Nous étions le 24 Décembre, et c’était après de longues discussions de négociations que j’avais réussi à convaincre Leandra de passer le réveillon de Noël avec moi et Aaron. Au début, elle ne voulait pas car elle devait le passer en famille et comme sa famille ne connaissait pas mon existence… ça me vexait toujours autant, parce que j’avais l’impression de ne pas être assez bien pour eux mais j’essayais de ne pas aborder le sujet parce que c’était un sujet qui fâche. Nous avions loué pour le réveillon un petit chalet dans la montagne dans le Vermont. Cheminée allumée, un petit sapin que nous avions amené avec nous et ça faisait largement l’affaire pour qu’on passe un bon réveillon. Nous avions passé l’après-midi à faire la cuisine pour le soir, rien de très extravagant non plus puisque nous n’étions que trois et Aaron ne mangeait pas encore tout comme nous. Alors que nous passions à table et que j’installais Aaron dans sa chaise haute, je finis quand même par demander, « Tes parents l’ont pas trop pris mal que tu sois pas avec eux.. ? » Je me demandais surtout ce qu’elle leur avait dit qu’elle allait faire, comme elle n’avait pas du leur expliquer qu’elle passait Noël avec moi et mon fils.
(Jude Montgomery)