Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA CHASSE AUX CADEAUX ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LA CHASSE AUX CADEAUX ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ?

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La chasse aux cadeaux

A la recherche des cadeaux perdus !

Les anciens du forum se rappelleront sans doute d'une épreuve qui les aura bien fait transpirer lors du Summer Camp 2012, à savoir la chasse aux étoiles. Le concept a été renouvelé spécialement pour Noel, avec une chasse aux cadeaux ! Le principe est le suivant : Quelques petits cadeaux ont été dispersés un peu partout sur le forum. Chaque cadeau représente un prix (qu'on ne vous communiquera pas sinon, ben c'pas drôle.). Une fois que vous en aurez trouvé un (ou plusieurs), il faudra envoyer un message privé au Doyen dans lequel vous devrez préciser OU vous avez trouvé le ou les cadeaux (histoire que vous ne nous disiez pas dix fois le même, bande de petits filous!). La chasse sera ouverte jusqu'à la prochaine maintenance, et à ce moment, les prix seront dévoilés pour tout le monde ! Que le meilleur gagne !

A quoi ils ressemblent, ces cadeaux :

Il y a donc trois cadeaux différents à trouver (en édition limitée, premiers arrivés, premiers servis, et un de chaque couleur par personne !)
LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 6pDP9ZGLA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 5cmBN35LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? TNjWfAe

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les résultats sont quand ? LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg je savais que j'allais oublier des trucs pendant cette maintenance LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 1616978029
Je vais afficher tout ça prochainement LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
oh je suis une boulette, j'en avais vu quelques uns mais je comprenais pas ce qu'ils faisaient là LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah on attend l'anniversaire pour tout poster les résultats, il reste donc toujours un jour LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
*patpat Zoé* LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 1881463262
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
:TT:
en plus je viens de chercher dans le rp que où j'en ai vu un et... a plus de cadeau LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 1881463262
ça m'apprendra à avoir la tête ailleurs :sifle:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement j'ai remporté pleeins de cadeaux LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, j'avais promis de poster les résultats de la chasse aux cadeaux, les voici donc ! LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 3850463188
Chaque couleur de cadeau représentait un prix différent, et voici donc ces prix :
Chaque cadeau rouge représente une signature pour le membre qui l'a trouvé ! Et voici les noms des membres qui ont trouvé ces cadeaux :
- Wyatt S. Guerin
- S. Mayra Yuri-Karaskova
- Austin da Silva
- Avery C. M-Silver
- Anastasiya V-I Kataïeva

Parallèlement, chaque cadeau bleu représentait des avatars pour le gagnant ! Voici la liste des membres qui ont trouvé ces cadeaux :
- S. Mayra Yuri-Karaskova
- Priape Zacharias
- Jasper O. Ellington
- Draco Jr. Conwell
- Feldt K.-T. Crossroad
- Thaïs J. Weyss
- C. Karlie Kovalevski
- Avery C. M-Silver
- Emrys A. Zacharias
- Calypso C. Thomspers
- Sateen S. Silver
- Milena Lubienski
- Wyatt S. Guerin
- Austin J. Da Silva
- Kenny Kovalevski
- K. Satyana Johnson
-  S. Charlie Freeman
- Katherine L. C.-Blackburn

Pour finir, chaque cadeau jaune trouvé sur le forum représentait un total de 50 points attribué à celui qui le trouvait ! Voici la liste des personnes qui en ont trouvé :
- Austin J. Da Silva
- Thaïs O'Neall
- Draco Jr. Conwell
- Wyatt S. Guerin
- Jasper O. Ellington
- S. Charlie Freeman
- Camille L. Dickens
- Avery Silver
- Grace St-James
- Sam H. Carter
- Jack D.J. Priest

Pour ceux qui auraient un double compte, et qui ont une préférence pour leur récompense (genre imaginons que je gagne des avatars et j'en voudrais plus sur mon DC et pas sur Roxy), envoyez moi un mp (à Roxanna hein, parce que j'ai toujours peur d'en oublier sous le Doyen D: ) que je puisse noter tout ça :**:Je laisse le temps à tout le monde de voir les récompense et on devrait s'occuper de faire tout ça prochainement LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 3850463188
Merci à tous pour avoir joué le jeu et cherché ces petits cadeaux, ça valait la peine de les cacher LA CHASSE AUX CADEAUX  ❥ Qui trouvera les cadeaux surprise ? 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)