Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les défis des animateurs : Qui osera ?

3 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Les défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cap ou pas cap des animateur

Après un mois voici les résultats du cap ou pas cap 2.0. Nous avons pu noter une faible participation, mais en tout cas une chose est sûre vous êtes tous et toutes des canons, en fait je pense qu'on aurait dû vous organiser un défiler tous ensemble plutôt qu'autre chose. Je vous laisse donc découvrir les résultats et sachez que les points ont été ajoutés avant la maintenance afin qu'ils contribuent à la coupe des maisons du premier semestre.

Résultat

Emma A. Jones : Un craquage complet pour toi dans tout tes défis, ILR comme IG tu as sus retranscrire ta folie. Ton inscrut' à la dans le rp entre Jenny et son amoureux parfait.
mon beau sapin = 3 pts
Incruste dans un rp = 5 pts
Les mots fous = 10 pts
Qui est le plus beau = 3 pts
Total = 21 pts

Sateen S. Silver : Jingle bell jingle bell jingle bell rocks Les défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4 1116103942! Magnifique interprétation de la chanson, ça donne envie de retourner un mois plus tôt, près d'un feu de cheminé, attendant impatiemment de découvrir ses cadeaux. Une tenue digne du red carpet. Bref, t'as trop de swaaaag.
qui est le plus beau = 3 pts
Mon beau sapin = 3 pts
Noël, joyeux noël = 8 pts
Total = 14 pts

N. Jude S-Montgomery : Jeune demoiselle recherche.... Euh non pardon, Tout en élégande Jude à sus se fondre dans le décor, des cheveux assorti au mur, une tenue assorti au meuble et un teint éclatant de fraîcheur. les mots fous = 10 pts
Total = 13 pts

Elia E. S-Kovalevski :Une magnifique descente d'escalier digne d'une présidente de ton rang. Une tenue sobre, un parfaite cabot que dire de plus. You are so beautifulll Les défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4 1116103942 les mots fous = 10 pts
Total = 13 pts

Alicia E. Johnson :Un salut Erskinnien, digne d'une empereur, une couleur qui fait chaud au coeur par ce froid d'hiver, pour le réveillon t'as sur montrer qu'en plein mois de décembre, les quincy portent quand même du orange
les mots fous = 10 pts
Total = 13 pts

Alek E. Lewis-Kennedy : Il avait les mots m'as rendu accro :sing:Nan mais y a que toi pour partir en délire comme ça Alek du grand Alek dans ce rp à la Quincy, ou tu nous as fait partagé ton amours des mots dans des associations plus folles les unes que les autres. les mots fous = 10 pts

Wyatt S. Guerin :Wyatt tout dans le thème de Noel, on s'y croirai presque Les défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4 2474380249  les mots fous = 10 pts

S. Mayra Yuri-Karaskova :
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir :sing:pourtant ta tenue nous flash par sa classe. De toute façon, le noir est la plus belle des couleurs. Coco Chanel n'aurait pas fait mieux. Un sapin qui promet des fêtes plus que chaleureuses !
mon beau sapin = 3 pts
Qui est le plus beau = 3pts
Total = 6 pts

Jasmine V. Marsten : Entre noirs et gris, tu as su imposer ton style, une tenue des plus sobres et pourtant t'as su la rehausser avec un jolie rouge à lèvre qui donne envie de faire la fête toute la nuit ! MA-GNI-FAÏQUE MA CHÉRIE !mon beau sapin = 3 pts 
Total = 6 pts

Kenny D. Kovalevski : Kenny ou le mec qui s'inscrust dans le rp ou sa femme est sur le point d'accoucher *enfin je crois* mais qui s'en fou royalement, et pense plus à récupérer son téléphone. Enfin bref il a l'air drôlement attentionné le papa. incruste dans un rp = 5 pts
Total = 5 pts

Gwen "Gee" Black-Hoover :
tu as enfin su assumer ta féminité et ça te va à ravir. Le motif aztec à la mode ces derniers temps, il fallait oser ! Tu l'as fait ! Une année pleine de nouveauté pour toi !
Total = 3 pts

Camille L. Dickens :  Une robe simplement magnifique, et qui te va divinement bien. Une coiffeur rétro qui est parfaitement accomplie. Que dire de plus ? Tu as surement été la reine de la soirée !qui est le plus beau = 3 pts

A. Roxanna L. Blackburn :
Une tenue à en faire ravir plus d'un clochard parisien, tu nous éblouie de mille feux par ton short à paillettes et ton headband fluorescent

Bonus

Après réflexion nous vous avons organiser un petit défilé rien que pour vous ILH :

Les défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4 14012511325282685
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravos à tous pour ces défis vous avez trop bien géré hanwii et vos tenue Les défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4 4205929361 vous êtes trop sekse Les défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4 3997999705 J'ai un faible pour Camille et Sateen personnellement Les défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est tous beau sérieux Les défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop belle les filles! Bravoooooo  Les défis des animateurs : Qui osera ? - Page 4 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)