Invité
est en ligne
Invité
C'est le douze janvier 1989 à Poznań, que les membres de la famille Jedrzej m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aleksander Nikolas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) et langue anglaise (mineur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. | aleksander n. jedrzej looks a lot like aaron tveit |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young doctor. et j'ai dix-huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est géniaaaaaaaaal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aaron Tveit comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Time to dance. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ and we dance all night to the best forum ever ♪.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ and we dance all night to the best forum ever ♪.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque l'attentat à la bombe s'est produit, Aleksander se trouvait dans le complexe athlétique, s'entrainant à la natation. Il y eut un bruit. Ce fut le noir, la terreur s'empara de lui, le paralysant dans l'eau. Pendant plusieurs secondes qui demeurèrent longues, son esprit avait arrêté de penser. Un déclic, des cris à l'extérieur. Sous le coup de l'adrénaline, il est sorti de l'eau, s'est rhabillé en vitesse et le désastreux spectacle se présentait à l'extérieur. L'incompréhension, la confusion totale. La peur, la terreur de perdre des personnes qu'il aimait. Et la terrible réalité lors du recensement des morts. Cet évènement restera gravé dans sa mémoire. Et ses amis morts, dans son cœur. | GROUPE 1. Le groupe des Winthrop serait idéal pour Aleksander du fait de la bonne éducation qu'il a reçu. Considéré comme un gentleman par certaines filles, il n'est cependant pas stable en amour. Ayant des critères particuliers, il lui est arrivé de ne pas s'intéresser à des filles comparées des mannequins. Conception de l'amour étrange, les filles vous diront que c'est surtout son accent polonais qui les font craquer. GROUPE 2. A contrario, le groupe des Eliot conviendrait à Aleksander. En effet, étant fils d'un sénateur du Parlement de Pologne, les problèmes d'argent ne sont guère un soucis pour lui. Malgré cela, il ne s'est jamais prétendu supérieur aux autres à cause de cette raison. Cependant, pour lui, trainer avec des enfants de puissants personnages peut s'avérer utile et confortable. |
(Invité)