Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra ღ all I want for christmas is you.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

judandra ღ all I want for christmas is you.

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judandra ღ all I want for christmas is you.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra ღ all I want for christmas is you.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judandra ღ all I want for christmas is you.  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Nous étions le 24 Décembre, et c’était après de longues discussions de négociations que j’avais réussi à convaincre Leandra de passer le réveillon de Noël avec moi et Aaron. Au début, elle ne voulait pas car elle devait le passer en famille et comme sa famille ne connaissait pas mon existence… ça me vexait toujours autant, parce que j’avais l’impression de ne pas être assez bien pour eux mais j’essayais de ne pas aborder le sujet parce que c’était un sujet qui fâche. Nous avions loué pour le réveillon un petit chalet dans la montagne dans le Vermont. Cheminée allumée, un petit sapin que nous avions amené avec nous et ça faisait largement l’affaire pour qu’on passe un bon réveillon. Nous avions passé l’après-midi à faire la cuisine pour le soir, rien de très extravagant non plus puisque nous n’étions que trois et Aaron ne mangeait pas encore tout comme nous. Alors que nous passions à table et que j’installais Aaron dans sa chaise haute, je finis quand même par demander, « Tes parents l’ont pas trop pris mal que tu sois pas avec eux.. ? » Je me demandais surtout ce qu’elle leur avait dit qu’elle allait faire, comme elle n’avait pas du leur expliquer qu’elle passait Noël avec moi et mon fils.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra ღ all I want for christmas is you.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra ღ all I want for christmas is you.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra ღ all I want for christmas is you.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra ღ all I want for christmas is you.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

That's something that is almost accidental at the beginning of a career, but the more you write, the more trained you are to recognize the little signals.– Stephan King
L'enigme
  26/03/2013. A princess is born and she needs a home with her family.
▲ avatar@dreamy

Le 24 décembre. La veille de Noël, et pour la première fois je ne suis pas avec ma famille. C'était une énorme tradition d'être avec eux, et je l'avais brisé pour Jude. Il voulait qu'on le passe ensemble avec Aaron, et on s'était tellement engueulés à cause de ça.. à cause de cette petite chose qu'est la veille de Noël. Sachant en plus que mes parents n'étaient pas au courant de son existence, il avait été vexé. Je n'avais rien dis surtout pour lui, pour nous. Finalement j'avais craqué et j'avais dis oui pour le passer avec lui et Aaron. Il avait su me convaincre, et j'avais aussi beaucoup pensé. Est-ce que je voulais revivre ce qu'il s'est passé y a à peine un mois ? Le voir allongé, dans un lit d’hôpital, sachant qu'il avait tenté de mettre fin à sa vie ? Non, oh que non, je ne voulais jamais pus voir ça. A contrario, mes parents n'allaient pas faire ça, ils n'allaient pas mettre fin à leur jour du jour au lendemain, alors peut-être que la peur d'un recommencement avait su me convaincre, oui. Et j'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise chose d'ailleurs.
