Invité
est en ligne
Invité
Quasiment un mois. Un mois à penser qu'elle était morte, un mois à pleurer, à sombrer, à avoir peur, à perdre mes repères, à me sentir presque morte. Morte, comme Dylan. Puis un coup de téléphone, d'un numéro que je n'osais effacer de mon répertoire. Dylan. L'impression de dormir, je me suis pincée, mais c'était la réalité. C'était elle. Ma soeur, mon sang, ma vie. Sa voix, si désolée. Et un mélange d'émotion dans ma tête. Désolée. Elle était désolée. Et moi, j'étais heureuse, énervée, euphorique, hystérique. J'aurai pu l'insulter de tous les noms d'oiseaux possibles, pour finalement lui dire que je l'aime et qu'elle m'a manquée. Cet appel m'a tant chamboulée que j'ai foutu au diable mes résolutions. Puis merde, c'est pas un rail de coke qui va m'faire replonger. Mais c'est plutôt un bad trip qui vient me chatouiller. Willow me manque, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis. J'espère qu'elle va bien. Je me balade sur le campus et j'vois un tas de trucs bizarres. La seule personne qui puisse me rassurer quand je suis dans cet état, c'est Wyatt. Je courais alors en direction de la Winthrop House pour y trouver mon cousin. J'demande à quelques gars où il est, avant de le trouver. J'avais l'air d'une hystérique affolée, j'tremblais tellement que j'me faisais peur. Wyatt, faut que tu m'aides ! Faut que j'te parle.
(Invité)