en réclama de nouveau un. Il était lancé, et moi je n'allais plus tarder à l'être non plus. Je sentais qu'on allait sortir de cette soirée en piteuse état. Il avait désormais une tequila d'avance, enfin sans parler de tous les verres qu'ils s'étaient enfiler avant que je n'arrive. C'était donc le moment pour moi de le rattraper. « Aller beauté, fou toi bien pour profiter ! » Il voulait jouait, et bien on allait jouer. Ce n'était surement pas le genre chose à me dire et à me mettre au défi. Sans plus attendre, je commanda alors 5 shooters de tequilas, autant ne pas faire de mélange dans ces conditions là. Et aussi vite les avais-je reçu que je me les étaient enfilés. Le dernier avait d'ailleurs eu du mal à passer. Je n'ose imaginer la tête que j'avais fait en buvant ces 5 tequilas l'une à la suite de l'autre. J'étais maintenant partie pour finir bourrée. Et plus les minutes passaient, plus je les sentais me monter à la tête. « Allez viens, on va danser! » Il n'avait pas le choix. Je lui pris sa main en l'entraîna avec moi dans toute cette foule qui se déhanchait au rythme de la musique. Je me mis alors à crier. Un cri de joie, un cri de fille bourrée et motivée à passer une très bonne soirée. Je ne voyais même plus les gens qui nous entouraient. Je les bousculais prenant de la place en dansant. Konrad faisait pareil et semblait aussi déchaîné que moi. Je commença alors à me frotter à lui au rythme de la musique et en chantant.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party all night.†

orlad Il était temps de vraiment profiter de la soirée, je venais de retrouver Orlane qui ne savait vraiment pas jouer les comédiennes, et ça me faisait rire Ouais abandonne, j'te donnerais des cours va. on se dirigeaient vers le bar, où je lui apportais son shooter de tequila frappée puis une fois avalé d'une traite, elle retournait au comptoir pour en reprendre une, m'en payant une également, j'avais juste eu le temps de finir mon sky cul sec pour poser mon verre et prendre le shooter, trinquer avec elle et me l'enfiler en grimaçant sentant le degré d’alcool monté. Je la voyais aussi grimacer mais j'étais plus arracher qu'elle et c'était pas normal, je m'en reprenais un et après avoir vidé ce nouveau shooter je lui disais de se lâcher, elle m'écoutait, prenant cinq shooters et se les enfilaient à la suite, le dernier avait du mal à passer et je rigolais la regardant grimacer, c'était beau à voir mais elle s'en fichait, elle commençait à me rattraper. Elle voulait danser, elle attrapait ma main et on allaient sur la piste, poussant les gens autour de nous, criant de joie, on étaient bourrés, on profitaient quoi puis la voilà se rapprocher de moi pour danser contre moi, je souriais l'accompagnant dans sa danse, la collant et venant coller mes mains à ses hanches, ouais ça ne faisait que commencer et c'était pas prêt de se finir, pas du tout, pas avec Orlane, elle était pas assez déchirée puis moi non plus, on allaient sortir d'ici en vieux déchets puis s'envoyer en l'air chez moi ou chez elle, la routine, une routine que j'aime de plus en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais abandonne, j'te donnerais des cours va !» Je rigola à sa parole. Comme si Konrad était plus acteur que moi. C'est limite si rester sérieux était un supplice pour lui. Enfin bref, les verres s’enchaînaient les uns après les autres. Notre but était de se mettre bien et de passer une soirée mémorable, alors autant se la jouer bourrés jusqu'au bout de la nuit. Les gens nous regardaient, certains d'un mauvais oeil, d'autres rigolaient. Faut dire qu'on était pas discrets, d'abord en commandant encore et encore des shooters, et ensuite en se trémoussant sur la piste de danse à éjecter les gens sur notre passage. L'alcool me montait peu à peu à la tête. Pour le moment je n'étais qu'au stade "folle sur les bords", ayant de l'énergie à revendre. Ca se voyait à ma façon de danser, de crier, de chanter. On ne pouvait pas me louper. Les mains de Konrad étaient venues se glisser sur mes hanches, nos corps plus proches l'un de l'autre, on se laissait complètement envahir par la musique. Pendant plusieurs chansons on étaient restés ainsi. Puis, j'approcha mon visage du sien, un face à face, ne bougeant pas durant quelques secondes -mon nez étant à la limite de s'écraser sur sa jour- avant de dériver vers son oreille et de lui dire. « On retourne boire? » J'afficha en suite  sourire sur mes lèvres, suivis d'un petit clin d'oeil, avant de de nouveau lui prendre la main et retourner vers le comptoir. « On prend quoi cette fois? » Une fois que j'étais lancée, je ne m'arrêtais plus. Et je jugeais ne pas être encore assez déchirée. On n'était pas encore assez "irrésistibles" pour se monter dessus -si vous voyez ce que je veux dire.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party all night.†

orlad Notre but, se foutre une race, se déchirer la gueule, passer une soirée mémorable et comme toujours avec Orlane, la finir en beauté. On avaient enchainés les verres, je lui en ai payé un puis elle à son tour et on continuaient dans notre lancée, allant sur le chemin de cet état de beuverie que l'on veut atteindre, je sois toujours plus arraché qu'elle, je suis pas encore un déchet mais disons que je suis à moitié fou maintenant et c'est pour ça que je criais en même temps qu'elle sur la piste, qu'on poussaient ceux qui nous gênaient pour avoir de la place, on s'en fichaient, on profitaient juste. On venaient se rapprocher pour que je passe mes mains sur sa taille, plusieurs musique dans cette position où nous sommes collés l'un à l'autre puis elle vient se tourner, me faire face, son visage à quelques centimètres du mien. Me dire dans l'oreille qu'elle voulait retourner boire, je souriais, elle attrapait ma main et nous voilà reparti Teqpaf chérie ! Mec aligne nous dix shooters de teeqpaf st'eu plait ! le barmaid me regardait bizarrement mais il faisait son taff, il alignait les dix shooters de tequila puis déposait des citrons et du sel D'abord le sel, après la teq puis le citron okey ?! je souriais et c'était parti, premier shooter de teq paf avec le sel et le citron, je suis sur que mon cinquième j'allais le sentir passer, tout comme elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)