On avait passés la journée à cuisiner en riant bien même, en profitant pour faire des concours débiles d'épluchage de patate et autre truc dans le genre, et nous voilà à table, prêt à manger toutes ses bonnes choses (toutes.. assez pour deux, en fait) que nous avions faites. « Tes parents l’ont pas trop pris mal que tu sois pas avec eux.. ? » Je le regardais et haussais simplement les épaules. Qu'est ce que je pouvais dire ? Qu'ils ont gueulés pendant au moins deux bonnes heures et qu'au final j'ai craqué en leur disant toute la vérité ? Qu'ils m'en voulaient à mort parce que je passais Noël avec un type « rencontré y a même pas un an » ? et je parle même pas de leur réaction quand j'ai dis qu'il était lui aussi boursier.. mes parents n'accepterais jamais Jude et je le savais. « J'ai pas très envie d'en parler.. », je souris un peu et regardais Aaron, « faudra pas que tu dorme,  t'a des cadeaux à ouvrir après ! », il me regardais avec une grimace et je riais un peu. Mon regard se reposa sur Jude, « toi aussi.. faudra pas que tu dorme.. t'a aussi un cadeau à ouvrir. », je souris, plutôt fière de mon cadeau.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : judandra ღ all I want for christmas is you.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra ღ all I want for christmas is you.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Noël était une des rares périodes de l’année que j’aimais beaucoup. Les batailles de boule de neige, les chants de Noël, les cadeaux aussi… J’avais pris l’habitude, étant petit, de passer Noël uniquement avec ma mère après la mort de mon père et malgré ça, c’était toujours des Noëls heureux que nous passions ensemble. Et cete année, je voulais aussi que ça soit une belle fête. Alors dans ce chalet avec la cheminée en marche, c’était juste parfait. Surtout que j’étais avec la fille que j’aimais, quoi demander de plus sérieux ? J’espérais cependant qu’elle était aussi heureuse d’être là malgré le désacord de sa famille. Ca me touchait qu’elle veuille bien me suivre dans le Vermont où il faisait un froid de canard pour passer Noël avec Aaron et moi. La journée avait bien commencée puisqu’on avait bien rit en préparant le repas : foie gras, des morceaux de dinde, de la glace en dessert et ce genre de chose qui sentait méga bon dans tout le chalet. Aaron qui était assis dans sa chaise haute était adorable dans son petit pull avec une tête de rennes dessus. Je demandais à Leandra comment ça avait été avec sa famille et je vis bien à sa tête qu’elle ne voulait pas tellement en parler, « J'ai pas très envie d'en parler.. », Je souris tristement et j’hochais la tête, me servant alors qu’elle disait à mon fils, « faudra pas que tu dorme,  t'a des cadeaux à ouvrir après ! » Je ris un peu, ajoutant, « J’aurais du penser à me déguiser en père Noël.. j’aurais pu être sexy en rouge avec un beau bonnet sur la tête non ? » Je mis quelques trucs à manger dans l’assiette à Aaron et Leandra me dit en me regardant, « toi aussi.. faudra pas que tu dorme.. t'a aussi un cadeau à ouvrir. » J’hochais la tête, « Vous non plus miss Carreirao ! » Je souris en coin et je commençais à manger, « J’adorais manger les chocolats du calendrier de l’avant quand j’étais petit.. j’pense qu’il pourra en avoir un l’année prochaine.. » En espérant qu’on arrive à le soigner. Car là il allait bien grâce à la quarantaine mais après Noël, on allait commencer la chimio..
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : judandra ღ all I want for christmas is you.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra ღ all I want for christmas is you.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra ღ all I want for christmas is you.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra ღ all I want for christmas is you.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
