Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 novembre 1989 à Paris, que les membres de la famille Sharp m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jade. Je suis à la recherche d'un homme et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art et plus précisément design de mode depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. | Jade Sharp Looks alot like Shantel Van Santen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pyka et j'ai 21 ans. Je suis Francaise et j'ai connu le forum grâce à Julia (du forum). J'adore le design et j'aime bien le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shantel van santen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Julia Delcroix.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de cette explosion, je n'étais pas encore sur le campus. Je ne connaissais donc personne. J'ai appris cette tragédie lorsque je suis entré sur le campus. Bien sur j'ai eu un peu peur que la même chose arrive encore une fois, mais je me suis fait une idée et je vis très bien comme ça. Toutefois, je tiens à dire que je suis de tout cœur avec ceux qui ont vécu cette tragédie de près ou de loin. | Cabot Je suis une femme une véritable femme. Je pense qu'il est toujours plus facile de se faire craindre que de se faire aimer, mais je pense aussi qu'une véritable femme doit savoir donner sans attendre en retour. Je pense mériter le droit d'entrer dans la maison des Cabots, car vous ne me verrez jamais en jogging et encore moins non maquillé, désirant être une créatrice de mode, je serais toujours à la dernière pointe de la mode. Quoi que bien souvent avec mes propres créations. Lowell Une autre partie de moi qui me prend pas mal de place et dont je suis le plus fière, c'est ma passion pour la mode. Je suis une véritable artiste, préférant créer ma propre création que celle des autres. Je suis aussi une passionnée de photo, j'aime prendre en photo les paysages comme les personnes. Tout ce que je fais doit décrire une émotion, une envie, un besoin. |
(Invité)