Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était la soirée. Un moyen de décompresser et de s'amuser toute la nuit. Pour rien au monde je ne manquerai cette occasion. J'avais clairement besoin de me vider la tête. Cela faisait d'ailleurs plus d'un mois que je n'étais plus sortie. Ces derniers temps, j'étais restée raisonnable et avait laissé mon côté fêtard de côté pour pouvoir me recentrer un peu plus sur mes études. Mais aujourd'hui j'avais décidé de mettre fin à cette période "bonne résolution" et je comptais reprendre ma vie de fêtarde en intégralité. Alors que j'étais en quête de la robe parfaite à travers ma garde-robe, je tomba sur une qui appartenait à ma sœur. Ça allait bientôt faire un an qu'elle avait été victime de l'alerte à la bombe d'Harvard, et pourtant, j'avais toujours autant de mal à m'en remettre. Sixtina était surement la personne que j'aimais le plus au monde. Elle était ma moitié, pour ne pas dire moi. Je n'avais désormais plus de soeur jumelle. Une partie de moi s'était envolé avec elle et cette partie ne reviendra jamais -tout comme elle d'ailleurs. Je regarda la robe, laissant le tissu glisser entre mes doigts et j'eu un petit moment de nostalgie. Elle adorait cette robe. Je pense même que c'était sa préférée. Elle m'avait promis de me la prêter une fois, mais pas tout de suite, car elle trouvait qu'elle la mettait en valeur. Je la rangea aussi vite avant que je ne commence à pleurer. Ce soir devait être ma soirée, celle où je devais me sentir bien, sans problèmes, sans tracas. Et si je continuais à fixer cette robe, j'allais très vite me gâcher la soirée. Je dois m'arrêter de fondre en larme à chaque fois que je tombais sur un élément se rapportant à Sixtina. Elle aurait voulu que je continue ma vie normalement. Elle me répétait souvent qu'elle m'admirait car j'étais toujours souriante quoi qu'il arrive. Alors ce sourire, je devais le garder, encore aujourd'hui. Je devais le faire pour elle, je lui devais au moins ça.
J'étais une vraie indécise. Je ne savais pas quelle robe mettre, et l'heure passait. Si ça continuait, j'allais me rendre à la soirée au moment où tout le monde était déjà défoncés, incapables de communiquer avec vous. J'en étais même venue à chanter "1,2,3 ça ne sera pas toi" pour faire mon choix. Je crois que je commençais vraiment à perdre la raison. Enfin bref, je m'empressa aussi vite à me glisser sous la douche pour pouvoir me faire une petite beauté par la suite. J'étais une vraie femme, il n'y avait pas de doute. Il suffisait de voir combien de temps je prenais à me préparer pour ne pas en douter. 1h30; c'était le temps que j'avais pris pour m'habiller -sans compter le temps pour choisir une tenue-, me doucher, me coiffer et me maquiller. Et encore, j'avais enclenché la vitesse supérieure pour la peine. Il était déjà passé 22h30, et la plus part des personnes présentes à la soirée du campus devaient surement être dans un état critique. Je m'étais habillée de manière très féminine pour l'occasion. Je voulais attirer le regard du sexe opposé, alors autant mettre la barre haute. Satisfaite du résultat, sans attendre une minute de plus, je pris la direction de la soirée.
C'était full ce soir. Limite, pour atteindre le comptoir, on devait marcher sur les autres. La plus part des Mather étaient présents, comme à notre habitude. La premier réflexe que j'avais pris en débarquant ici était d'aller au bar. Je comptais bien profiter de l'option "alcool à flot". Interpellant le barmaid, je lui commanda une vodka. Tout ce qu'il y a de plus dégeulasse, mais qui a le pouvoir de vous mettre bien dans les minutes qui suivent. Et alors que la barmaid s'appliqua aussi vite. Il me tendit ensuite mon verre que je sirota à grande vitesse. J'avais beau être une fille, les à-fonds, ça me connaissaient. Je balaya ensuite le lieu du regard, avant d'apercevoir Konrad, quelques mètres plus loin, les mains occupés par des verres. Je m'avança alors vers lui « Je savais que tu serais là. » Rien d'étonnant. Il méritait amplement son titre Mather, et le prouvait à chaque soirée. « Tu m'offres un verre? » lui dis-je de mon plus beau sourire. Je n'étais pas le genre de personne qui attendait qu'on lui proposait un verre, mais plutôt celle qui le réclamait.
(c) teenage.dream
(Invité)