« J’aurais du penser à me déguiser en père Noël.. j’aurais pu être sexy en rouge avec un beau bonnet sur la tête non ? » Je ris un peu en grimaçant, « je sais pas, tu peux toujours essayer et je te dirais.. », je souriais en coin en le regardant, avec ce genre de regard qui voulait en dire long. « personnellement, je te préfère dans le plus simple de tous les habits. ». Même si je n'étais pas chez mes parents comme traditionnellement, j'étais heureuse d'être ici à ses côtés. En plus, j'avais moi aussi le droit à un cadeau, chose qui me faisais encore plus plaisir, forcément. J'avais surtout hâte de savoir ce que ça pouvais être, parce que j'avais aucune idée de ce qu'il allait m'offrir.. peut-être une capote ? Qui sait. « J’adorais manger les chocolats du calendrier de l’avant quand j’étais petit.. j’pense qu’il pourra en avoir un l’année prochaine.. » Je souris en hochant la tête, regardant Aaron, « et je m'en achèterais un aussi.. on le mangera ensemble comme ça. », je lui faisais un grand sourire, et il me répondais avec le même sourire. « ou alors on ira les acheter ensemble, t'en pense quoi ? », j'étais consciente que je parlais à un bébé, oui. J'avais aussi pris des cadeaux pour Aaron, des petites voitures, ce genre de choses pour enfant pour qu'il puisse jouer. Il allait bien évidemment se faire soigner, c'était un enfant fort. « Le mois passais plus vite quand je mangeais les chocolats chaque jour.. », en y repensant, ça me manque le fait de ne pas avoir de calendrier de l'avant. Je regardais Jude en ayant ce petit sourire au coin des lèvres, là tout de suite j'avais surtout envie de l'embrasser. Je m'approchais doucement et répondait ainsi à mon caprice, en l'embrassant doucement. « même si au début j'étais pas trop pour.. finalement je suis heureuse d'être là avec Aaron et toi.. »
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Les choses étaient parfois encore un peu compliquées entre Leandra et moi. Mais depuis que je l’avais vu si mal avec ma tentative de suicide, j’essayais de me dire qu’elle tenait réellement beaucoup à moi et que son affection pour moi ou pour mon fils n’étaient pas que passagère. Surtout quand je la voyais me lancer des petits regards comme elle venait de le faire. J’expliquais alors à Leandra à quel point j’aimais manger mes chocolats dans mon calendrier de l’avant lorsque j’étais petit, et qu’Aaron pourrait certainement en avoir un lui aussi l'année prochaine. « et je m'en achèterais un aussi.. on le mangera ensemble comme ça. » Je regardais Aaron qui faisait un immense sourire à Leandra en tendant les mains vers elle. En tout cas, il aimait déjà beaucoup Leandra, ça se voyait. « ou alors on ira les acheter ensemble, t'en pense quoi ? » J’hochais la tête, « C’est une super idée, j’suis sur qu’il adorera… » je mangeais sans rien ajouter pendant qu’elle m’expliquait, « Le mois passais plus vite quand je mangeais les chocolats chaque jour.. » Moi aussi, c’était l’occasion pour moi de compter les jours avant Noël d’une manière beaucoup plus agréable cette histoire de calendrier de l’avant. Leandra se pencha pour approcher ses lèvres des miennes et m’embrasser. Je la laissais faire, un sourire aux lèvres quand elle ajouta, « même si au début j'étais pas trop pour.. finalement je suis heureuse d'être là avec Aaron et toi.. » Je me pinçais la lèvre et je caressais son nez avec le mien, la regardant dans les yeux. « Et j’suis heureux que tu sois là… même si dans un sens ça me fait de la peine de me dire que j’ai peut-être foutu un peu la merde entre ta famille et toi.. » Parce que ça n’était pas du tout le but, je voulais juste passer Noël avec la fille que j’aimais et avec mon fils..
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Je saurais expliquer comment, mais plus ça allait, et plus je me sentais proche d'Aaron. J'étais largement plus d'accord à faire des choses avec lui, même sans Jude. Peut-être que l'arrivée de Condom m'a aussi fais du bien, m'a appris à m'attacher à autre chose, à d'autres personnes qu'à moi même. Je m'inquiétais parfois pour Condom, tout comme pour Aaron, bien qu'on ne puisse pas réellement comparé un enfant avec un chien, au fond, mon Condom c'était un peu comme mon petit bébé à moi. « Et j’suis heureux que tu sois là… même si dans un sens ça me fait de la peine de me dire que j’ai peut-être foutu un peu la merde entre ta famille et toi.. » Je souris un peu en haussant les épaules. « chut.. c'est rien.. », il avait pas totalement tord, mais je n'allais pas lui dire qu'il avait raison et gâcher notre petite fête de Noël. « peut-être qu'on aura plus de chance l'année prochaine et qu'on sera.. avec eux.. », pour l'instant, ça me paraissais assez fou, mais si ça pouvais le rassurer juste au moins l'espace d'une soirée, ça m'allait. J'embrassais de nouveau tout doucement Jude, et Condom me sauta dessus. Ouais forcément, je ne pouvais pas le laisser seul, ce petit chien. Je l'avais emmené, parce qu'il faisais parti de la famille maintenant, et qu'il était adorable, même s'il était parfois chiant. Je riais un peu, « hey, arrête de faire ça quand je l'embrasse ! », c'était devenu une habitude, Condom se mettait toujours entre moi et Jude.
