Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le douze janvier 1989 à Poznań, que les membres de la famille Jedrzej m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aleksander Nikolas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) et langue anglaise (mineur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
aleksander n. jedrzej

looks a lot like aaron tveit

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young doctor. et j'ai dix-huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  il est géniaaaaaaaaal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aaron Tveit comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Time to dance. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ and we dance all night to the best forum ever ♪.
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Lorsque l'attentat à la bombe s'est produit, Aleksander se trouvait dans le complexe athlétique, s'entrainant à la natation. Il y eut un bruit. Ce fut le noir, la terreur s'empara de lui, le paralysant dans l'eau. Pendant plusieurs secondes qui demeurèrent longues, son esprit avait arrêté de penser. Un déclic, des cris à l'extérieur. Sous le coup de l'adrénaline, il est sorti de l'eau, s'est rhabillé en vitesse et le désastreux spectacle se présentait à l'extérieur. L'incompréhension, la confusion totale. La peur, la terreur de perdre des personnes qu'il aimait. Et la terrible réalité lors du recensement des morts. Cet évènement restera gravé dans sa mémoire. Et ses amis morts, dans son cœur.

GROUPE 1.
   Le groupe des Winthrop serait idéal pour Aleksander du fait de la bonne éducation qu'il a reçu. Considéré comme un gentleman par certaines filles, il n'est cependant pas stable en amour. Ayant des critères particuliers, il lui est arrivé de ne pas s'intéresser à des filles comparées des mannequins. Conception de l'amour étrange, les filles vous diront que c'est surtout son accent polonais qui les font craquer.

GROUPE 2.
   A contrario, le groupe des Eliot conviendrait à Aleksander. En effet, étant fils d'un sénateur du Parlement de Pologne, les problèmes d'argent ne sont guère un soucis pour lui. Malgré cela, il ne s'est jamais prétendu supérieur aux autres à cause de cette raison. Cependant, pour lui, trainer avec des enfants de puissants personnages peut s'avérer utile et confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the awakening of a summer night.

Les yeux s'entrouvrirent avec difficulté. La douleur à la tête, Aleksander se doutait que l'alcool avait traversé ses veines dans la soirée. Les soirées étudiantes, les propositions de shoot. Tu bois un verre, puis tu enchaines un deuxième. Et Aleksander avait suivi cette perspective en continuant à boire. Il se redressa, essayant de se remémorer le déroulement de la veille. Pas de trou noir, juste des flashs. Un garçon, un baiser. Des paroles crues. Peut-être. Un lit, sûrement. Le jeune polonais tourne sa tête et contemple son amant. Un jeune homme musclé, encore endormi. En soit, l'étudiant en journalisme n'aimait pas les soirées d'ivresse. Si l'acte charnel se produisait, il voulait être pleinement conscient. Là, c'était du gâchis. Or, d'un autre côté, cela était profitable. Il n'avait que dix-huit ans -à l'époque-, et sa bisexualité raclait certaines gorges. Il ne le proclamait pas, mais il ne la cachait pas, non plus. Et en tant que fils entêté, il avait clairement déclaré à son père qu'il ne renierait pas sa propre identité pour ses plaisirs. Histoire compliquée, père aux idéaux stéréotypés. Harvard et la vie américaine prenait effet sur le polonais. D'ailleurs, à l'université, il avait cette dénomination à son propos : "le gars à l'accent polonais." La vie s'offrait à lui. La Pologne était derrière lui. Et ce réveil de cette nuit d'ivresse demeurerait un fragment de son histoire.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit mais tellement quelque chose cet acteur mais j'arrive pas à me souvenir ou je l'ai vu ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  321341868 en tout cas bienvenue mon chaton et bonne chance pour ta fiche Vic Vic Vic
Le meilleur choix que tu puisses faire reste ton choix numéros 2 ( ELIOOOT POWAAAA :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  3850463188 ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  3850463188

Très bon choix d'avatar  et de maisons hanwii

Le meilleur choix reste les Winthrop ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  152426858 ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARON ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  4205929361 ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  3850463188
bienvenue et réserves moi un lien à ta validation ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAROOOOOOOOOOOON IL EST TROP BEAU (a)
bienvenue et réserve moi un lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet acteur me dit quelque chose aussi  hanwii 
Bienvenue sur ILH  :loukas: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Aaron ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  4205929361
Bienvenuuuuuue sur le forum ALEKSANDER N. JEDRZEJ ► aaron tveit.  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)