Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Les GPS c'est pourri vous savez ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROULETTE RP ► Les GPS c'est pourri vous savez ?

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Les GPS c'est pourri vous savez ? VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Les GPS c'est pourri vous savez ? Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Vous voulez jouer les explorateurs et aller faire une petite balade dans un coin de Cambridge que vous ne connaissez pas du tout ! Mais sans boussole et avec toute la nouvelle technologique mis à votre disposition, vous finissez par vous perdre et ne plus retrouver votre chemin pour rentrer sur le campus... Heureusement, vous croisez quelqu'un qui pourra vous aider.

PARTICIPANTS : Matthew S. Jackson ♦ Romy Ava Miatlev

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where I am?

Par un beau matin de décembre, la neige était à peine tombée pendant la nuit et à mon réveil, je décidai d’enfiler mes bottes et mon bonnet pour aller me promener en dehors du campus. Respirer l’air frais d’hiver quoi de mieux ? Je me levai donc motivée pour aller me balader près de Cambridge, je filais vite à la douche et j’enfilai des habilles chauds pour ne pas tomber malade non plus. Je ne pris quasiment rien avec moi, juste la clé de la chambre et un thé chaud que je venais de me faire. Je commençai ma balade tout en glissant doucement sur la neige encore fraiche, marchant dans les coins de Cambridge. Au bout d’une bonne demi-heure, je décide alors de rentrer car le froid commençait vraiment à se faire ressentir, et surtout j’étais à cour de thé. Marchant sur mes pas de l’aller, je me rendis vite compte qu’au final je tournais en rond comme une folle en cage, et un peu inquiète à l’idée de mourir de froid. Je pose alors mon regard sur les gens autour de moi, histoire que l’un d’entre eux m’aide à retrouver mon chemin. Sans réellement faisant attention où je marchais, je bousculais alors un jeune homme qui avait l’air assez pressé. « Oh pardon, hum vous savez dans quelle direction est le campus d’Harvard ? »

© EKKINOX
(Invité)