Finalement, la soirée passa, et ce fut même une plutôt bonne soirée. On avait pas trop mal réussi le repas, si on oublie le fait que le plat était un peu cramé. Minuit sonna, et Aaron nous montra son plus beau sourire. On lui avait offert ses nouveaux jouets et il avait bien tenu en jouant avec. Le marchant de sable passa à minuit trente-quatre pour Aaron, s'endormant presque sur son nouveau petit camion de pompier. Jude était parti le coucher pendant que je m'amusais à ranger ses jouets, et je sortais le cadeau préparé pour Jude. « Maintenant qu'il dort, tu vas pouvoir ouvrir le tiens.. », c'était une meilleure idée de s'occuper d'Aaron avant d'offrir nos cadeaux, je pense. Je lui tendais le mien, un petit sourire aux lèvres. « Joyeux Noël ». C'était une boite, une sorte de boite surprise en fait. J'avais fais dedans un bon nombre de.. sorte de ticket. Sur certain, c'était des câlins simples, sur d'autres des bisous, d'autre encore où il y avait écris « massage » ou bien « surprise sous la couette » et encore « fantasme », afin qu'il puisse les réaliser avec moi. je souris un peu et lui expliquais « c'est des sortes de bons.. si jamais un jour je suis réticente, j'aurais pas le choix.. », ou bien si je suis en colère. L'un des tickets était blanc, je l'avais volontairement laisser comme ça afin qu'il puisse lui même y indiquer ce qu'il souhaitait. En tout, on devait compter une cinquantaine de ticket, peut-être plus.. je n'avais pas exactement compté le nombre exact. La boite en question avait l’intérieur tapissé de photo de nous, c'est un peu « notre boite » à nous, qui nous représente. Il y avait un album des Beatles, celui où était la chanson « Hey Jude », sur laquelle nous nous étions rencontrés. Un petit bus, de la taille d'un jouet était aussi dans la boite. Pour finir, dans le fond de la boite, un simple t-shirt avec un panda dessus. C'était pas original mais ma bourse d'étudiante me permettait peu de chose. Pas très fière de toutes ses choses inutiles, j'ajoutais à voix basse un petit, « et un cadeau à consommer cette nuit.. » accompagné d'un sourire en coin. Je m'en voulais un peu de ne pas pu lui offrir mieux comme cadeau, je sais pas par exemple.. une montre, énorme et brillante, luxueuse. Ou bien un voyage à l'autre bout du monde pour deux, afin qu'on puisse se reposer de tout ça et prendre l'air. Je m'en voulais d'avoir à offrir si peu à un homme si bien.
(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J’étais quand même content parce que j’avais l’impression que le cadeau d’anniversaire que je lui avais offert avait marché. Elle aimait s’occuper de son chien et elle s’y était attachée. Et bizarrement, elle ne semblait plus blasée de passer du temps avec mon fils. D’ailleurs, ce chien se mettait toujours entre elle et moi lorsque nous étions très proches, ce qui me faisait toujours rire parce que c’était comme s’il était jaloux. Au final, le diner avait passé assez vite et nous avions donné les quelques cadeaux à Aaron. J’avais été surpris de voir tout ce que Leandra avait pu lui offrir : des petits jouets premiers prix, mais ça me faisait plaisir de la voir aimer offrir des cadeaux à mon fils. Et Aaron aussi était ravis du magnifique petit camion de pompier qu’il ne voulait plus quitter des mains. Comme il s’endormait vu l’heure tardive, j’avais été le coucher pour rejoindre Leandra près du feu, là où nous nous étions posés après le diner. « Maintenant qu'il dort, tu vas pouvoir ouvrir le tiens.. » Je souris légèrement et je m’asseyais près d’elle en face du feu. « Joyeux Noël », dit-elle en me tendant une petite boite. Je la prenais et je l’ouvrais, découvrant alors son contenu. Elle était tapissée de photos de nous et d’autres choses qui faisaient référence à notre couple, et elle était pleine de surprise. Des sortes de petits tickets, un album des  Beatles dans lequel il y avait la chanson Hey Jude… bref, c’était un peu comme une boite qui résumait l’histoire de notre couple. « c'est des sortes de bons.. si jamais un jour je suis réticente, j'aurais pas le choix.. », expliqua-t-elle alors que je continuais à regarder le contenu de la boite. Qu’elle se donne autant de mal pour m’offrir un cadeau personnalisé, un cadeau qu’elle n’aurait pu offrir qu’à moi… ça me touchait. Ça me touchait beaucoup même.  « et un cadeau à consommer cette nuit.. », ajouta-t-elle avec un petit sourire sur les lèvres. Je souris et je me penchais vers elle pour l’embrasser, murmurant doucement contre ses lèvres, « Merci… c’est un super cadeau.. » Je prenais l’album des Beatles et je me levais pour le mettre dans une chaine hifi placée dans le salon. Je baissais le son pour qu’il ne soit qu’en musique de fond et je revenais m’asseoir près d’elle, sortant alors de ma poche une toute petite boite emballée que je lui tendais. « Joyeux Noël.. » J’avais un peu peur qu’elle soit effrayée par ce cadeau, et j’espérais que ça lui ferait quand même plaisir. Dans la boite, se trouvait une clef. La clef de ma chambre à la Mather House, pour qu’elle puisse entrer comme chez elle quand elle le voulait. C’était comme.. avancer d’un petit pas de plus dans notre relation.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Finalement, ce noël avait été une bonne idée. Je ne pensais qu'on passerais une si bonne soirée avec Jude, ni même avec Aaron en fait. J'avais été surprise, en bien, je veux dire. Noël avec ma famille était plein de tradition, de joie aussi certes mais ils n'auraient pas acceptés Jude et il aurait passé une soirée affreuse, je le sais. Pour eux, il fallait que je sorte avec un homme riche, alors si je leur dis que je suis avec Jude et que je pense sincèrement qu'il y ai un avenir entre nous, ça les rendrait hors d'eux.
L'heure des cadeaux et voilà le mien offert, très simpliste mais je n'avais pas pu faire mieux. J'espère offrir quelque chose de plus significatif par la suite, de plus durable, qui lui fera d'avantage plaisir, mais c'est toujours compliqué d'offrir un cadeau à un homme, allez savoir pourquoi. J'aurais pu lui offrir une montre mais je trouvais pas ça assez personnel, et même trop neutre. Je voulais un cadeau qui nous représente nous, qui parle de nous, et qu'à chaque fois qu'il voit ce cadeau, il pense à moi. « Merci… c’est un super cadeau.. », je souris. J'avais tellement peur que ça ne lui convienne pas, ou qu'il grimace. Après tout, il avait déjà d'autres Noël avec d'autres de ses petites copines, rien qu'avec Roxanna par exemple et je ne savais pas ce qu'elle avait pu lui offrir mais j'avais horriblement peur de la comparaison. J'avais peur qu'elle ai été mieux que moi, qu'elle fasse des choses mieux que moi.. j'avais eu l'impression d'être juste l'ombre d'une autre pendant un moment, certainement un manque de confiance en moi. Jude avait su renforcer mon manque de confiance, il m'avait rassuré, néanmoins il y avait encore quelques séquelles, quelques peurs qui traînaient par ci, par là. Il alla mettre l'album en musique de fond, et revenais en me tendant une sorte de.. boite emballée. « Joyeux Noël.. » J’ai une boule au ventre, je me demande ce que cette boite contient. Ça pourrait être une capote que ça me suffirais. Je l'ouvre, pensant surtout à un bijou. C'est vrai qu'un cadeau pour une femme, c'est souvent un bijou, c'est normal d'y penser. J'ouvre donc la boite.. et vois une clef. Je souris un peu, sans vraiment comprendre. « c'est.. la clef de ta chambre ? », je regarde le petit objet de fer, « waoh.. », ouais, waoh. La confiance qu'il doit avoir en moi est énorme pour m'offrir la clef de sa chambre, je m'en remet toujours pas. Je reste sans voix quelques instants, puis me décide enfin à ouvrir la bouche. « je.. j'sais pas quoi dire.. », il avait du réfléchir longtemps, peser les pour et les contre, être sur de son choix. Je riais un peu, nerveusement, surtout. « j'suis.. ça m'fais vraiment plaisir.. », je souris en le regardant, « tu sais qu'avec ça je vais être trois fois plus à squatter ta chambre ? », je souris grand, quel cadeau aurait pu être plus beau que celui là ? « Merci.. »
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)